CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'est-ce qu'un pro-m ?

-Heart-
-Heart-
Niveau 5
11 juillet 2007 à 11:14:02

Un Pro-m ?

C’est un petit ado rageux .
Leurs loisirs, sont de se moquer des concurrent surtout sur la console de sony.
Un pro-m c’est comme jiraya, ça essaie d’être crédible mais ça marche pas.

Le pro-m bien rageux à un super pouvoir bien spécifique : Il juge sur un screenshot si le jeu en question est bien. Mais il y a une condition pour qu’il soit bien, laquelle ?
Simple, faut qu’il soit sur la console de Microsoft, sinon le jeux c’est de la MERDE pour eux .(désolé pour le mots grossier, mais c’était celui qui convenait le mieux ^^ .)

Tout pro-m qui se respecte doit être solidaire ( si si ! ) Si un Pro-m est à cours d’argument (qui sont toujours médiocre) il contre attaque avec des « Bêêêêêê », Pourtant c’est eux qui ont plutôt une allures de « moutons ».
Attention, ils ont le pouvoir d’énervé tout le temps sans relâche (bah quand même ) O.o .

Ils sont jaloux car la Playstation 3 fait des barbecue, Bah, au moins, nous notre console elle est utile ^^.

Le pro-m à des superbe contre attaque (Si je vous jure !) .
Si le jeux est beau graphiquement : « Ouai mais halo il va être mieux au game-play ! »
Si le jeux n’est pas très beau, mais à un superbe game-play : « C’est trop nul, Gear of war il beaucoup plus beau ! ahahaha ! bêêêêêêêê ! » (attention, chez eux c’est une religion, surtout ne pas oublié le « bêêêêêê » ).

Donc à la fin, on se demande si il sont pas payé par billou (On doute toujours …) .
La vrai signification pour moi de pro-m c’est :
Pro-Merdique.

Cordialement –heart- :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2007 à 11:15:31

Finalement toi aussi tu fais le pro-machin :sarcastic:

jem25
jem25
Niveau 8
11 juillet 2007 à 11:16:24

y´a du vrai.... tu oublie un truc le spro-m sont aussi con que leurs gourou BG et PM

_Zeta_
_Zeta_
Niveau 9
11 juillet 2007 à 11:17:07

Les pro-M suivent il ligne, une ligne droite :ok: Il y´a Microsoft, le reste c´est de la merde. A cour d´idée le pro-M va provoquer, et il n´est jamais seul, car il sont beaucoup dans son cas. Bref le monde n´as plus qu´à se tirer une balle ^^.

Yomgui03
Yomgui03
Niveau 9
11 juillet 2007 à 11:19:26

Les mêmes sont dispo chez Sony et Nintendo ... Et ils sont tous aussi idiot ...

Comment dire apres la trailer que Killzone est pourri !! ! Il est tout simplement :bave:

-Heart-
-Heart-
Niveau 5
11 juillet 2007 à 11:22:55

vieuxclou Posté le 11 juillet 2007 à 11:15:31 Finalement toi aussi tu fais le pro-machin

Je suis réaliste par rapport à ce forum.

oloman334
oloman334
Niveau 12
11 juillet 2007 à 11:24:32

topic de pro-s... donc vue que la seule différence entre un pro-s et m c´est la console..... donc un pro-s est :

Un Pro-s ?

Leurs loisirs, sont de se moquer des concurrent surtout sur la console de microsoft.
Un pro-s c’est comme heart, ça essaie d’être crédible mais ça marche pas.

Le pro-s bien rageux à un super pouvoir bien spécifique : Il juge sur un screenshot si le jeu en question est bien. Mais il y a une condition pour qu’il soit bien, laquelle ?
Simple, faut qu’il soit sur la console de sony, sinon le jeux c’est de la MERDE pour eux .(désolé pour le mots grossier, mais c’était celui qui convenait le mieux ^^ .)

Tout pro-s qui se respecte doit être solidaire ( si si ! ) Si un Pro-s est à cours d’argument (qui sont toujours médiocre) il contre attaque avec des « xbouse », Pourtant c’est eux qui ont plutôt une allures de « moutons ».
Attention, ils ont le pouvoir d’énervé tout le temps sans relâche (bah quand même ) O.o .

Ils sont jaloux car la xbox 360 fait des barbecue, Bah, au moins, nous notre console elle est utile ^^.

Le pro-s à des superbe contre attaque (Si je vous jure !) .
Si le jeux est beau graphiquement : « Ouai mais killzone il va être mieux au game-play ! »
Si le jeux n’est pas très beau, mais à un superbe game-play : « C’est trop nul, FF13 il beaucoup plus beau ! ahahaha ! xbug ! » (attention, chez eux c’est une religion, surtout ne pas oublié le « xboite » ).

Donc à la fin, on se demande si il sont pas payé par sony (On doute toujours …) .
La vrai signification pour moi de pro-s c’est :
Pro-stupide

Cordialement –oloman334-

vive les gamerz à mort les pro-machin

_Zeta_
_Zeta_
Niveau 9
11 juillet 2007 à 11:27:01

:rire: y boude donc y fais pareille, retourne dans ton paturage :noel:

-Heart-
-Heart-
Niveau 5
11 juillet 2007 à 11:27:34

oloman334 Posté le 11 juillet 2007 à 11:24:32 topic de pro-s... donc vue que la seule différence entre un pro-s et m c´est la console..... donc un pro-s est :

Un Pro-s ?

Leurs loisirs, sont de se moquer des concurrent surtout sur la console de microsoft.
Un pro-s c’est comme heart, ça essaie d’être crédible mais ça marche pas.

Le pro-s bien rageux à un super pouvoir bien spécifique : Il juge sur un screenshot si le jeu en question est bien. Mais il y a une condition pour qu’il soit bien, laquelle ?
Simple, faut qu’il soit sur la console de sony, sinon le jeux c’est de la MERDE pour eux .(désolé pour le mots grossier, mais c’était celui qui convenait le mieux ^^ .)

Tout pro-s qui se respecte doit être solidaire ( si si ! ) Si un Pro-s est à cours d’argument (qui sont toujours médiocre) il contre attaque avec des « xbouse », Pourtant c’est eux qui ont plutôt une allures de « moutons ».

Ils sont jaloux car la xbox 360 fait des barbecue, Bah, au moins, nous notre console elle est utile ^^.

Le pro-s à des superbe contre attaque (Si je vous jure !) .
Si le jeux est beau graphiquement : « Ouai mais killzone il va être mieux au game-play ! »
Si le jeux n’est pas très beau, mais à un superbe game-play : « C’est trop nul, FF13 il beaucoup plus beau ! ahahaha ! xbug ! » (attention, chez eux c’est une religion, surtout ne pas oublié le « xboite » ).

Donc à la fin, on se demande si il sont pas payé par sony (On doute toujours …) .
La vrai signification pour moi de pro-s c’est :
Pro-stupide

Cordialement –oloman334-

vive les gamerz à mort les pro-machin

Je m´en douter de suite qu´un pro- M ou N (?) viendrez faire une parodie, mais cite moi, une seul fois sur le forum xbox 360 quand je suis venu faire le pro-s ? jamais.
Si une console m´interesse pas , bah, idem pour le forum ^^.

oloman334
oloman334
Niveau 12
11 juillet 2007 à 11:28:22

_Zeta_ Posté le 11 juillet 2007 à 11:27:01 y boude donc y fais pareille, retourne dans ton paturage
------------------------------------------------

moi je suis gamerz et j´ai chaque plateforme je suis pas assez bête pour me limiter... j´aurais halo 3, killzone....

ça rage les pro-s

_Zeta_
_Zeta_
Niveau 9
11 juillet 2007 à 11:30:03

"moi je suis gamerz"
Sans blague :rire:

-Heart-
-Heart-
Niveau 5
11 juillet 2007 à 11:32:09

oloman334 Posté le 11 juillet 2007 à 11:28:22 _Zeta_ Posté le 11 juillet 2007 à 11:27:01 y boude donc y fais pareille, retourne dans ton paturage
------------------------------------------------

moi je suis gamerz et j´ai chaque plateforme je suis pas assez bête pour me limiter... j´aurais halo 3, killzone....

ça rage les pro-s

Eh bien tu vois, je suis pareille que toi, sauf que j´ai aucune des next-gen :hum: :) .

oloman334
oloman334
Niveau 12
11 juillet 2007 à 11:33:28

bon si t´es comme ça pourquoi lancer de l´huile sur le feu entre les fanatiques pro-s ou m voir n..... on se fiche de ça... ce qu´on veux c´est de l´actualité sur ce forum et avec l´e3 2007 on a mieux à faire..juste à ce régaler de ce que le monde vidéoludique nous offre...

-Heart-
-Heart-
Niveau 5
11 juillet 2007 à 11:38:06

oloman334 Posté le 11 juillet 2007 à 11:33:28 bon si t´es comme ça pourquoi lancer de l´huile sur le feu entre les fanatiques pro-s ou m voir n..... on se fiche de ça... ce qu´on veux c´est de l´actualité sur ce forum et avec l´e3 2007 on a mieux à faire..juste à ce régaler de ce que le monde vidéoludique nous offre...

Ben va dire ça au autres pro :hum: ...
Car la c´est plus le forum "playstation 3" mais "Défouloir anti pro-s" O.o .

oloman334
oloman334
Niveau 12
11 juillet 2007 à 11:40:19

je sais mais ton topic aide pas.... faut arrêter de camper sur ses positions et se concentrer sur la ps3...

-Heart-
-Heart-
Niveau 5
11 juillet 2007 à 11:41:35

Si a faire voir, comment c´est idiot d´etre un pro- quelque chose et a en faire reflechir quelque un .

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube