CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 vs XBOX 360

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
09 août 2007 à 23:33:36

ohlala qu´il sont tous gentil a dire ps3 justement quand on est sur le forum ps3.

En plsu il prenne exactement le point faible de la 360 pour valoriser leur super ps3.

alors moi je vais te dire le message que tout le monde aurait posté sur le forum 360 si t´avait fait ton topic la haut.

"Prend la 360 elle est garantie 3 ans la ps3 que 1.
La ps3 n´a pas de jeu comparer a la 360.
La 360 a un vrai live payant certe mais au combien plsu jouissif. En 2007 tu sera comblé de jeu tu as disposiion de toute une bonne ludothèque a moindre prix aujourd´hui. La ps3 est comme la ps2 oui elle est super fiable super et op juste après la ganrantie ecatombe de lentille morte qui ne lise plus rien inutile de dire que la ps3 est plus exposé que la ps2 surtout avec un blueray a 200 euros et rsx fragile qui supporte mal la chaleur du cell et
qui va de détériorer progressivement. La ps3 noffre rien qui justifie un achat de 600 euros au jour d´aurjoud´hui surtout avec le peu de jeu qui en plsu sont médiocre alors que les jeu valable arrive en 2008 et laps3 sera surment moins cher après noel. Bref c´est pas lair ou encore heavenly sword qui justifie sont achat seul les mouton sont assez bete pour payer 600 euros une machnie sans jeux surtout qu´il savent très bien que la console ps3 de 2008 sera surement plsu fiable moins cher et plsu de jeu avec les jeud de 2007 a 20 30 car il en valent pas plus."

Quitte a ne rien payer je préfère une 360 qui tombe en panne et qu´on me la répare plutot q´une ps3 qui fait mine d´etre fiable pendant 1 ans...

J´ai oublier de dire je suis nostradamus et je prédis
des tonne de message me contredisant
fesant la par belle a la fausse supuissance de la ps3 du cell et du br tout en ajoutant une pincé de sarcasme sur le format dvd + des insulte de moutons de proM ect...

Allez les mouton proS faite se que vous faitele mieux versé votre lain..euh rage

Biensur mon pseudo contiens le chiffre 360 alors par définition je suis le méchant loup qui a tord.

Ah oui autre chose j´vais la ps3 que j´ai réussi a avoir pour 200 euros et bin je me suis carrément fait chier dessus seul resistance est potable le ps store c´est del amerde le live il tiens la route car il n´y a que 3 4 pelé 10 % de la ludothèque online la honte. j´ai préféré la revendre pour faire un benf de 200 euros en la revendant 400 euros.
Et vous savez quoi la ps3 je l´airait a 200 euros plutard quand les bon jeu seront a 30 euros....

Non juste pour pas que les moutons croivent que je vais rater quoique sesoit pas comme les moutons du type
gemini64

Cpt-GiBsOn
Cpt-GiBsOn
Niveau 9
09 août 2007 à 23:38:09

Du calme le Pro M...arrête de faire le foufou :hum:

date du sujet: 11 juillet 2007 remonté par un troll, donc ton pavé...hum hum!

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
09 août 2007 à 23:38:46

refroidie?

jvosu ait pas fait balisé sur le fiabilité ps3 n´est ce pas?
se serait dommage que vous ouvriez les yeux seulement mainteant quitte a se faire baiser autant ne pas le savoir le supo parsera plsu facilement mieux encore vous le sentiré pas enfin si vous etes chanceux.

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
09 août 2007 à 23:39:44

non c´est pas moi qui la remonté
c´est

* thomas-gamer profil
* Posté le 09 août 2007 à 23:08:57 avertir modérateur
* Prend la ps3! :ok: Elle est géniale je l´ai achetée et je ne la regraite pas du tout!!

fuck_ps3_
fuck_ps3_
Niveau 2
10 août 2007 à 02:47:43

vous devait acheter la ps3 pour les jeux qui vont sortire en 2012.....

_traven_
_traven_
Niveau 6
10 août 2007 à 09:47:53

Achete la ps3 tu pourras en profiter dans 3ans^^. Non mais actuellement elle vaut rien ce qui ne veut pas dire qu´elle n´est pas puissante mais regarde ses jeux, seul resistance et ninja gaiden sigma sont encore potable. Bref je ne suis pas pro sony je jouais sur ps2 et je ne regrette pas mon choix bien qu´à l´époque c´était la xbox qui était plus puissante, mais aujourd´hui c´est la 360 qui domine. Même si la ps3 est légèrement plus puissante, la 360 est mieux exploitée donc au final de meilleurs graphismes, de plus le mode live est beaucoup mieux. Voilà peut être que dans 3 ans la ps3 sera bien exploitée est offrira de meilleurs graphisme que la 360 mais d´ici là microsoft sera passé à une autre génération de console et son prix aura bien baissé^^.

Hitman6936
Hitman6936
Niveau 10
10 août 2007 à 09:55:28

La 360 :ok:

frat
frat
Niveau 6
10 août 2007 à 10:14:38

Moi qui est les 2 consoles, pour moi pas de gueguerre stupide, mais je prefere acheté des jeux sur 360.

beaucoup de jeux sur 360 sont bien plus interessant a joué et je trouve que la communauté est plus sympa.

il reste les final fantasy sur PS3 mais comme sony perd toute ces exclusivité je pense la revendre. ( MGS )

ET UN GROS AVANTAGE QUE LA PS3 N´AURA JAMAIS C´EST HALO 3 QUI EST INCONTOURNABLE
^^^LE MEILLEUR JEUX SUR CONSOLE ONLINE AVEC GEARS OF WAR

Meme coté qraphique il n´y a rien a dire

http://www.dailymotion.com/relevance/search/The+Darkness+360+live/video/x28tuz_xbox-360-vs-ps3_ads

http://fr.youtube.com/watch?v=sPOHmSLyouc&mode=related&search=

Mais bon la ps3 a quan meme de bon coté, mais moi ayant les 2, je prefere la 360.

Hitman6936
Hitman6936
Niveau 10
10 août 2007 à 10:17:08

C´est clair que la communuaté est bcp plus sympa :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive