CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Citez moi un jeux bien que SONY à deve..

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:24:23

mes arret de dire nimporte quoi...dans se cas la on peu dire que la playstation ne vien pas de sony puisque c ete une filiale de la marque

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:25:08

eu mon poste s adressai au link

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
10 juillet 2007 à 19:25:20
  • tougech profil

* Posté le 10 juillet 2007 à 19:21:20 avertir modérateur
* a ok shadow of the colossus une daube ? :noel: c´est mieu qu´un enieme mario ou zelda :hap:

:d) Alors la pas d´accord. Zelda > SOTC qui reste un très bon jeu. Suffit de voir les notes de n´importe quel Zelda principal sur console de salon. C´est superieur à SOTC.

* Dark_Akatsuki profil
* Posté le 10 juillet 2007 à 19:22:38 avertir modérateur
* mes link legend arret de dire nimporte quoi...si on part de ton principe ses le PDG de sony qui doit developper les jeu.

si ya marquer sony sur l enseigne du battiment ou son fait les jeu ses que sa apartien a sony et donc ses sony qui paie les gens qui travail a l interieur

:d) Non, mais, Sony ne developpe PAS en first party. Donc Sony ne developpe pas de jeu directement. C´est comme dire Rare, qui developpe pour Microsoft, c´est Microsoft. C´est faux, Rare développait avant pour Tendo.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:25:44

tougech Posté le 10 juillet 2007 à 19:21:20 a ok shadow of the colossus une daube ? c´est mieu qu´un enieme mario ou zelda

Arg ! mais tu te rend compte de ce que tu dit ?! :ouch:

c´est pas mieux, c´est totalement différent, toi tu préfère mais pas d´autres, c´est incomparable, et chacun propose une expèrience unique ça je te le garantis !

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:26:02

mes pour shadow of the colossus c est une production de sony bordel

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:26:48
  • tougech profil
  • Posté le 10 juillet 2007 à 19:21:20 avertir modérateur
  • a ok shadow of the colossus une daube ? :noel: c´est mieu qu´un enieme mario ou zelda :hap:

:d) Alors la pas d´accord. Zelda > SOTC qui reste un très bon jeu. Suffit de voir les notes de n´importe quel Zelda principal sur console de salon. C´est superieur à SOTC.

tu peu avoir de tres bonnes notes a l ecole et etres completement con :ok:

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
10 juillet 2007 à 19:26:58

Sony est une compagnie d´electronique .... ( Tv , lecteur dvd , lecteur cd , etc ) :doute:

Microsoft est une compagnie d´internet ( pc , etc )

Nintendo est une compagnie de jeux uniquement ( perso j´ai jamais vue de Dvd ou Tv avec la marque NINTENDO )

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:27:31

oui oui c´est une production interne, tout comme pour ico en toute logique...

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
10 juillet 2007 à 19:28:58
  • Dark_Akatsuki profil

* Posté le 10 juillet 2007 à 19:26:48 avertir modérateur
* * tougech profil
* Posté le 10 juillet 2007 à 19:21:20 avertir modérateur
* a ok shadow of the colossus une daube ? :noel: c´est mieu qu´un enieme mario ou zelda :hap:

tu peu avoir de tres bonnes notes a l ecole et etres completement con :ok:

:d) Hohoho, le rapport avec un jeu video? :rire:

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
10 juillet 2007 à 19:29:38

Bon moi j´y vais j´ai une vie ( j´ai pas juste le temps de creer des topics .... specials :honte: )

Lil_Montana
Lil_Montana
Niveau 9
10 juillet 2007 à 19:31:21

un bon jeu developpé par Sony...

il y en a de tellement bons que je ne prendrais même pas la peine de te répondre...

SHAME ON YOU!!! :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :honte: :honte: :honte: :honte:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:42:12

god of wars ya marquer dev SCE noir sur blanc donc c bien eux et de toute facon si c un studio qui leur apartien c´est pareil c´est le nom qui change c´est tout c´est comme heavenly sword Ninja Theory leur appartien c pour ca qu´ils pouront jamais perdre l´exclu

tougech
tougech
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:45:10

j´ai fini tous les zelda et je peux te dire que aucun ne ma vraiment marquer :sarcastic: (en particulier le dernier :rire: )

alors que SOTC ma beaucoup plus marquer ...

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
10 juillet 2007 à 19:46:14

T´as fais Ocarina of Time à son époque? Et A Link to the Past? :rire:

Quand à SOTC, fini en 6h, placard. C´est un bon jeu, mais bon, beaucoup beucoup de défauts. :hap:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:49:11

après ça dépend des gotus, personellement shadow of the colossus me touche beaucoup plus que les zelda, pourtant j´adore les zelda et j´y rejour d´ailleur beaucoup plus souvent qu´à shadow of te colossus (enfin en même temps je suis bloquer dans ce dernier...)

tout dépendra des gouts et des sensibilités de chacuns... on peu pas comparer, à par un cheval une épée et un arc ces jeux n´ont rien en commun...

je comprend même ceux qui détestent l´un comme l´autre...

tougech
tougech
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:52:34

Legend_Link Posté le 10 juillet 2007 à 19:46:14 T´as fais Ocarina of Time à son époque? Et A Link to the Past?

oui et je tassure que jai ressenti beaucoup plus de plaisir de jouer a SOTC que zelda :hap:

mais ca tu peux pas comprendre vu que je suppose que tu na jamais vraiment jouer a SOTC :sarcastic:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
10 juillet 2007 à 20:05:40

moi je suis détouter par zelda des anné que jatten un zelda next gen qui soit sublime au lieu de ca on a une version GC avec une wiimote et avec la wii on aura jamais bien mieu

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
10 juillet 2007 à 20:13:02

ba déja un jeu game cube avec ou sans wiimote est pas mal, zelda TP, même si il est loin d´être mon zelda préféré est un éxélent jeu, de plus, le prochain zelda Wii devrai à mon avis réconcilié cette console avec les zelda ! je pensse pas être déçus du prochain zelda sur console de salon ! mais de toutes façon entre temps faut absolument que je me fasse phantom hourglass !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable