J ai teste every body´s golf (le pack sort ici le 26 juillet) c´est plutot cool, par contre ce qui m´a decu c´est my summer vacation....c´est plus un jeu fait pour PS2 a mon avis/.
A part ca, dans tous les magasins de jeux ici, on se fait casser les oreilles par le nouveau dragon quest sword qui vient de sortir en Wii...il a l´air cool, me demande s´il sortira un jour en PS2.
En tout cas, y a pas a dire, ce qui domine les magasins de jeux video ici au japon c´est tres clairement la PS2. Vient ensuite la nintendo DS puis le reste bven c´est part egale entre wii, PS3 et 360.
Glaciadluz : je vais pas revendre trusty bell et blu dragon. En PS2, je peux lire@les@jeux en import du japon. la puce debride la consoloe on est d´accord. elle peut donc lire TOUS les type de vewrsion pal/ntsc japon/ntsc amrique. mes jeux ici sojnten ntsc japon (meme principe que la ps2) je me suis aussi prix un jeu de fou qui ne sortira sans doute jamais en france car fait parti d´un serie exclue au japon, bref ce jeu met en scene une fille super sexy en string et tout, dans un univers de resident evil out break, le jeu est interdit au moins de 18 ans.
bref, c´est le pied ici