- davzz profil
- Posté le 11 juillet 2007 à 16:34:01 avertir modérateur
- Posté le 11 juillet 2007 à 16:29:47 avertir modérateur
- J´adore cette phrase:
D´ailleurs, les développeurs ont déclaré à l´issu de la présentation : « Killzone 2 n´est réalisable que sur Playstation 3 »
clair ca y auraient mieux fait de le garder pour eux lol
__________________________________________________
________________
Sony manque un peu de modésie on va dire !! En tous cas, il a fait bonne impression, et je pense que la fin de cette article résume bien le jeu
Certes, quelques textures un peu simplistes, notamment pour les murs ou les différents couverts, trahissaient une préversion loin d´être finie, le jeu n´étant de toute façon pas prévu avant 2008. Mais pour l´heure, Killzone 2 est effectivement loin d´être décevant, carrément à la hauteur même, à condition de tirer un trait sur les promesses et de prendre le jeu pour ce qu´il est, un FPS au style unique et définitivement prometteur. Comme le signalait l´écran de fin de mission, c´est déjà une première mission accomplie pour Guerrilla et Sony.