CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone2 en image(haute qualité)

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:40:20

toujours aussi bete kratos

le truc du "attendez encore et vous verez" ca commence pas a te souler de le sortir a toute les sauces?

prepre alpha ca te parait pas debile a quelque mois de la sortie du jeux? :honte:

reflechi toujours pas, continue a chercher des excuse sale fanboy

]biaflex]
]biaflex]
Niveau 8
10 juillet 2007 à 14:41:16

omg C´EST CA LE KILLER AP :ouch: de la ps3 mais loool quoi non mais :rire: :rire: :rire: et pis :rire2: :rire: aussi !

ahahahahahaha je me pisse dessus on dirais du vieux fps sur pc de y a 10 ans, c´est enorme :rire: j´en peux plus :rire: vite je sort pour respirer un coup ... ahahahahahah

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:41:59
  • [jiraya] profil

* Posté le 10 juillet 2007 à 14:40:20 avertir modérateur
* toujours aussi bete kratos

le truc du "attendez encore et vous verez" ca commence pas a te souler de le sortir a toute les sauces?

prepre alpha ca te parait pas debile a quelque mois de la sortie du jeux? :honte:

reflechi toujours pas, continue a chercher des excuse sale fanboy

:d) continue à l´insulter sale fanboy :noel: tien sa marche dan sles deux sens, comme c´est étrange :hap:

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
10 juillet 2007 à 14:42:30

[jiraya], t´es mignon calme toi, car à peine une image de mauvaise qualité sort sur le Net et t´eslà pour critiquer. Si je me souviens bien on avaient déjà vus cette image il y a quelques temps.

Attend demain après la vision de la nouvelle vidéo et là tu pourra (peut être) critiquer.

loydd_banks
loydd_banks
Niveau 8
10 juillet 2007 à 14:43:21

]biaflex], un peu de calme mon ptit mais c vrais que c moche :rire:

]biaflex]
]biaflex]
Niveau 8
10 juillet 2007 à 14:45:09

"[jiraya], t´es mignon calme toi, car à peine une image de mauvaise qualité sort sur le Net et t´eslà pour critiquer. Si je me souviens bien on avaient déjà vus cette image il y a quelques temps. "

ahahahah hum c´est un image officiel ahahahah les dev l´ont dit ahahah

"Attend demain après la vision de la nouvelle vidéo et là tu pourra (peut être) critiquer."

ba jaime pas la ps3 ahahah mais lui shouaite de tout mon coeur pasque la ahahahahah c´est la honte ... grave !

gicleur
gicleur
Niveau 4
10 juillet 2007 à 14:46:28

y sont tous un jugement sur UNE images c´est terrible comme comportement imature est irationel

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:46:32

kratos, on disait pas que Kz2 était prévu pour septembre 2007 :doute:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:46:42

y´a vraiment trop de yenes sur ce forum... :honte: enfin si vous êtes assez bêtes pour prendre des images bass def et les redimentionner... et l´autre qui dit "si, si c 1920 par 720" réveille toi, on peut tres bien mettre de la bass def en 1920 par 720...enfin ça a l´air de vous amuser donc...

kratos_02
kratos_02
Niveau 5
10 juillet 2007 à 14:46:42

SkippyJunior, t´inquiète pas, que la vidéo soit excellente ou pas il critiquera toujours ^^
il suffit juste de pas entrer dans son jeu d´anti S :ok:

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:46:58

Revenez demain les fanboys, au moins si c´est de la merde, vous aurez une raison. La c´est juste un screen tout moche, tout petit qui a été agrandi.

kratos_02
kratos_02
Niveau 5
10 juillet 2007 à 14:48:09

HaD3Sdu83, c´était une rumeur... c´est la seule date qu´on avait jusqu´à présent mais maintenant on sait qu´il sortira en 2008 (avec un mode online) :ok:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:49:25

et puis les teubé de service derrière qui commentent...

Bucsy
Bucsy
Niveau 8
10 juillet 2007 à 14:50:44

Y´a une personne y´a quelques mois qui a agrandit une image de basse qualité et c´était plus dégueulasse que ce screen, donc les rageux là c´est ceux qui ont rien à faire et qui taunt dés le 1er screen...

kratos_02
kratos_02
Niveau 5
10 juillet 2007 à 14:50:50

guibou-56, à la base l´image est toute petite et de mauvaise qualité et puis elle a été redimentionnée par IGN... bref, tu vois ce que ça donne :malade:

gicleur
gicleur
Niveau 4
10 juillet 2007 à 14:50:55

c´est qu´une seule image sa ne peut pas representer tout un jeu entier voyons

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:52:57

:ok: kratos je pensais que c´était officiel :) bon ben sa laisse une bonne petite marge pour améliorer encore plus cet éventuel petit bijoux :) ( si on se base sur ce que dis Sony et la somme qu´il place sur lui ! )

]biaflex]
]biaflex]
Niveau 8
10 juillet 2007 à 14:53:51

je reprend les dires de nofrag :

"Difficile de dire d´où vient l´effervescence autour de ce titre : après tout, c´est juste la suite d´un FPS pas terrible sorti sur PS2 en 2004. Peut-être que ça vient du design plutôt réussi des ennemis, mais il est plus probable que l´origine du buzz provienne de la présentation organisée par Sony durant l´E3 2005 : ils avaient alors tenté de faire passer une (chouette) cinématique pour une séquence tirée du jeu ou du moins réalisées avec le moteur 3D avant de se faire épingler et ridiculiser."

tellment vrais :oui:

kratos_02
kratos_02
Niveau 5
10 juillet 2007 à 14:54:07

HaD3Sdu83, déjà on verra bien ce qui est dévoilé à l´E3 2007 et puis peut être que pour voir le rendu final il faudra attendre l´E3 2008 :rire2:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:54:13

moi je traite de l´image toute la journée et je peux vous dire qu´elle est redimentionnée l´image...trouvez un point net dans l´image et on en reparle...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2