Ouh là là, ça sent grave le sapin les mecs!!!!! Le vent tourne ou cela est dû à mon imagination..... Si Konami s´y met, ça promet. La suite au prochain épisode
mars972
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:51:13
GaMerDAV_YOp present la moi je vais lui mettre mon bluray dans sa fente
pseudogamer
Niveau 5
10 juillet 2007 à 16:55:03
c un fake car la citation du representant de konami n´est pas complete
il dit en gros que MGS est né ac la playstation est donc il voudrait que le 4 soit juste sur ps3 mais que s´il n´ont pas le choix....
Sona_break
Niveau 12
10 juillet 2007 à 16:58:15
Ouhlalala...
1L9D
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:59:46
De toute façon, peut importe ce que le directeur de Konami dit, C´est pas lui qui fera changer l´avenir de MGS4, a moins qu´il prenne la place de Kojima a la Kojima prod !
Konami encore sceptique sur le prix de la PS3 Playstation 3
Konami encore sceptique sur le prix de la PS3Sony serait-il encore à côté de la plaque ? Kazumi Kitaue, responsable commercial de Konami aux Etats-Unis et en Europe, évoque l´idée selon laquelle la récente baisse de prix du côté américain ne serait pas suffisante pour relancer les ventes de la machine sur ce même territoire. 499 dollars resterait symboliquement un tarif qui ne correspond pas à celui d´une console (on ne peut pas dire qu´il ait vraiment tort). Le bonhomme continue son entreprise de destruction en remettant le cas Metal Gear Solid 4 sur le tapis. Les ventes critiques de la Playstation 3 seraient en train de pousser doucement mais sûrement la série vers une obligation de sortie sur Xbox 360.
Canardplus j´adore ce site très au courant et surtout mieu que GameSpot par exemple. Encore une fois, ce n´est plus Konami qui décide de l´avenir d´MGS4, mais bien la Kojima productions puisqu´ils sont développeurs et Konami éditeur...
jem25
Niveau 8
10 juillet 2007 à 18:43:45
ca vous ferait chier d´attendre une annonce officielle de Konami ou de Kojima???? arréter de vous branler sur des rumeurs qui durent depuis un an
Naoshige
Niveau 33
10 juillet 2007 à 18:44:22
Ils sont jamais content les gars. La PS3 à 600 €, ils ralent Maintenant elle ve baisser, ils ralent encore...
guts_o
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:44:22
y´a quoi de nouveau là? Capcom et Konami sont du coté de Microsoft depuis plusieurs mois! ca sert pas à rien d´avoir un des plus gros porte-feuille du monde!