N´empeche faut quand même avouer qu´on a eu une conf´ en carton
mais l´année s´annonce vraiment bien donc je me fais aucun soucis pour la 360, 7 millions de joueurs sur la XBL, 11 millions de consoles vendues, des bons hits qui me plaisent, un bon Live avec mes potes...
* Posté le 11 juillet 2007 à 17:38:59 avertir modérateur
* liinkwii Posté le 11 juillet 2007 à 17:38:09 * liliputienne profil
* Posté le 11 juillet 2007 à 17:35:50 avertir modérateur
plus rien apres halo3? mais arrêtez les gars! sony vous a crevé les yeux ou quoi? bande de fanatic! j´ai la play 3, il va y avoir de bons jeux mais je crois que sur ce coups la 360 défonce la ps3 pour un bon bout de temps! essuyez la merde que vous avez dans depuis pendant quelques années...
-------------
tu portes bien ton nom toi
La 360 défonce la PS3 pour un bon bout de temps, tu risques de pleurer dans aps longtemps si tu penses vramient ce que tu dis, tu verras
rigolo de kermesse, j´ai les deux consoles! ![]()
---------------------------------------------
alors t´es encore plus crétin que ce que je pensais ![]()
face2locust Posté le 11 juillet 2007 à 17:36:48 ouai c´est alan wake et fable mouaif,non mais serieux vous parlez de la mauvaise foi concernant killzone2 mais bon vous etez pas mieux
je suis etonne par toi 3 makia qui sombre dans le trollage ca m´etonne
il a sombré dans le trollage de la ps3, aujourd´hui c´est le trollage de la 360! un marrant ce makia! une turlute et c´est reparti... (par bison bien entendu)
* Posté le 11 juillet 2007 à 17:39:28 avertir modérateur
"Le bide de la conférence Micro$oft"
vous aimeriez hein ![]()
--------------------------
soit pas aigri, c´est comme çà, c´est la vie ![]()
Bah au moins y a pas mal de hits cette année,je ne m´inquiete pas outre mesure pour l´avenir de la 360 ca fais rire quand je lis "l´avenir de la 360 est derriere elle" franchement soyons serieux ![]()
en terme de grosse annonce oui ca ete une conference en carton mais bon de nous avoir fait voir du gameplay pour tout les jeux prevu entre septembre et decembre,j´apelle ca un bide
surtout que c´etai que des titre de qualite
----------------------------------
Et au fait, c´est quoi ton pseudo sur le live PS3?
liinkwii Posté le 11 juillet 2007 à 17:40:08 * liliputienne profil
plus rien apres halo3? mais arrêtez les gars! sony vous a crevé les yeux ou quoi? bande de fanatic! j´ai la play 3, il va y avoir de bons jeux mais je crois que sur ce coups la 360 défonce la ps3 pour un bon bout de temps! essuyez la merde que vous avez dans depuis pendant quelques années...
-------------
La 360 défonce la PS3 pour un bon bout de temps, tu risques de pleurer dans aps longtemps si tu penses vramient ce que tu dis, tu verras
rigolo de kermesse, j´ai les deux consoles!
alors t´es encore plus crétin que ce que je pensais
crétin de dire qu´il va y avoir de sacrés jeux sur xbox 360... bien plus que sur ps3... euhh nen juste réaliste!!
c´est uen conf sans surpise .par contre je peut te dire qu´ayant la 360 au vue de tout ce qui arrive sur le amrket place tu auras du mal a faire croir a un mec qu ia la 360 que c´est uen mauvaise journée
liinkwii Posté le 11 juillet 2007 à 17:41:55 * liliputienne profil
kamikaz54 crétin
* Posté le 11 juillet 2007 à 17:42:00 avertir modérateur
* liinkwii Posté le 11 juillet 2007 à 17:40:08 * liliputienne profil
* Posté le 11 juillet 2007 à 17:38:59 avertir modérateur
* liinkwii Posté le 11 juillet 2007 à 17:38:09 * liliputienne profil
* Posté le 11 juillet 2007 à 17:35:50 avertir modérateur
-------------
rigolo de kermesse, j´ai les deux consoles!
alors t´es encore plus crétin que ce que je pensais
crétin de dire qu´il va y avoir de sacrés jeux sur xbox 360... bien plus que sur ps3... euhh nen juste réaliste!!
--------------------------------------
Non tu réves éveiller !
C´est quoi ton pseudo sur le live PS3 alors? ![]()
ms n´aviat en fiate pas besoin de surprise les info qu´o nconnais deja sont en faite suffisante
dmc4 ace combat vf5 online les cartouche sont deja passer les dernier mois les adon de gta .
La fin de l´année s´annonce explosive pour la 360...Mais après? 2008 sera surement l´année de la PS3 avec tous les gros jeux prévus (MGS 4, Killzone, GT 5, God of War 3)...En tout cas Peter Moore est vraiment un boulet, avec son charisme a 2 balles et sa geule de Père Noel, dommage qu´il nous ait pas fait le coup du tatouage on aurait encore pu se foutre de sa geule comme les journalistes présents d´habitude...Mais bon comme il n´y aucune grosse annonce il peut aller se rhabiller...Attendons la suite de la 360, avec Gears of War 2 en tete ![]()
* Posté le 11 juillet 2007 à 17:42:39 avertir modérateur
* liinkwii Posté le 11 juillet 2007 à 17:41:55 * liliputienne profil
kamikaz54 crétin
-------------------------
Je suppose que "crétin" c´est le nom de famille ![]()
En quoi elle a été un bide cette conférence ?
Parceque Moore a fait quelques annonces en carton, mais bon, "bide" c´est bien gros, "bide" c´était plutot le lancement de la PS3 à Paris
La fin de l´année s´annonce explosive pour la 360...Mais après? 2008 sera surement l´année de la PS3
Possible, mais y´aura un bon parc de 360, y´aura donc des jeux, je me fais pas de soucis...
moi c´est décidé, je la revend. J´ai trop de merde dessus
La fin de l´année s´annonce explosive pour la 360...Mais après? 2008 sera surement l´année de la PS3 avec tous les gros jeux prévus (MGS 4, Killzone, GT 5, God of War 3)...En tout cas Peter Moore est vraiment un boulet, avec son charisme a 2 balles et sa geule de Père Noel, dommage qu´il nous ait pas fait le coup du tatouage on aurait encore pu se foutre de sa geule comme les journalistes présents d´habitude...Mais bon comme il n´y aucune grosse annonce il peut aller se rhabiller...Attendons la suite de la 360, avec Gears of War 2 en tete
Après ? Too Human, Halo Wars, Lost Odyssey, Alan Wake, kane and Lynch, Fable 2, Endwar, Huxley, The force unleashed, Devil May Cry.
Moins que la PS3, mais c´est pas trop trop mal.
liinkwii Posté le 11 juillet 2007 à 17:44:02 * liliputienne profil
kamikaz54 crétin
-------------------------
Je suppose que "crétin" c´est le nom de famille
j´ai trouvé ta vanne drole! alors je ne dirais rien d´autre, bien que j´ai raison sur le nombre de bons jeux ps3 et 360!
et la palme du cerveau en fuite est décernée à... see above