CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Image Killzone=FAKE [preuve]

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:57:34

gregdu62x Posté le 10 juillet 2007 à 15:53:02 Sony aurait dementi Donc c´est pas un fake

:d) Et alors ils ont aussi dit que la PS3 n´allait pas voir son prix baisser deux jours avant d´annoncer officiellement qu´elle baissait de 100$ aux Etats Unis.

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:59:57

Oui enfin si tu es fier de ca :non:

lol_man
lol_man
Niveau 65
10 juillet 2007 à 16:01:32

Et en plus , ça ne peut pas être la vertion qui sera présenter a l´E3 mais ouvrez les yeux le helagast tient une arme qui lui trenspersse le corp , l´arme est réel on peut la voir dans : MGS 4 , COD , or killzone ne reprand pas des armes réels ...

De plus vue l´arogance des developpeurs , une semaine avant l´E3 il est pour eux impossible de présenter un jeu avec un helgast qui est digne de la PS2 , et encort !

Et pour finir , le jeu est en dévellopement depuis 2 ans avec un budjet de 16 millions d´euros et une équipe de 120 personnes !

Pourmoi , l´image est belle et bien tirer du jeu mais pas de la vertion présentera cette E3 , mais plutôt une version pré alpha ou alpha du jeu ...

Ch´ai pas moi mais faut réfléchire , c´est impossible de motrer un jeu cmme ça alors que depuis 2 ans il ne font que arogances et prétention !

Bref on vera LE VRAI JEU que dans 14h30

lol_man
lol_man
Niveau 65
10 juillet 2007 à 16:03:07

Non , ça n´est pas un fake , c´est juste une vielle vertion pour moi ....

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:04:48

lol-man Va faire Dodo C´est pAs grave Abandonne Ta theorie ne vaut rien :merci: :coeur:

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:21:08

C´est issus de la version prépré-alpha du jeu d´après les devellopeurs.

lol_man
lol_man
Niveau 65
10 juillet 2007 à 16:30:48

gregdu62x Posté le 10 juillet 2007 à 16:04:48 lol-man Va faire Dodo C´est pAs grave Abandonne Ta theorie ne vaut rien

De la par de quelqu´un qui a toujours pas compris que la langue française a l´écrit ne prend que une majuscule au debut d´une phrase ou sur un nom propre , je prend ça comme du vent ....

De plus sur cette image j´ai deux tehories : soit c´est un fake , soit c´est une très vielle vertion .... et la 2ème semble plus crédible car les devs on confirmer que c´était in game MAIS que l´image est tiré de la vertion pré alpha , ils ont aussi dit qu´elle été vieille ....

Vous savez comme lost planet ....

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
10 juillet 2007 à 16:33:14

Je trouve ca assez louche quand même....

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
10 juillet 2007 à 16:33:23

l´eclairage n´est pas douteux ! il se regarde dans un miroire ! regarder l´arme c´est la même ! et le pointeur laser on dirait qu´il flotte tous seul

lol_man
lol_man
Niveau 65
10 juillet 2007 à 16:35:47

"When it´s done" Xbox 360 FoReVeR : Gears of War... Splinter Cell Double Agent... YoUpI GaMeRtAg Sur Le LiVe : "etkillzerz" @+

ça , c´est la carte du bouffon qui ne sais pas écrire ...

Ba quoi , qu´a tu le rageux , pourquoi tu viens ici , pourquoi tu ne suis pas ton E3 sur TON forum , il est vide ou tu sens télement la rage en toi que tu préferes venir gacher l´E3 des personnes ici que d´en profiter avec les autres xboxiens ??

:honte: Ca me dépasse les abrutis pareil ....

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:35:56

lol ma --- Aucune rapport si tu veux je peux aussi te dire que tehories c´est theories ;) Sans rancune :ok:

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:37:11

Salut , je m´appelle alex , je suis de Paris mais e vis a la reunion vous savez l´île du chikungounia ?? lol j´aime toute les console sauf celle qui sont pas de sony XD Non je rigole je suis pour le consoles mais contres la wii (j´ai bien pour les CONSOLE , pas les joués) j´aime MGS,bunout, motorstorm , resistance, oblivion . Mon adresse IP :lol_mn je t´accépterais pas si je ne te conais pas! bye

Bah franchement OSEF de ta life mon vieux apprends a ecrire avant de venir me faire le lecon ;)

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:39:38

osef de ta life

alex_98
alex_98
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:41:12

Juste comme ça, ce serai pas la même armes que le perso tient sur la photo de l´E3 05 et sur le présumé Screenshot :

http://www.play3-live.com/jeux/screen-ps3_killzone-2_1184069404_1-1.html

http://www.nofrag.com/images/00042f/

lunette de visé, canon pour tiré une grenade, ...

On dirait bien que c´est la même.

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:42:29

Exact Alex Bien vu :ok: Lol-man ta THEORIE tombe a l´eau :ok:

lol_man
lol_man
Niveau 65
10 juillet 2007 à 16:42:36

gregdu62x Posté le 10 juillet 2007 à 16:37:11 Salut , je m´appelle alex , je suis de Paris mais e vis a la reunion vous savez l´île du chikungounia ?? lol j´aime toute les console sauf celle qui sont pas de sony XD Non je rigole je suis pour le consoles mais contres la wii (j´ai bien pour les CONSOLE , pas les joués) j´aime MGS,bunout, motorstorm , resistance, oblivion . Mon adresse IP :lol_mn je t´accépterais pas si je ne te conais pas! bye

Bah franchement OSEF de ta life mon vieux apprends a ecrire avant de venir me faire le lecon ;)

Si tu es OSEF de ma " life " alors vas pas voir ma carte de viste ??

Aller éssuie toi la bouche tu rage tellement que tu vas noyer ton clavier dans la bave ....

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
10 juillet 2007 à 16:42:38

Si on en croit le mec qui a confirmé que c´etait ingame , c´est tiré d´une version pre-alpha...

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:44:07

lol-man non ecoutes le clavier va tres bien la c´est toi qui est en train de rager vu que tu recidives :oui:

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:45:18

http://www.weimage.com/ouut.php/i6017_killzonefinal.jpg

lol_man
lol_man
Niveau 65
10 juillet 2007 à 16:46:46

KhanticCortus Posté le 10 juillet 2007 à 16:42:38 Si on en croit le mec qui a confirmé que c´etait ingame , c´est tiré d´une version pre-alpha...

Voial , c´est ce que je dit , l´image est in game mais elle date de la vertion pré alpha ...

gregdu62x Posté le 10 juillet 2007 à 16:42:29 Exact Alex Bien vu Lol-man ta THEORIE tombe a l´eau

oui , ma première , mais pas la deuxième , que je soutient bien plus que la première .... sinnon je sait pas si t´as vu mais l´arme n´as pas le même viseur que la photo de 2005 :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy