CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infos Killzone 2

Hcortez
Hcortez
Niveau 6
11 juillet 2007 à 10:02:04

http://ps3.ign.com/articles/803/803129p1.html

Akiru
Akiru
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:51:11

Ca y est les pro M ont trouvé comment exprimer toute leur frustration !

nintendo_2405
nintendo_2405
Niveau 6
14 juillet 2007 à 20:51:54

Killzone 2 aura probablement un 15-16/20

Akiru
Akiru
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:51:59

en plus c´est "survival horro " le mec qui se crois passioné de ce genre mais qui n´a jamais touché a un clock tower ou un hauting ground .

vomigoria
vomigoria
Niveau 9
14 juillet 2007 à 20:53:08

Oh merci !! ! si vous n´etiez pas la j´aurai commis la grave erreur d´acheter ce jeu merci les pro m.

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:53:46

un jeu moyen en perspective

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:54:08

Attendu au tournant, Killzone 2 a animé de nombreuses polémiques durant ces deux dernières années, mais au final, ce trailer nous rassure pas mal sur la qualité du soft qui promet d´être de bonne facture. En effet, les graphismes du jeu, et notamment l´ambiance, sont tout simplement superbes! On est évidemment bien loin de la vidéo diffusée lors de l´E3 2005, mais cela reste tout de même très joli. Les effets sont nombreux et assez réussis (notamment la fumée), la modélisation des personnages est vraiment convaincante, le décor est destructible, ça explose de partout... Bref, en veux-tu en voilà. Technniquement, il faut avouer que Killzone 2 est loin d´être ce qu´il y a de plus abouti, mais c´est un tout, et cet ensemble en font un jeu esthétiquement très réussi. On pourra seulement lui reprocher certaines textures assez baveuses par endroit, mais il faut savoir tout de même que le jeu n´est encore que dans sa version pré-alpha.

Pour ce qui est du trailer en lui même, c´est simple, il nous présage un bon jeu. On va aller droit au but, c´est sombre, c´est angoissant, c´est nerveux... c´est très spectaculaire! L´ambiance est toujours aussi unique, et pour ce qui est du gameplay, il semble que celui ci soit le même que celui de Killzone, premier du nom. Un titre bourrin, rapide, et accrocheur.
C´est clair et net, Killzone 2 est là pour en mettre plein la vue, et son but est surtout de montrer aux gens les capacités de la nouvelle console de Sony qui espère avec celui ci, regagner la confiance de certains développeurs. Bon je vais arrêter de faire mon fanboy deux secondes, voici la vidéo en question (Elle est également téléchargeable en HD plus bas via le lien). source game hope en voila un déja de démonté de tes citation débile

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:54:45

et vous pouvez faire ca sur le tout ils ont trouvé les seules phrases qui critiquaient

]Escualpe[
]Escualpe[
Niveau 7
14 juillet 2007 à 20:59:27

Mouai enfin il sort en 2008 donc on a le temps de voir venir hein...

connpleted
connpleted
Niveau 7
14 juillet 2007 à 20:59:57

Killzone 2 est moins beau que le trailer présenté en 2005, mais reste tout de même comparable à des jeux comme Resistance Fall of Man

je ´lavais aps vu celle la :rire: :rire: :rire:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:00:20

Pour mettre tout de suite les choses au point, Killzone 2 ne sera probablement pas au niveau de la séquence projetée un soir de mai 2005, même une fois finalisé. Coup de bluff avec full aux rois ? Non, car cela n´empêche pas la démo in game du jeu d´être visuellement très impressionnante, et déjà, à la hauteur d´autres pointures, parmi les FPS consoles en préparation. On pense forcément à Call of Duty 4 dans les ruines de Tchernobyl. Même si les environnements semblaient peut-être moins ouverts que chez la concurrence, l´intensité du combat faisait tout aussi rage, sinon plus, grâce à une multitude de petits détails, on ne peut plus "immersifs". La qualité de mise en scène et du design, deux atouts de Killzone premier du nom, semblent plus que jamais d´actualité avec cette suite. La séquence d´intro, réalisée en temps réel, comme nous le prouvera un arrêt sur images en fin de présentation, montrait cinq fiers guerriers braver un ciel calme en apparence, pour se motiver avant l´atterrissage sur une cité en proie au chaos.

:d) alors gamekult critique tant que ca????

face2locust
face2locust
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:05:57

ca critique pas de trop mais c´est pas non plus le gros enthousiasme il faut l´avouer aussi

Akiru
Akiru
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:06:49

Killzone 2 est meme le 6 eme jeux le plus attendu par IGN !

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:07:49

forcément vu que c´est inférieur a 2005 mais je voi une phrase de critique sur tout un paragraphe de points positifs donc les pro m vos citations pouri vous vous les guarder

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:12:00

de toute facon étant en prépré alpha pas mal de chose vont changer on poura mieu juger sur une beta mais au final vu qu´il sort dans 9 moi quand meme il sera plus jolie que UT3 ou cod 4

venom911
venom911
Niveau 24
14 juillet 2007 à 21:13:35

une pre beta je dirai meme plus....

mais qui te dit que cod4 est pas en post alpha... hehe.

jvous jure.

Akiru
Akiru
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:24:21

parce qu´ils ont dit eux meme qu´il passe en beta la !

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:33:31

si vous aimr bien vous lacheter sinom vous fermer vos gueule

face2locust
face2locust
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:38:25
  • Arkahan profil

* Posté le 14 juillet 2007 à 21:07:49 avertir modérateur
* forcément vu que c´est inférieur a 2005 mais je voi une phrase de critique sur tout un paragraphe de points positifs donc les pro m vos citations pouri vous vous les guarder

j´espere que tu dit ca pour survival,je sais pas quoi
Car moi je suis tout sauf pro m voila je suis juste objectif,j´adore les fps c´est le style de jeu que je prefere peu importe la plateforme(j´ai bien lache mon amour de ps2 pour un fps (halo) alors pourquoi pas avec killzone2) et donc je regarde ce jeu et je trouve que beaucoup de monde ici s´emballe pour pas grand chose.
D´accord les trailers etait explosif j´ai bien kiffer mais en voyant la derniere video ingame sur gametrailer la sauce et vite tombe,je me suis apercu qu´on evolue dans des endroits tres ferme,effet de couloir,un champ de vision restreint,des mouvements des plus basiques( aparament le perso ne saute pas),juste les mouvements basique.
en clair en revoi les meme defaults du 1 mais avec toujour quand meme ces qualite,cette bonnes ambiances et une technique visuel(effet,etc..) vraiment belle grace justement au manque de champ
Donc oui ce jeu est beau et il y a du potentiel mais en meme temp c´est pas le truc enorme,(excusez de l´exemple ne vous enervez pas) mais on voit pas le meme engouement qu´avec gow sur l´e3 de l´annee derniere.
voila il reste encore tout a faire sur ce jeu soyez tous objectif c´est pas une daube loi de la mais c´est pas non plus une revolution the truc enorme

Hicks_D
Hicks_D
Niveau 8
14 juillet 2007 à 21:41:31

wow tu descend un jeu sur un seul nivo :noel:
t du genre a vendre la po de lours avan de l´avoir tué

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn