CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un jeu visuelement reussit et ...

masterx360
masterx360
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:32:09

la machien sans balle et onr etombe a l´excès et que les vosu etes disposé a touta valé et que sony vous donne a manger
"ff sortis mondial ...."
"mgs exclusivité confirmé "
"killzone 2fesable que sur ps3 ..."

sony ne changera jamais et vous non plus .

pour info killzone sort juste 1 ane t demi a près gear of war donc eviter de comparé des fps pour 2008 .vous allez en voir bientot vous pourez faire des comparatif .

ne jugez pas trop vite .les graphisem on l´iar très reussit
et l´ambiance bien retranscrit .mais c´etias deja le cas de killzone 1 et pourtnat le jeux etait aps une reference du genre.

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:33:03

faut-il en rire ou en... rire? :)

_Zeta_
_Zeta_
Niveau 9
11 juillet 2007 à 16:33:18

Arrete de parler le language "mouton", et exprime toi en français :ok:

Galven
Galven
Niveau 9
11 juillet 2007 à 16:33:29

tu peut remettre les lettres dans l´ordre?

masterx360
masterx360
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:33:48

la machine s´enballe et on retombe a l´excès et vous etes disposé a tout avaler et que sony vous donne a manger
"ff sortis mondial ...."
"mgs exclusivité confirmé "
"killzone 2fesable que sur ps3 ..."

sony ne changera jamais et vous non plus .

pour info killzone sort juste 1 an et demi après gear of war donc eviter de comparé; des fps pour 2008 ,vous allez en voir bientot vous pourez faire des comparatif .

ne jugez pas trop vite .les graphisem on l´iar très reussit
et l´ambiance bien retranscrit .mais c´etias deja le cas de killzone 1 et pourtnat le jeux etait aps une reference du genre.

player13
player13
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:33:59

Qu´est ce que Sony a avoir avec FF et MGS?

darkdax360
darkdax360
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:34:35

:rire:

rageux :noel:

vous disiez que gow etait le must et maintenant quand on vous montre mieu vous dite : "on verra en 2008" :honte:

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:34:41

Un traduction svp , je ne parle pas le troll.

1L9D
1L9D
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:34:54

Il rage, il essaye se rassurer :ok:

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:35:41

parce que c´est sony , faut pas tapé sur square enix ils ont fait FF11 sur 360 et surtout pas sur Kojima qui risque de developper sur 360. Donc la personne à taper c´est sony.

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
11 juillet 2007 à 16:35:57

Pourquoi vous efforcez-vous à crée des topics de ce genre pour justifier ont ne sait quoi ? Vous en avez peur de ce Killzone ou quoi ? Cous êtes franchement pathétique. Et pour info, ce sont les pro-m les 1er à avoir lancer la comparo en Killzone et GOW, alors venez pas jouer les victimes..

masterx360
masterx360
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:35:59

par ce que tu crois que sony est etrangé a se genre d´annonce ?
je peut assurer que non

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:36:38

un pro-m restera toujours un pro-m... c´est comme la crotte, ça sentira jamais la rose

masterx360
masterx360
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:39:13

non je crais un topic pour relativisé .je suis le premier content du niveau visuel de killzone 2 plus ya de bon jeu plus je suis content . mais je sais que ce n´ets pas suffisant .
j´ai entendu tant de critique sur de sjeux notement 360 .meme gear of war qui lui aussi etiat très beau .que je suis aprfois surpris qu´on s´emflame aussi vite .
je le repete techniquement killzone 1 etait reussit pour d el aps2 et l´ambiance etait bone ...et pourtant .
donc wait and see .sans arriere pensé

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:40:10

on ne peut pas juger un jeu uniquement graphiquement. motorstorm a prouvé qu´un jeu pouvait être beau tout en étant chiant à mourir.

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:40:54

mais bande dabrutis il dit darreter de comparai killzone a gears of war est de toute facon vous laurai dans 8 mois votre jeu et pour le moment vous naver toujours rien bordel c chian

vous faite que comparai tou le temps on le sait que c beau

oui c plus beau que gears of war mais le jeu nexiste pas encore nous gow on la depuis 8 mois

alors reveiller vous merde

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
11 juillet 2007 à 16:44:55

suis je la seule personne de ce forum a avoir trouvé Killzone très bon ?? ? Je vois pas ce que vous lui repprochez...Ca vaut bien des call of duty ou des farcry selon moi. L´ambiance était vraiment classe.

uchihaclan
uchihaclan
Niveau 16
11 juillet 2007 à 16:45:43

ce qui me saoule c´est que avant tu critiquait la ps3 parce qu´elle est sortis après la 360 et qu´il n´y avait pas de jeux aussi beau que gow sortis fin 2006 mais la il y en a 1 et tu dit arreter de le comparer il est sortis avant mais c´est normal qu´on ompare et vous l´avaez toujours fait vu que c´est pour l´instant le jeux le plus beau toutes consoles confondu alors arrête un pzu please ^^

masterx360
masterx360
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:14:48

uchi ben oui logique non .
gear of war etant sorti le minimu c´est de faire aussi bien .
et plus le tmeps apsse et plus il est logique de faire mieux
et donc plus du tout surprenant .
donc oui sortir une cosnole 1an et demi après une autre et ne apr faire mieux que ce jeux ´techniquement" pendant plus d´un an et demi c´est pas glorieux et fair mieux au bout d´un an et demi c´est aps glorieux c´est juste normal

mais pource qui est des retournement de veste on v aplutot parler de scritique faite a gear of war "avec un gameplay assez simpliste et une durée de vie maigre .trop efficasse pas assez riche .desolé de le dire mais en quoi cette video prouve que killzone est mieux sur ce sujet .

je n´ia jamais douter que ca seriat reussi visuelement tout jsute denoté que non ca serait aps comme la video de l´e3 2005.
maintenant ce n´est aps suffisant pour en faire the jeu
ca en fera tout comme killzone 1 est bon titre .

la porte reste ouverte on espere que ca sera une tuerie mais c´est trop tot pour s´emflamer .

Markus88
Markus88
Niveau 14
11 juillet 2007 à 17:19:53

"pour info killzone sort juste 1 an et demi après gear of war donc eviter de comparé; des fps pour 2008 ,vous allez en voir bientot vous pourez faire des comparatif . "

ce sont les pros machin qui ressorte du GoW a chaque fois qu´ont parle d´un jeu ps3 :ok: ont dirait qu´il n´y a que ce comme jeu sur 360 :rire2:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable