CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La PS3 enfin exploitéeça fait plaisir.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Vanadiel78 Vanadiel78
MP
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:38:23

POur tout ceux qui sont convaincu que cette image est un fake, sachez qu´elle est paru sur le site de USA today donc une source extrêmement fiable, et qu´un développeur l´a confirmé sur les forums de guérilla.

En revanche, l´image ou l´on voit que tout ceci n´est en réalité qu´un poster dans le jeu est un fake.

superbegita superbegita
MP
Niveau 45
10 juillet 2007 à 17:38:28

Maintenant je comprend pourquoi kriez est rejeté sur le forump...attend de voir une vidéo mon gars et on verra

Et puis je te rappelle que la seule chose de bien q uest Geras of war c le sgraph la technique pue la scénario idem tré limité dans l espace le jeu avec des couloirts et cie IA pourrie physique quesi inexistante animation qui est parfois faiblarde.......

C sur bvive la comparaison foireuse avec GOW.....ptdr!!

L ejeu n a que ses graph d ebien! et enocr emaintenant on l egale pour certians jeux.....

Moi je dis attende deux toris jours la vidéo et on verra bien ce qu il en est

valthelord valthelord
MP
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:39:01

comment vous pouvez faire l´éloge d´un jeu en ayant vu qu´un screen(de merde) ?
On voit les pros...

superbegita superbegita
MP
Niveau 45
10 juillet 2007 à 17:40:24

De plus vu lataille qui a été trédétérioré j imagine on ne peux se prononcer

Mc-fly2 Mc-fly2
MP
Niveau 8
10 juillet 2007 à 17:40:58

mdr superbe jeu vous arriver a dire sa sur 1 photo :rire:

bestyal bestyal
MP
Niveau 8
10 juillet 2007 à 17:40:59

Perso , je juge le screen pas le jeux...

Vanadiel78 Vanadiel78
MP
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:41:28
  • superbegita profil

* Posté le 10 juillet 2007 à 17:38:28 avertir modérateur
* Maintenant je comprend pourquoi kriez est rejeté sur le forump...attend de voir une vidéo mon gars et on verra

Et puis je te rappelle que la seule chose de bien q uest Geras of war c le sgraph la technique pue la scénario idem tré limité dans l espace le jeu avec des couloirts et cie IA pourrie physique quesi inexistante animation qui est parfois faiblarde.......

C sur bvive la comparaison foireuse avec GOW.....ptdr!!

L ejeu n a que ses graph d ebien! et enocr emaintenant on l egale pour certians jeux.....

Moi je dis attende deux toris jours la vidéo et on verra bien ce qu il en est

En revanche, le seul truc bien avec tes posts, c´est lorsqu´ils se terminent. :-d

riku94 riku94
MP
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:42:39

http://media.ps3.ign.com/media/748/748475/img_4692210.html vous vouler vous faire une idée sur les image bah voila mais ca sera la desception comme en 2005 quand il on montré tekken 6, killzone... le seul jeux qui a tenu la route etais motorstorme maintenant peux etre que je me trompe donc attendon de voir tout cela

polo_snow polo_snow
MP
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:44:11

Soyez pas degoûté ceux qui n´ont pas la PS3, vous profitez quand même de la XbouseSAV sous next-gen avec quelques bons jeux.

La PS3 c´est la next-gen et en plus elle fiable.

Vivement la fin d´année pour Killzone 2.

PS : J´ai la 360, mais cette bouse est sans cesse rendue au SAV, enfin ca ne me gène pas, vu qu´il n´y a que très peu de jeux qui m´interessent actuellement dessus.

valthelord valthelord
MP
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:46:17

Vanadiel78 Posté le 10 juillet 2007 à 17:41:28 * superbegita profil

  • Posté le 10 juillet 2007 à 17:38:28 avertir modérateur
  • Maintenant je comprend pourquoi kriez est rejeté sur le forump...attend de voir une vidéo mon gars et on verra

Et puis je te rappelle que la seule chose de bien q uest Geras of war c le sgraph la technique pue la scénario idem tré limité dans l espace le jeu avec des couloirts et cie IA pourrie physique quesi inexistante animation qui est parfois faiblarde.......

C sur bvive la comparaison foireuse avec GOW.....ptdr!!

L ejeu n a que ses graph d ebien! et enocr emaintenant on l egale pour certians jeux.....

Moi je dis attende deux toris jours la vidéo et on verra bien ce qu il en est

En revanche, le seul truc bien avec tes posts, c´est lorsqu´ils se terminent.

:d)1/Prends déjà un bon dictionnaire
2/ Tu n´es pas obligé de suivre le mouvement en disant que GOW n´a que de superbes graphismes, je suis quasi sur que tu ne l´a pas essayé ou seulement quelques minutes dans un magasin, bref tu dis que de la merde :ok:

-Blitzkrieg- -Blitzkrieg-
MP
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:46:32

Superbegita :d) Ouai,j´suis trop d´accord! GoW c´est trop d´la merde,il mérite aucune de ses excellentes notes :nonnon:
Killzone2 va poutrer la gueule du jeu préféré des Xbouseux,ça va être succulent :content:
...et peut être même gouteux... :bave:
Tant de deg´ attitude me réjouit :gni:

Vanadiel78 Vanadiel78
MP
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:49:45

":d)1/Prends déjà un bon dictionnaire "

Venant de l´homme qui avait une moyenne de une faute et demi par mot, je trouve la remarque assez peu pertinente. :rire:

CV92 CV92
MP
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:50:13

j´espere juste que vous vous etes passé le mot parce que sinon la sa montre bien l´exemple meme du mouton. Vous voyez une grosse image super moche et vous vous exiter comme des dingues. Déja avec halo3 je trouvais qu´ils en faisaient trop mais alors la je suis partagé entre rire et pitié.

Franchement regarder cette image on dirait meme pas que le gar est en 3d on dirait un dessein collé au mur.

Vanadiel78 Vanadiel78
MP
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:50:33

La grande majorité de mon précédent message était une citation, d´ou la fin. :sarcastic:

polo_snow polo_snow
MP
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:50:43

Tout à fait d´accord -Blitzkrieg-, GOW est un jeu qui n´a que les graphisme, le reste est lent mou et mal fait.

Le pire, c´est le monde multijoueur ! seulement 4*4 et en plus avec du lag, RFOM pour un jeu de lancement fait bien mieu.

Les Xbouseux paye 6€ par mois pour avoir un live pourris de lag.

Killzone 2 n´aura aucun mal à enterrer Halo 2.5 et son live boggué. :oui:

_CastorTroy_ _CastorTroy_
MP
Niveau 5
10 juillet 2007 à 17:50:49

C´est une blague ou quoi ? Tout le monde s´extase sur cet horrible petit screen minable de Killzone 2 ? Mais arrêtez avec Killzone 2 !! ! Le premier était ridicule, seule une bonne ambiance et sa surmédiatisation ont sauvé le titre. Comment vous pouvait être sûr que Killzone 2 sera une tuerie ? Le jeu sort en septembre et la seule chose qu´on ait vu, c´est cette pauvre petite photo qui ne montre rien. Ah la la, y en a qui se rassurent comme ils peuvent.

riku94 riku94
MP
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:52:26

http://www.weimage.com/ouut.php/i6017_killzonefinal.jpg vous avais quoi a dire pour ca? :noel:

Karfex_360 Karfex_360
MP
Niveau 6
10 juillet 2007 à 17:55:34

... omfg ...

c´est quoi cette image ! Elle est horrible =/ .

Franchement ceux qui la trouve magnifique achetez des lunettes c´est pas possible de la trouver belle, regardez les textures des murs !

Pourquoi ne pas avouer que sur ce coup Sony à encore mentit.
Et il y en a un qui a quand même poster que l´image était plus belle que la video -_- ...

"Crysis n´a cas bien se tenir" ... Crysis va enterrer Killzone 2.

Je suis sur que la PS3 est puissante , mais ne me dite pas que ce jeu l´exploite, d´après ce sreen ce jeux sera comme les autres graphiquement.

Petit rappel :

Screen:
http://www.jeuvideo.fr/plein-ecran-545069.html
Video:
http://www.jeuvideo.tv/killzone-2-video-17238.html

Vous trouvez toujours le screen plus beau que la video ?
Si oui appelez un opticien.

Je vois déjà les insultes fusées, sachez que je ne suis pro rien du tout et que j´aime le jeu video sur toutes plateforme.

polo_snow polo_snow
MP
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:56:07

#

http://www.weimage.com/ou[...]7_killzonefinal.jpg vous avais quoi a dire pour ca? :noel:
-----------------------------------

C´est très beau, c´est d´ailleurs le même screen que ce matin.

Au fait, on dit avez, pas avais :oui:

Killzone 2 :coeur:

Puis nous traiter de mouton quand on achète une console en kit à 400€ :hap:

riku94 riku94
MP
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:58:06

Un stupide poster voila ce qu´est cette image :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment