Un Pro-m ?
C’est un petit ado rageux .
Leurs loisirs, sont de se moquer des concurrent surtout sur la console de sony.
Un pro-m c’est comme jiraya, ça essaie d’être crédible mais ça marche pas.
Le pro-m bien rageux à un super pouvoir bien spécifique : Il juge sur un screenshot si le jeu en question est bien. Mais il y a une condition pour qu’il soit bien, laquelle ?
Simple, faut qu’il soit sur la console de Microsoft, sinon le jeux c’est de la MERDE pour eux .(désolé pour le mots grossier, mais c’était celui qui convenait le mieux ^^ .)
Tout pro-m qui se respecte doit être solidaire ( si si ! ) Si un Pro-m est à cours d’argument (qui sont toujours médiocre) il contre attaque avec des « Bêêêêêê », Pourtant c’est eux qui ont plutôt une allures de « moutons ».
Attention, ils ont le pouvoir d’énervé tout le temps sans relâche (bah quand même ) O.o .
Ils sont jaloux car la Playstation 3 fait des barbecue, Bah, au moins, nous notre console elle est utile ^^.
Le pro-m à des superbe contre attaque (Si je vous jure !) .
Si le jeux est beau graphiquement : « Ouai mais halo il va être mieux au game-play ! »
Si le jeux n’est pas très beau, mais à un superbe game-play : « C’est trop nul, Gear of war il beaucoup plus beau ! ahahaha ! bêêêêêêêê ! » (attention, chez eux c’est une religion, surtout ne pas oublié le « bêêêêêê » ).
Donc à la fin, on se demande si il sont pas payé par billou (On doute toujours …) .
La vrai signification pour moi de pro-m c’est :
Pro-Merdique.
Cordialement –heart- ![]()
Finalement toi aussi tu fais le pro-machin ![]()
y´a du vrai.... tu oublie un truc le spro-m sont aussi con que leurs gourou BG et PM
Les pro-M suivent il ligne, une ligne droite
Il y´a Microsoft, le reste c´est de la merde. A cour d´idée le pro-M va provoquer, et il n´est jamais seul, car il sont beaucoup dans son cas. Bref le monde n´as plus qu´à se tirer une balle ^^.
Les mêmes sont dispo chez Sony et Nintendo ... Et ils sont tous aussi idiot ...
Comment dire apres la trailer que Killzone est pourri !! ! Il est tout simplement ![]()
vieuxclou Posté le 11 juillet 2007 à 11:15:31 Finalement toi aussi tu fais le pro-machin
Je suis réaliste par rapport à ce forum.
topic de pro-s... donc vue que la seule différence entre un pro-s et m c´est la console..... donc un pro-s est :
Un Pro-s ?
Leurs loisirs, sont de se moquer des concurrent surtout sur la console de microsoft.
Un pro-s c’est comme heart, ça essaie d’être crédible mais ça marche pas.
Le pro-s bien rageux à un super pouvoir bien spécifique : Il juge sur un screenshot si le jeu en question est bien. Mais il y a une condition pour qu’il soit bien, laquelle ?
Simple, faut qu’il soit sur la console de sony, sinon le jeux c’est de la MERDE pour eux .(désolé pour le mots grossier, mais c’était celui qui convenait le mieux ^^ .)
Tout pro-s qui se respecte doit être solidaire ( si si ! ) Si un Pro-s est à cours d’argument (qui sont toujours médiocre) il contre attaque avec des « xbouse », Pourtant c’est eux qui ont plutôt une allures de « moutons ».
Attention, ils ont le pouvoir d’énervé tout le temps sans relâche (bah quand même ) O.o .
Ils sont jaloux car la xbox 360 fait des barbecue, Bah, au moins, nous notre console elle est utile ^^.
Le pro-s à des superbe contre attaque (Si je vous jure !) .
Si le jeux est beau graphiquement : « Ouai mais killzone il va être mieux au game-play ! »
Si le jeux n’est pas très beau, mais à un superbe game-play : « C’est trop nul, FF13 il beaucoup plus beau ! ahahaha ! xbug ! » (attention, chez eux c’est une religion, surtout ne pas oublié le « xboite » ).
Donc à la fin, on se demande si il sont pas payé par sony (On doute toujours …) .
La vrai signification pour moi de pro-s c’est :
Pro-stupide
Cordialement –oloman334-
vive les gamerz à mort les pro-machin
y boude donc y fais pareille, retourne dans ton paturage ![]()
oloman334 Posté le 11 juillet 2007 à 11:24:32 topic de pro-s... donc vue que la seule différence entre un pro-s et m c´est la console..... donc un pro-s est :
Un Pro-s ?
Leurs loisirs, sont de se moquer des concurrent surtout sur la console de microsoft.
Un pro-s c’est comme heart, ça essaie d’être crédible mais ça marche pas.
Le pro-s bien rageux à un super pouvoir bien spécifique : Il juge sur un screenshot si le jeu en question est bien. Mais il y a une condition pour qu’il soit bien, laquelle ?
Simple, faut qu’il soit sur la console de sony, sinon le jeux c’est de la MERDE pour eux .(désolé pour le mots grossier, mais c’était celui qui convenait le mieux ^^ .)
Tout pro-s qui se respecte doit être solidaire ( si si ! ) Si un Pro-s est à cours d’argument (qui sont toujours médiocre) il contre attaque avec des « xbouse », Pourtant c’est eux qui ont plutôt une allures de « moutons ».
Ils sont jaloux car la xbox 360 fait des barbecue, Bah, au moins, nous notre console elle est utile ^^.
Le pro-s à des superbe contre attaque (Si je vous jure !) .
Si le jeux est beau graphiquement : « Ouai mais killzone il va être mieux au game-play ! »
Si le jeux n’est pas très beau, mais à un superbe game-play : « C’est trop nul, FF13 il beaucoup plus beau ! ahahaha ! xbug ! » (attention, chez eux c’est une religion, surtout ne pas oublié le « xboite » ).
Donc à la fin, on se demande si il sont pas payé par sony (On doute toujours …) .
La vrai signification pour moi de pro-s c’est :
Pro-stupide
Cordialement –oloman334-
vive les gamerz à mort les pro-machin
Je m´en douter de suite qu´un pro- M ou N (?) viendrez faire une parodie, mais cite moi, une seul fois sur le forum xbox 360 quand je suis venu faire le pro-s ? jamais.
Si une console m´interesse pas , bah, idem pour le forum ^^.
_Zeta_ Posté le 11 juillet 2007 à 11:27:01 y boude donc y fais pareille, retourne dans ton paturage
------------------------------------------------
moi je suis gamerz et j´ai chaque plateforme je suis pas assez bête pour me limiter... j´aurais halo 3, killzone....
ça rage les pro-s
"moi je suis gamerz"
Sans blague ![]()
oloman334 Posté le 11 juillet 2007 à 11:28:22 _Zeta_ Posté le 11 juillet 2007 à 11:27:01 y boude donc y fais pareille, retourne dans ton paturage
------------------------------------------------
moi je suis gamerz et j´ai chaque plateforme je suis pas assez bête pour me limiter... j´aurais halo 3, killzone....
ça rage les pro-s
Eh bien tu vois, je suis pareille que toi, sauf que j´ai aucune des next-gen
.
bon si t´es comme ça pourquoi lancer de l´huile sur le feu entre les fanatiques pro-s ou m voir n..... on se fiche de ça... ce qu´on veux c´est de l´actualité sur ce forum et avec l´e3 2007 on a mieux à faire..juste à ce régaler de ce que le monde vidéoludique nous offre...
oloman334 Posté le 11 juillet 2007 à 11:33:28 bon si t´es comme ça pourquoi lancer de l´huile sur le feu entre les fanatiques pro-s ou m voir n..... on se fiche de ça... ce qu´on veux c´est de l´actualité sur ce forum et avec l´e3 2007 on a mieux à faire..juste à ce régaler de ce que le monde vidéoludique nous offre...
Ben va dire ça au autres pro
...
Car la c´est plus le forum "playstation 3" mais "Défouloir anti pro-s" O.o .
je sais mais ton topic aide pas.... faut arrêter de camper sur ses positions et se concentrer sur la ps3...
Si a faire voir, comment c´est idiot d´etre un pro- quelque chose et a en faire reflechir quelque un .