[Io] Posté le 03 août 2005 à 02:55:14
bande de . . .
jpensais trouver des gars sympas et matures sur ce forum mais que dalle, voues etes des gros gamins qui ne savent faire qu´une chose, se battre pour savoir quelle console est la meilleure ! ! ! vous pouvez pas voir les bons cotés des choses plutot que les mauvais toujours ? ? ?
pfffffffffff
pffff toi même d´abord, y´en a marre de tous ces boulets qui créent des topics qui existent déja à des centaines d´exemplaires. C´est pour cela que nous nous permettons de l´humilier comme si il était un incapable ( c´est fort probable) 