CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le fake decouver de KZ2

riku94
riku94
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:25:31

http://i93.photobucket.com/albums/l41/Dav558899M/halo-3-20061220042045371.jpg oui tu a raison bungi ment aussi :rire:

_Zeta_
_Zeta_
Niveau 9
10 juillet 2007 à 18:25:31

Retourne "brasser de l´air" avec t´as Wii Jiraya, vu que je pense que tu ne peux jouer à t´as 360 qui doit faire un joli voyage comme tant d´autre :ok:

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:26:53

ca sert a rien d´insulté Jiraya je vous dit il ne lit meme pas vos post , moi maintenant j´fai de meme .

riku94
riku94
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:27:59

_zeta_ c´est pas fini cette argument pourri :rire: on voi bien que les pro-s on que ca a la bouche le ´´ SAV ´´ heureux de sortir cette argument a chaque fois?? :rire: pour ma pars la mienne a pas de blème je sais pas comment les autre s´en serve :rire:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:28:42

http://pix.nofrag.com/01/28/a649c34646420ab5033d8a84f6b7.html

On voit clairement le prolongement mal foutu, le trait noire à droite n´a aucune raison d´être là.

shady117
shady117
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:29:14

Si c´etait rellement une farce des developpeurs et qu´il etait censés reculer pour admirer le poster accrocher au mur alors l´arme aurait bouger le viseur aussi , et le bout de scotch serait visible en haut a droite de la toute premier image enfin on verra demain , mais si le rendu finale , est tel , en plus d´etre moche ,les developpeurs on le culot de livrer une image de cette qualité ...

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:29:26
  • [jiraya] profil

* Posté le 10 juillet 2007 à 18:27:41 avertir modérateur
* HaD3Sdu83 Posté le 10 juillet 2007 à 18:22:05
quand on voit notre cher amis Bungie qui préfère mettre une screen à la 3e personne de son héros avec tout bien fait, tout bien lisse, on se dit qu´une chose : Mais qu´ils sont sincères ses petits gars hin [jiraya] tu y crois n´est-ce pas à ta petite screen du solo de Halo 3, ne le nie pas, ce serait de l´hypocrisie ! en tant que humble fanboy de microsoft, tout ce que dis microsof est bon, honnête et justifié

:d) Bungie ne s´amuse pas a montré des faux semblant en MENTANT AUX JOUEURS EUX!
Je vois pas en quoi je ne croierais pas la screen solo de Halo3, explique donc?

Si jamais le solo n´etait pas a la hauteur je serait outré, mais dans le cas present je ne vois rien de choquant alors ferme ta gueule petit fanbvoy frustré :-)

tiens donc, on perd son sang-froid face à des preuves [jiraya] on fait même des fautes de frappe :hap: que tu es lamentable mon petit gars :rire2:

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:29:37

les devellopeur d´Halo ont montrer tout de suite le niveau de Halo 3 en solo et ca s´annoncera gigantesque autant au niveau du gameplay (d´après les dire des devellopeur ) et des graphisme (en voyant l´image solo que l´on a tous vu )

La quand j´vois l´image de Killzone 2 avec le poster , les devellopeur joue avec nous . Sinon ca sert a quoi de montrer un poster tout moche . Ils veulent garder le suspens et ils auront dans le seul cas auquel leur jeu sera comme le trailer .

Bref si les 2 tienne leur promesse , moi j´vai passer de longue avec mes 2 consoles ! :content:

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:30:24

et il auront raison j´voulais dire .

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:30:52

Mais quesque tu en sais que c´est un poster ? AUCUN site de jeuxvideo ne montre cette image !

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:31:26

c´est c´que j´me demande aussi . J´attends uen comfirmation c´st tout .

shady117
shady117
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:31:44

Non c´est clair et net cette soit disant image n´est pas un poster , c´est juste un fan boy qui a fait un montage pour rassurer le troupeau , d´ailleur ce murs me fait etrangement penser aux trailers
de brothers in arms Hell´s Highway ...

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:32:42

Est-ce que cet image fake ou pas représenterait le jeu ? Pourquoi ont-ils mis en ligne une seule image toute pourri ?
Posez vous ces questions et apres venez parler.

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:32:47

ahaha si ca s´avere etre vrai moi j´dit bravo au fake . :rire:

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:33:14

car c´est quand meme pas mal fait .meme parfaitement bien fait en fait :rire:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:33:24

Akiru :d) là ou un fanboy comme toi vois "ils jouent avec nous" tout autre personne verait clairement qu´ils se foutent des joueurs

On se paie ta gueule et toi ca t´amuse :hum:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:33:27

en tout bon tout honneur, pourquoi ne pas montrer directement le héro avec son petit flingue habituel, ses points de vie, ses munitions et la carte hin? mon petit [jiraya] non, bien sur, Bungie, lui décide de se l´a fair originale en montrant son héro à la 3e personne et dire "oui oui, ça c´est un In-game" Tiens donc, étrangement sa me rappelle une image ah oui, Killzone 2 :hap: tu sais, à l´E3 2005 ... sublime vidéo bien fun et dire "oui oui, c´est ça le jeu " :ok: aller mon petit bou de choux il ne fut pas pleurer hin, ton halo sera fort jolie peu être même plus que Killzone 2 mais il n´égalera jamais le screen donné !

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:34:05

par contre si le jeu est comme l´image "non poster " ba meme si c´est en basse resolution c´est quand meme bien laid . (ce qui m´ettonerai beaucoup quand meme .)

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:34:55
  • [jiraya] profil

* Posté le 10 juillet 2007 à 18:33:24 avertir modérateur
* Akiru :d) là ou un fanboy comme toi vois "ils jouent avec nous" tout autre personne verait clairement qu´ils se foutent des joueurs

On se paie ta gueule et toi ca t´amuse :hum:

T´es si frustré que ca envers les devellopeur mon pauvre chou ? :-d

shady117
shady117
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:35:38

hades du 83 est tu au courant qu´on peut enregistrer ces partie de solo et de multi ce les rematter plus tard en camera libre , voila pourquoi l´image de halo 3 est veridique c´est un ralenti il c´est juste amuser a tourner autour du chief , en tout cas je suis heureux que tu trouve sa "trop" beaux , car se sera comme sa ;)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy