ohlala qu´il sont tous gentil a dire ps3 justement quand on est sur le forum ps3.
En plsu il prenne exactement le point faible de la 360 pour valoriser leur super ps3.
alors moi je vais te dire le message que tout le monde aurait posté sur le forum 360 si t´avait fait ton topic la haut.
"Prend la 360 elle est garantie 3 ans la ps3 que 1.
La ps3 n´a pas de jeu comparer a la 360.
La 360 a un vrai live payant certe mais au combien plsu jouissif. En 2007 tu sera comblé de jeu tu as disposiion de toute une bonne ludothèque a moindre prix aujourd´hui. La ps3 est comme la ps2 oui elle est super fiable super et op juste après la ganrantie ecatombe de lentille morte qui ne lise plus rien inutile de dire que la ps3 est plus exposé que la ps2 surtout avec un blueray a 200 euros et rsx fragile qui supporte mal la chaleur du cell et
qui va de détériorer progressivement. La ps3 noffre rien qui justifie un achat de 600 euros au jour d´aurjoud´hui surtout avec le peu de jeu qui en plsu sont médiocre alors que les jeu valable arrive en 2008 et laps3 sera surment moins cher après noel. Bref c´est pas lair ou encore heavenly sword qui justifie sont achat seul les mouton sont assez bete pour payer 600 euros une machnie sans jeux surtout qu´il savent très bien que la console ps3 de 2008 sera surement plsu fiable moins cher et plsu de jeu avec les jeud de 2007 a 20 30 car il en valent pas plus."
Quitte a ne rien payer je préfère une 360 qui tombe en panne et qu´on me la répare plutot q´une ps3 qui fait mine d´etre fiable pendant 1 ans...
J´ai oublier de dire je suis nostradamus et je prédis
des tonne de message me contredisant
fesant la par belle a la fausse supuissance de la ps3 du cell et du br tout en ajoutant une pincé de sarcasme sur le format dvd + des insulte de moutons de proM ect...
Allez les mouton proS faite se que vous faitele mieux versé votre lain..euh rage
Biensur mon pseudo contiens le chiffre 360 alors par définition je suis le méchant loup qui a tord.
Ah oui autre chose j´vais la ps3 que j´ai réussi a avoir pour 200 euros et bin je me suis carrément fait chier dessus seul resistance est potable le ps store c´est del amerde le live il tiens la route car il n´y a que 3 4 pelé 10 % de la ludothèque online la honte. j´ai préféré la revendre pour faire un benf de 200 euros en la revendant 400 euros.
Et vous savez quoi la ps3 je l´airait a 200 euros plutard quand les bon jeu seront a 30 euros....
Non juste pour pas que les moutons croivent que je vais rater quoique sesoit pas comme les moutons du type
gemini64