CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone2 en image(haute qualité)

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
10 juillet 2007 à 15:51:54

Je suis intrigue de voir les differents tests pour les FPS a venir car il y a pas mal de gros titres comme:

Killzone 2
Halo 3
Metroid Prime 3
Bioshock
Crysis
Unreal Tournament 3
Half-Life 2 : Episode deux
Haze
etc...

Crysis sera forcement le plus abouti graphiquement parlant et par rapport a la physique !

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:53:59

parce que Bungie le dit, alors c´est brai :hap: on devrait dire Bungie le méssie alors :hap: je veux bien que ce soi tune vidéo d´introduction mais en rien une image In-game ! sauf si les fps se changent en TPS :noel:

guts_o
guts_o
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:55:05

aie, j´espère que c´est une vieille image car on est juste à 10 années lumière du trailer de l´E3 2005!
ils nous on annoncé que ca serait encore PLUS beau en in-game que ce fameux trailer, alors je m´attend à ce que ce soit au moins aussi beau!

là, rien que le casque du soldat est en low poly, c´est affreux!

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:56:39

dccor avec jesus freak crysis sera le mieux reussi mais halo va rester le maitre pour le gamplay est un mode live qui sera impossible de supasser surtout venan de la ps3

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:57:21

Had3S Si tu pouvais arreter Serieux c´est pitoyable tu va faire des lecons a MS et A Bungie Maintenant Regarde Sony et tous leurs mensonges compare juste ce screen a le video de l´e3 et tu verras comment ils se foutent de notre gueule :hum:

Sinon je cite Gregory Def.... de Sony :

" J´ai pu jouer au jeu KillZone 2 En in Game et je vous assure que c´est bien plus beau que les videos "

Tu vois un peu Foutage de Gueule Comme d´hab :non:

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:00:45

KIllzone 2 :rire: :rire: :rire: :rire: MDR

loydd_banks
loydd_banks
Niveau 8
10 juillet 2007 à 16:01:15

ca c pour quelques personnes qui n´arrivent pas a suivre :-(

http://www.nofrag.com/2007/jul/07/25915/

bestyal
bestyal
Niveau 8
10 juillet 2007 à 16:01:47

Je suis plutôt anti-S mais j´avoue que jugé sur ce screen pourri est totalement inutile . Je voudrais revenir sur une remarque qui ma vraiment choqué par sa mauvaise fois :

De tidus1992 (page 5 ) .

GOW = 7heures de Jeux !
Alors je préfere que killzone soit moins beau(pas trop quand même ^^)mais qu´on ait de quoi jouer plus que 7h -_-"

Finir le jeux en vétéran + dément, + coop + le live qui est tout simplement énorme , (j´ai passé des centaines d´heures dessus ), En tout j´ai passé plus d´heure sur Gears que Sur oblivion donc tes commentaires pourris de fanboy ultra rageux tu les gardes .
C´est comme si tu disais Que CS était court , débile .

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
10 juillet 2007 à 16:02:03

-icebreaker- Posté le 10 juillet 2007 à 15:56:39 dccor avec jesus freak crysis sera le mieux reussi mais halo va rester le maitre pour le gamplay est un mode live qui sera impossible de supasser surtout venan de la ps3

>>>C´est un peu tot pour le dire, attendons de voir ce qu´il en est vraiment !

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:02:06

j´en ai rien à foutre de la politique de Sony bonhomme, tant qu´ils y a des jeux et qu´ils me plaisent, ils peuvent raconté un tas de connerie j´en ai rien à foutre ! Je ne dis pas que Sony sont des Saintes-ni-touche, mais il faut arrété de pensé que tous les autres sont innocents, sincère et j´en passe ! Ton bungie sa se trouve il est entrain de te rire au nez parce que tu croi dur comme fer que ton Halo 3 sera pareil :noel: Par contre si c´est le cas là tu m´en verras ravi mais faut ouvrir les yeux deux minutes !

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:02:42

loydd Banks --> exact :ok: En + c´est noFrag Pas Repute pour sa grace envers Halo ;)

player13
player13
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:05:34

bestyal je pense que tidus parlait juste du mode solo

ce qui est pas très futé non plus..un jeu se regarde dans l´ensemble :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2007 à 16:19:37

wow , photo mauvaise qualité ou pas , faut avouer que ca n´a rien a voir de chez rien avoir par rapport au trailer...

Si tu fais un arret sur image de la video , meme mauvaise qualité , le rendu serait beaucoup mieux que...ca!

J´ai rien contre la PS3 , loin de la , mais quand je vois les images editeurs de Ninja gaiden puis celles du test , puis maintenant Killzone ...

C´est vrai qu´on juge pas sur une seul photo , mais celle ci est suffisante pour constater que le moteur 3D n´a rien avoir avec celui des images du trailer ...

Daprouze
Daprouze
Niveau 1
10 juillet 2007 à 16:20:40

Je ne comprends vraiment pas pourquoi vous polémiquez sur une simple image dont la grandeur originale était celle d´un timbre-poste... Attendons de voir le chose en mouvement!

De plus j´aimerais ajouter la chose suivante: l´équpie de développeurs s´est tellement mis la pression en présentant le trailer en imagerie de synthèse lors de l´E3 2005 qu´elle ne peut tout simplement pas se permettre de sortir un soft ne serait-ce que de qualité moyenne! Tellement d´argent à été et est toujours injecté dans ce produit qu´une présentation loupée cette année signifierait la banqueroute pour Guérilla. De plus, sony semble particulièrement sûr de son coup puisque des journalistes triés sur le volet ont reçu quelques jours en arrière un carton d´invitation mystérieux pour un événement tout aussi mystérieux (pour la petite histoire, un Hellgast était présent sur ce fameux carton). Pourquoi faire autant de cirque pour un produit de qualité moyenne? L´image de marque de sony est en jeu non d´une pipe...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2007 à 16:23:29

pourquoi montrer un trailer de fou en laissant planer le doute sur le fait que ce soit reellement le jeu?? ils avaient qu´a etre sincere des le debut , ca leur aurait eviter les pressions

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
10 juillet 2007 à 16:29:49

Je crois que c´est un fake , sony et guerrilla est en traine de tous nous owned , regardé un peu le fusil comment il est enacstré dans le corps du Hellgast , l´ombre est un peu surdimensioné et trop aliasé..je vous dis ca sent le fake....

Supra46
Supra46
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:32:27

Moi aussi...il préfère attendre le Killzone Event ils ont raisons...

Daprouze
Daprouze
Niveau 1
10 juillet 2007 à 16:34:39

Tout à fait d´accord avec toi... C´est-là à mon avis et en toute objectivité le grand défaut de cette grande compagnie qu´est sony.
Mais ce trailer à du bon: Guérilla ainsi que sony n´imaginaient certainement pas que cette vidéo en précalculé ferait autant de bruit. Ceci étant fait, ils ont dû mettre tout en oeuvre pour ne pas décevoir les multiples fans... La qualité du jeu en sera ainsi que meilleure...

Le consommateur est toujours gagnant dans les 2 situations suivantes:

1. Une concurrence acharnée (c´est le cas avec la xbox 360)

2. Des promesses faites qui doivent être tenues

clement55
clement55
Niveau 28
10 juillet 2007 à 16:37:06

Si Killzone 2 c´est ca je suis :rire:

Sony aurait encore menti sur un de leur jeu ?? :lol: En plus ya encore quelques jours, un attaché de presse de sony france disait que le jeu in-game été plus beau que la vidéo de l´E3 2005 moi ca me fais rir leur connerie

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:41:08

Y a des gens qui se prennent des fou-rires pour rien jcrois.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive