CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Baisse de prix en Europe le 12/07 ???

montenerplayer
montenerplayer
Niveau 7
11 juillet 2007 à 12:43:49

La PS3 de Sony a récemment subit une baisse de prix aux Etats-Unis et il est bien normal que l’Europe suive. Seulement jusqu’à présent nous ne savions pas quand Sony allait annoncer la baisse de prix de la PS3 en version PAL, et la réponse vient vraisemblablement d’être donnée par Michael Ephraim de SCE Australie. L’annonce de la baisse du prix de la PS3 PAL devrait donc avoir lieu le 12 juillet, soit pas plus tard que demain. Le nouveau prix n’est pas encore connu, mais en Australie la baisse devrait être de l’ordre de 17%. Si on part des 599€ de notre PS3, la console de Sony pourrait donc perdre environ 100€ et passer à 499€ chez nous. Bien entendu cela reste à confirmer …

source:
http://www.vtr-hardware.com/news/baisse-ps3-europe-n10118.html

A prendre avec des pincettes !

KimiX
KimiX
Niveau 7
11 juillet 2007 à 12:47:28

Ahh Moi j´attends les confirmations officiels de Sony avant de m´emballer :oui:

montenerplayer
montenerplayer
Niveau 7
11 juillet 2007 à 12:47:46

Plusieurs sites confirment l´hypothèse. Certains parlent d´une annonce de Sony le 2 Juillet.

montenerplayer
montenerplayer
Niveau 7
11 juillet 2007 à 12:48:14

je veux dire le 12 Juillet

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:50:09

Ca me dégoute un peu quand même, ok il va y avoir plus de vente de PS3 ok c´est bon pour Sony mais moi j´ai acheté la PS3 à sa sortie et si j´aurai su qu´il y aurait une baisse aussi tôt, je me serai abstenu.

montenerplayer
montenerplayer
Niveau 7
11 juillet 2007 à 12:53:55

On ne pouvait pas savoir que la baisse de prix aurait lieu si tôt. Personnellement, si j´ai acheté cette console, c´est par passion et non pas à cause de son prix. Je suis heureux que la console baisse pour les gens qui n´avaient pas les moyens de mettre 600€ dans une console, mais je pense que les fan de jeux vidéo préfère avoir leur console dès sa sortie pour prendre du plaisir que d´attendre une baisse de prix !! ! " Demain " elle sera à 500€, et d´ici quelques mois, elle sera peut-être encore moins chère, donc si tu dois attendre qu´elle soit à son prix le plus bas, tu n´auras jamais une PS3 chez toi !!

montenerplayer
montenerplayer
Niveau 7
11 juillet 2007 à 12:55:16

Voilà un autre article:

Le principal frein d’achat de la Playstation 3 est évidement son prix. Disponible en France pour 600 Euros (sans jeu forcément), les acheteurs ne se bousculent toujours pas au portillon. Cette absence d’engouement massif a été rapidement corrigé aux USA suite à la baisse de 100$ intervenue sur le prix de vente. La PS3 et ses accessoires sont ainsi passé en tête des ventes au rayon Jeux Vidéo d’Amazon US. Situation que l’on n’aurait pu concevoir quelques jours auparavant.
Une PS3 à prix d’ami ?

Ce "boum" d’intérêt pour la machine de Sony a du coup peut être précipité l’annonce d’une baisse de prix de la console dans le reste du monde. Michael Ephraim de Sony Computer Entertainment Australie vient en effet de préciser que la baisse de prix pour la version PAL de la console serait annoncée pas plus tard que demain (jeudi 12 Juillet) sur le sol australien. Elle devrait ainsi subir une baisse substantielle d’environ 17%. Il n’est par contre pas précisé si cette baisse de prix accompagnera une version 80 Go de la console, a à 600 $, comme cela a été le cas aux USA. Seule la version 60 Go étant impactée par cette baisse de prix.

Si un telle baisse de prix se confirme sur toutes les versions PAL, européennes comprises, la PS3 sera alors vendue 500 € au lieu de 600. Les consommateurs européens suivront-ils l’engouement américain ? Un telle baisse de prix susciterait-elle chez vous une nouvelle pulsion d’achat ?

source:
http://www.presence-pc.com/actualite/playstation-ps3-sony-24241/

montenerplayer
montenerplayer
Niveau 7
11 juillet 2007 à 14:23:12

Selon le figaro, aucun baisse de prix n´est à prévoir chez microsoft sur sa Xbox 360.

"Nous n´avons aucun désir ni aucun besoin" de réagir en fonction à ce que fait la concurrence, a souligné le président de la division jeux de Microsoft, Shane Kim.

Azior
Azior
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:51:48

bonne nouvelle pour ce qui trouvé que sa faisais chere c´est une bonne offre je pense surtout avec les hit arrivant

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
11 juillet 2007 à 16:25:24

Là les ventes vont chuter,normale tout le monde va attendre la baisse de prix,y compris moi :-).

krdinal
krdinal
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:17:29

599€* 17% =101.83€ donc j´attends de voir le prix baisser à 497.17€ hors éco taxe!

Nous mettre un packs avec 2 manettes + 2 jeux leur reviend moins chère que de mettre la console à 497.17€.

J´attends de voir une baisse significative sur une PS3 60Go sans jeu, cela permettra de comparer.

killing-an-arab
killing-an-arab
Niveau 3
11 juillet 2007 à 17:19:10

ca voudrait le coup cette baise, si c´est réel, je me la prend direct

Ibracadabra
Ibracadabra
Niveau 2
11 juillet 2007 à 17:22:43

Avis à tous les arnaqués qui ont foncé dessus tête baissée dès le premier jour ?

angel1988
angel1988
Niveau 7
11 juillet 2007 à 17:26:45

c´est encore trop cher on va payer 500 euros comme si c´etait pareil que 500 dollars alors que sa devrait etre 366 euros

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive