* Posté le 11 juillet 2007 à 10:26:25 avertir modérateur
* Legend_Link!!mdr ta toujours ton sens de l´humour à ce que je vois c´est ton obsession à BILLOU que tu dors au telephone entraint d´appeller le SAV expression favorite des pro-m !! !m dr
bon je continue ma croisade mais soyez tranquille je vais baisser le niveau de mes prochains argumentations pour ne pas vous saturer le cerveau :
c´est le moment pour faire rappeler aux gens que Sony sont bien plus fiable que Microdaube.
Mais,la plupart achète quand meme cette m****,je ne sais pas pourquoi mais faut que ça change puis de toute manière MICrosoft va toujours nier les retours aux savs,ce serait une honte pour eux.
En tout cas ,Sony a fait quelques chose que Xbox n´arrivera jamais : la FIABILITé
Je suis pro Microsoft, moi? 
Je joue à tout, j´ai la 360, j´ai la PS3, j´ai la Wii.
Tu me crois pas? Bin on se fait une partie online à Resistance, tu veras bien. Je suis pro rien du tout, je suis réaliste. D´ailleurs, Sony et la fiabilité, scuse mais ça fait 2.
Le nombre de PS2 qui ont laché? Le nombre de PSP avec des pixels morts?
La PS3 pour le moment, ya pas trop de prob, mais d´ici 2 ans, ça va être un carnage. Quand à la 360, elle est pas fiable, tout du moins, c´est sa réputation. La mienne je l´ai depuis sa sortie, decembre 2005, aucun problème dessus.