CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone 2 le trailer dispo !!!

Camichou
Camichou
Niveau 7
11 juillet 2007 à 11:45:08

OUi !! tt a fait d´accord avec toi :ok: :ok:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
11 juillet 2007 à 11:46:35

Rastafire j´ai vu le trailer , je suis pas de mauvaise foi , je suis un fan de halo , mais la faut admettre c´est pas a la hauteur c´est pas moche mais ca tient pas trop le route , les environnements sont casiment pas destructibles , les animations sont pas aussi poussé que celle de Killzone , bref Halo a un style bien a lui..qui ne s´appuit pas sur le technique..mais sur l´histoire , les situations de jeu , les musiques , le gameplay...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:46:39

tres impressionant...... pour qui n´a pas joué a Gears of War

Apres avoir vu gow tournée, l´avoir fini en long large et en travers, il en faut un peu plus pour etre impressionné

pour la ps3, normal que ca claque, ya rien de mieux
mais pour de a next gen, on a deja eu aussi bien, faudrait passer au niveau superieur

player13
player13
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:49:07

ouais d´accord

Cite moi un jeu équivalent graphiquement?

Je ne vois que COD4 qui est multi...

rastafire
rastafire
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:49:57

KhanticCortus :d) Sur l´intéraction avec les déccors je suis d´accord,killzone2 est bien au dessus.

D´ailleurs au niveau des textures des environnement halo3 est pas top pour de la next-gen,par contre au niveau des persos c´est autre chose^^
Les couleurs pètent bien aussi.

Bref,d´un point de vue "global"(à l´oeil quoi)je trouve halo3 plus impressionnant,même si je reconnais qu´en réalité killzone2 est plus aboutit.

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
11 juillet 2007 à 11:50:12

Perso j´ai GOW, et là de ce que j´ai pu voir de KZ2, GOW est loin derriére, GOW a juste des textures qui sont trés jolie qui donne un effet claquant, mais le reste, animations de spersonnages (les ennemis quand ils meurent on dirat des ballons de foot, ils rebondissent, c´est çà de la nextgen?..) les graphismes des ennemis, etc.. çà reste jolie mais sans plus..
là dans KZ2, tout est énorme, ca va des textures, aux animations des ennemis, a la destruction des décors, rien a voir avec GOW, il est a la rue là..

Pour ceux qui veulent en prendre plein la gueule en HD
Voilà le trailer en HD, a DL par torrent.

http://www.mybtfile.com/torrent/39048526

rastafire
rastafire
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:50:15

uchiha38 +1

kratos_02
kratos_02
Niveau 5
11 juillet 2007 à 11:51:17

uchiha38, t´as déjà vu aussi bien au niveau de l´ambiance et de la mise en scène chez un FPS et/ou un TPS ? pas moi !
il faudra voir le produit fini pour le gameplay et les graphismes mais pour le reste je pense que c´est déjà dans la poche !

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:52:27

:bave: mais il reste un point à arrangé ( et oui ) c´est que quand on voit les textures du truc qui vole ( :( ) c´est pas très fins , mais bon ...

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:52:36

Faut pas oublier que ce trailer est fait à partir d´une version pré-alpha donc les graphismes seront logiquement améliorer à la sortie du jeu.

rastafire
rastafire
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:52:41

Je comptais peut-être prendre la PS3 en fin d´année mais j´attendrais 2008,probablement fin d´année..

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
11 juillet 2007 à 11:53:26

GoW est mois beau sur les expression faciales et sur l´ambiance...apres gow a des effets graphiques meilleurs certes mais le jeu est pa fini...en prealpha....faut être buté ou vraiment fanboys pour pas trouver ca impressionant..

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:53:47

ba moi je parle pour moi, et apres avoir fait gow, franchement, ca reste equivalent, je m´attendais a bien plus, surtout que l´on a tjs pas vu gow2, donc pour l´instant, killzone est beau, mais ca reste du niveau de gears

et pour l´ambiance et la mise en scene, on s´en tape un peu, c´est ingame que je veux une claque, sinon, je me mate un bon film.

Donc je le redis, c´est la claque, mais pour la ps3 seulement. On a deja fait aussi bien graphiquement sur next gen

player13
player13
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:53:54

Merci lol ça fait toujours plaisir de savoir ça... :doute:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:54:45

Puis faut pas oublié que ca fait un moment que gow est sorti, alors que killzone non

player13
player13
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:56:10

ouais tu parles pour toi heureusement...parce que bon GeOW franchement est beau mais techniquement bien moin aboutit non?

Don non on ne fait pas mieu que KZ2 et meme COD4 qui m´ont l´air d´être les jeux les plus aboutit techniquement

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
11 juillet 2007 à 11:57:09
  • uchiha38 profil

* Posté le 11 juillet 2007 à 11:53:47 avertir modérateur

ba moi je parle pour moi, et apres avoir fait gow, franchement, ca reste equivalent, je m´attendais a bien plus, surtout que l´on a tjs pas vu gow2, donc pour l´instant, killzone est beau, mais ca reste du niveau de gears

et pour l´ambiance et la mise en scene, on s´en tape un peu, c´est ingame que je veux une claque, sinon, je me mate un bon film.

Donc je le redis, c´est la claque, mais pour la ps3 seulement. On a deja fait aussi bien graphiquement sur next gen

-----------------------------
Dis pas ON alors que tu dis parler pour toi (voir la derniere phrase)

moi j´ai eu aussi la 360, j´ai fini GOW en large et en travers, et là j´ai pris une grosse claque, rien a voir avec GOW, dans GOW il y a juste les graph qui claque au niveau des décors, rien d´autre, là c´est la totale, tout simplement.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
11 juillet 2007 à 11:57:47

Faut pas oublier que Killzone est presenté dans une version pas finalisée reste des trucs a rajouter..mais bon pour l´instant je le met au coté de CoD4...

rastafire
rastafire
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:58:20

KhanticCortus :d) Le soucis c´est qu´on sent bien que le jeu pourrait tourner sur xbox360 sans problème aujourd´hui...

Sinon c´est clair qu´il s´annonce comme un très bon jeu,voir comme un killer-app en ce moment.

Mais quand il sortira il faudra voir le contexte qui ne sera pas du tout le même qu´aujourd´hui.

legolaschev
legolaschev
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:58:27

J´ai une question, qui a déja joué au 1 ?

Parce que acheter la suite d´un jeu ou surement 60% des posseseurs PS3 on eu le 1 ( j´en fait parti ) n ´as aucun interet...

Vous connaiser au mons l´histoire du premier Killzone ?

Ce qui me deçois, s´est que ou ne voit n´y Templar, Hakka, Luger, et Rico... dommage.

Sinon je me suis pris une baffe. :content:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive