En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel premier jeu ?
maxi_rsca
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:21:12
J´ai l´impression qu´il y a plus de joueurs de 360 que de joueurs PS3 ici ... Enfin bon, je suis plutôt amateur de Nintendo, sans être un grand "fan" (Je prend ce qui vient ^^)
Mais ou sinon, Splinter Cell est si mauvais que ca ?
Daft-Punk92
Niveau 4
10 juillet 2007 à 19:29:52
Ca me fait rire les pauvres Xboxiens qui se sentent obligé de faire du forcing aux autres pour leur faire acheter leur console preferé ^^.
Sinon ayant une ps3 je te conseille: Motorstrom==> Max de fun graphismes epoustouflants,mais durée de vie pas terrible. multi en reseau genial.
Resistance Fall of Man==>Bien bourrin, beau graphismes Durée de vie très bien et Multi en reseau genial (encore!!)
maxi_rsca
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:56:34
Merci daft-punk
Et encore dans les FPS, Call Of Duty 3, il est bien ? J´ai entendu parler d´un lag assez prononcé, mais d´une réalisation époustouflante...
scotch006
Niveau 6
10 juillet 2007 à 20:22:21
formula one est assez facilement jouable, superbe mais c´es la saison 2006 et motorstorm qui est absolument génial, si tu le prends tu vas te défouler. C´est mes 2 seul jeux et j´en suis très content. Tout comme toi j´attends aussi CM DIRT qui srtira le 5 octobre exactement
maxi_rsca
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:01:04
Merci des précisions Scotch. Pour la saison 2006, c´est pas grave, j´y connais quand même rien en F1 ^^
Je vais un peu arrêter de vous embêter, et essayer de comparer depuis les tests du site.