CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

killzone2 pas si beau que ca

loydd_banks
loydd_banks
Niveau 8
11 juillet 2007 à 13:00:23

je viens de matter la video in-game de killzone2 et pour etre honnête j´ai trouvé ca un peu limite niveau graphisme,même COD4 est plus beau alors gears of war :sarcastic:

http://www.gamespot.com/video/928377/6174116/videoplayerpop?rgroup=e32007_story

mais il est quand meme beau mais voila quoi on a deja vu mieux en plus halo3 a l´aire d´être plus beau mais bon j´attends MGS sur ps3 :bave:

tidus1992
tidus1992
Niveau 9
11 juillet 2007 à 13:00:56

:hum:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
11 juillet 2007 à 13:05:11

Question graphismes purs non il n´explose pas GoW ou CoD4, mais avec l´ambiance là il met sevère quand même...

darkdax360
darkdax360
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:13:01

moi je le trouve bien comme sa je m´attendais a mieu mais il aurait pu etre pire

loydd_banks
loydd_banks
Niveau 8
11 juillet 2007 à 13:14:58

j´avoue pour l´ambiance mais je pense que c´est a cause d´un gros con de chez sony qui avait dit que le jeux serait plus beau que la vidéo d´E3 2005 que le jeux m´a semblé limite mais bon c´est pas mal comme game :-)

loydd_banks
loydd_banks
Niveau 8
11 juillet 2007 à 13:18:12

je vais peut être me l´acheter si la ps3 baisse de prix avant :(

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:23:47

Il en met plein à la vue c´est tout ce que j´en retiens

loydd_banks
loydd_banks
Niveau 8
11 juillet 2007 à 13:26:59

grandaddy, pour toi c´est normale car je pense que t´as jamais eu de 360

pour ceux qui ont deja une 360 vont le trouver bien mais pas extraordinaire :( car ils ont vu mieux

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:28:48

En matiere de mise en scene et d´animation à l´écran je crois pas qu´il existe beaucoup de concurent.

guts_o
guts_o
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:29:50

pas mal le rendu du feu, c´est pas aussi beau que Resident Evil 4 sur Gamecube, mais bon... MDR

non, plus sérieusement, cette video m´a vraiment déçu, la modélisation des persos très "low poly", les textures, les geules des persos affreuses et pas du tout réalistes, et le feu...
mais sinon ca bouge bien, un bon petit FPS en pespective, il ne sera malheuresement pas tout seul...

Vvolfang
Vvolfang
Niveau 7
11 juillet 2007 à 13:31:39

Peut-etre pas les graphiques qui explosent, mais les animations et les mouvement des NPC on l´air très réel! En esperant que sa reste dememe dans la version final! Le jeux est deja tres beau graphiquement, pas exageré (éclairage à la 360) mais plus réel! Surtout que pour un developeur c´est dure programmer et develloper sur la PS3, mais les possibilité sont plus grande!

En passant pour ceux qui ne le savent pas, je suis un de ceux que vous pourrez appeler "pro-m"(c´est laid comme nom.. Mais je vais parler votre language) ... A moins que je connais pas la signification ... J´aime pas la console (Nan c´est elle qui m´aime pas.. moi c´est mon porte feuille qui l´aime pas) mais je sais aprécier les jeux.. Certains devrais appliquer sa des fois!

metalsquall
metalsquall
Niveau 9
11 juillet 2007 à 13:49:44

moi je trouve qu il est un peu en dessous du trailer 2005 bien sur mais il est superbe qd méme voilà la video en bonne qualité
http://www.gametrailers.com/player/21504.html

byleth
byleth
Niveau 8
11 juillet 2007 à 13:50:24

perso, je trouve cela prometteur mais ca ne m´a pas mis une claque il faut etre honnete !!
maintenant, je ne comprends pas cette attitude à vouloir à tout prix qu il soit plus beau que halo 3 ou gears of war (dont ce dernier d´ailleurs meme s il est beau reste tres basique dans sa gestion physique)?
s´il est bon à jouer, là est l´essentiel !! ! pourquoi vouloir toujours avoir plus beau que chez le concurrent, pour se rassurer ? s´il y a des bons jeux sur ps3 et 360...tant mieux pour tous et justement, grace à la concurrence et la qualité des jeux, cela poussera les devellopeurs à faire de mieux en mieux....

GaMErDaV_oG
GaMErDaV_oG
Niveau 3
11 juillet 2007 à 13:52:08
  • loydd_banks profil

* Posté le 11 juillet 2007 à 13:26:59 avertir modérateur
* grandaddy, pour toi c´est normale car je pense que t´as jamais eu de 360

pour ceux qui ont deja une 360 vont le trouver bien mais pas extraordinaire :( car ils ont vu mieux

:rire :rire:

CULTE :rire:

GaMErDaV_oG
GaMErDaV_oG
Niveau 3
11 juillet 2007 à 13:52:22

:rire: *

Potee
Potee
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:53:18

c´est vrai que "CoD 4" est très beau :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2007 à 13:53:56

Halo 3 est en dessous, il a des couleurs plus vives qui aide un peu, mais coté modelisation des ennemis, decors il est un peu à la ramasse le "A l´eau"

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:54:06

franchement killzone est un des plus beaux jeux console que j ai vues peut etre que graphiquement ce n est pas extraordinaire mais au niveau de l animation c est impresionnat a mon avis on tient un des jeux les plus reussi techniquement de l annee 2008,apres c est vrai que cod4 et haze ne sont pas loin mais halo 3 lui est a la ramasse je suis decu

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:54:27

mieu sur 360 ? mdr j´aimerais voir et que on me dise pas Gow sison je rigole :rire:

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:55:03

par contre crysis est pour l instant intouchable

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube