CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Baisse PS3 y aura t il un remboursement

kirasempai
kirasempai
Niveau 8
11 juillet 2007 à 18:06:22

Pour les joueurs ayant acheté la console de sony à sa sortie y aura t il une offre ou un remboursement sur les 100 euros de baisse annoncé a l E3 ? a suivre...

MushrOOmHead
MushrOOmHead
Niveau 8
11 juillet 2007 à 18:07:37

a mon avis tu reves ... je suis victime du meme probleme que toi je trouve sa injuste d´ailleurs

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:09:07

Ouais ben moi je l´ai acheté y a une semaine -_-´
Les boules quoi ...

davzz
davzz
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:09:35

putain central t vraiment le pire troll de ce forum.....mais t un malin tu te fais pas bannir.....t un no-life koi.....

TOMMIVERCETTI
TOMMIVERCETTI
Niveau 6
11 juillet 2007 à 18:10:35

Si tu veux on peut te rebourser ta PS1 aussi parce que aujourd´hui elle coute 50 euros en magasin :hap: "People love to think" :dehors:

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
11 juillet 2007 à 18:11:40

mais vous revez ou quoi?? si a chaque fois tout le monde serai remboursé

krdinal
krdinal
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:14:31

En achetant la PS3 à sa sortie, tu cautionnais la stratégie de Sony de prendre l´Europe pour des crétins qui achétent au prix fort une console livrée en retard!!

Il fallait tout simplement la boycotter à sa sortie pour remercier Sony de prendre l´Europe pour des crétins, en la boycottant il était évident que des ventes faibles déboucheraient sur une baisse de prix!!

Tu as achété la PS3 au prix fort, tu n´as plus qu´a dire merci à Sony! Assumes ta particpation à la stratégie de dénigrement de l´Europe par SOny!

central58
central58
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:15:59

deja que Sony est dans le caca, car sa console ne se vend pas alor qu elle est vendu a perte... si en plus ils doivent rembourcé tout les premiers acheteur .

central58
central58
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:16:42

:ok: krdinal exactement !

masterx360
masterx360
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:17:04

dans tes reve t´avais cas attendre

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:17:30

franchement rien que le fait d´avoir posé la question....
tu rois que ceux qui ont acheter la ps2 a sa sortie on droit a une reduc vu qu´elle coute que 120 € ( environ ) maintenant ?
c´est la meme chose, c´est juste que vu que ça marche pas trop ils ont baissé le prix plus vite c´est tout; tu la voulais tu ´la acheter apres va pas pleurer parcequ´elle baisse, elel aurai baisser un jour ou l´autre, si on t´avais dit en 2010 la ps3 400 e , t´uaria fait quoi ?

davzz
davzz
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:19:52
  1. Central58 profil
  2. Posté le 11 juillet 2007 à 18:15:59 avertir modérateur
  3. deja que Sony est dans le caca, car sa console ne se vend pas alor qu elle est vendu a perte... si en plus ils doivent rembourcé tout les premiers acheteur .

sony na jamais été dans la merde a cause de la ps3......ils savaient deja que pour imposer une tel machine dans le future il faut vendre a perte maintenant............sony c pas que la ps3............sors de ta bulle un peu et essaye de voir + loin que le bou de ta connerie...

[Marsattack]
[Marsattack]
Niveau 8
11 juillet 2007 à 18:21:00

stratégie de dénigrement non mais faut arreter les conneries

-la wii est a 150€ au japon 249€ chez nous
-la 360 a 149€ au japo chez nous 299 en core

l´europe est toujours le troisieme marché que ce soit en volume hardware et software

donc quand un fabricant doit "sacrifier" un marché ben c est l europe

on a certes eu un lancement retardé mais un lancement avec 1 million de bécanes (contre les 100000 wii ou 80000 360)

faut pas confondre lancement a retardement et lancement fantome..

les 80000 ps3 du marché jap au jour j ca reste en travers de la gorge

waazajeff
waazajeff
Niveau 6
11 juillet 2007 à 18:21:02

je ne regrette pas du tout mon achat, j´suis content de jouer à Motorstorm résistant R6 Ninja Oblivion sur ps3 depuis fin mars !

krdinal
krdinal
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:21:13

A tout ceux qui écrivaient que "c´etait impossible qu´elle baisse vu qu´elle coute trop cher à la fabrication" : :rire:

La patiente est une vertu, jeune Jedi!

davzz
davzz
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:22:23

krdinal ta fais la meme chose avec la 360.....une console en kit et absolument pas fiable.....et ne parlons pas de la 360 elite qui montre que microsoft a fait fause route depuis le debut....

krdinal
krdinal
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:24:30

JE te rappel expressement qu´un représentant de Sony à dit ouvertement que l´Europe était le continent ou les joueurs achétaient au prix fort une machine livrée en retard et que pour cette raison il ne se géneraient pas pour, livrer en dernier l´Europe et fixer un prix fort.

krdinal
krdinal
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:27:20

Oui, j´ai une 360 et pour ma part aucun problème. Je ne crittique pas la PS3 mais je crittique ouvertement la stratégie de Sony à notre égard! Et c´est pour cette raison que je boycott la PS3 jusqu´a une baisse de prix significative.

La différence de prixentre l´Europe et les autres pays ne peut se justifier par le seul fait des taxes! ( regarde le pdcast de l´émission de LCI ou le directeur de Sony France botte en touche!)

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:28:59

MDR ceux qui ce plaigne de la baisse de prix vous connaissiez la situation de la PS3 après son lancement au japon et aux U.S.c´étais évident que la console baisseraie rapidement pour booster les ventes.

krdinal
krdinal
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:29:32

JE ne suis pro rien du tout! je suis un gamer et la PS3 me semble être une bonne machine mais le manque de jeu est pour le moment son défaut principal avec son prix à 600€.

J´attends des exclus de qualité et une baisse de prix.

La guerre des consoles, je m´en fou comme de l´an 40!!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2