CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Remarque PS3 SUR CATHODIQUE !!!

nonmaisnimp3
nonmaisnimp3
Niveau 1
10 juillet 2007 à 13:57:14

Voila je vois plusieurs personnes qui demandent si sa vaut le coup de prendre une ps3 avec une tv cathodique je vous dit OUI
Les gars qui disent sa sera flou bla bla bla ou bien c´est comme la ps2 ont tout faux !! ! sa reste tres beau et trés realiste je ne dis pas non plus que c´est plus beau que sur un ecran HD mais c´est 100 x plus beau que la ps2 ! alors les boulet taisez vous SVP ya des gens qui compte sur votre aide pour faire le choix et vous balancer des trucs que vous ne connaissez meme pas !! !!!!!!!!

Tenez une video qui compare :
http://inuyasha-san.blog.jeuxvideo.com/Test_accessoire-20613/3.php

volkan78
volkan78
Niveau 5
10 juillet 2007 à 14:00:59

nonmainsnimp3 :merci: tu me rassure car je compte m´acheter une PS3 mais jme disai si se serai bien mai la t´assure vraiment mon pote merci

tales_182
tales_182
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:05:56

moi j´ai une cathodique,et apparament je loupe beacoup.donc vers noel je vais essayé d´avoir une HD.
je vais devoir tenir 5 mois et jouer a halo3 ,blacksite,pes,hevenly sword,GTA4,trusty bell et bioshock sur catho

p.s:je trouve que sur une catho c´est déja magnifique.

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:07:30

:merci:

toxixs
toxixs
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:08:55

:oui: c est deja pas mal sur cathodique, chaque chose en son temps !
...mais un bon cable rgb est primordial sur cathodique car le composite d origine rend degueu !

UltimateKratos
UltimateKratos
Niveau 21
10 juillet 2007 à 14:12:51

Faut quand même relativiser. Sur cathodique c´est forcément plus beau que de la ps2, mais il faut reconnaître que c´est flou. Tant qu´on connaît que cette qualité on s´en rend pas trop compte. Mais lorsqu´on passe à la HD comme je viens de le faire il ya pas très longtemps, on se demande comment on faisait pour jouer avec une image aussi pourrie qu´avant.

riku94
riku94
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:17:38

ca depend de la tele cathodique ( la taille quoi ) mais meme sur cathodique ultra peti c beau ^^

UltimateKratos
UltimateKratos
Niveau 21
10 juillet 2007 à 14:22:41

J´avais une catho Toshiba 82cm 100Hz, je trouvait ça déjà très beau. Mais depuis que je suis passé sur Sony Bravia 82cm, je me rend compte qu´avant c´était quand même super moche. La je redécouvre tous mes jeux.

julienping
julienping
Niveau 8
10 juillet 2007 à 14:28:12

achete un ecran de PC pour 200 euro t´as de la hd :ok:

tomy-truand
tomy-truand
Niveau 5
10 juillet 2007 à 14:29:40

nonmaisnimp3

si tu rèagie comme sa c´est que tu n´as pas de tv hd alors ne traite pas les gens de boulets parce que il ne dise pas se que tu veut entendre si on dit cela c´est que avant de posséder une tv hd on avait une tv catho comme toi et je sait de quoi je parle moi sa fait un peut moins d´un an que j´ai une tv hd moi aussi je disais quand je jouer sur une catho que s´était aussi beau que sur hd mais voila la vèritè est la quand j´ai acheter une tv hd la différence était tellement ènorme que jetait scotchè la finesse des textures et les détails n´exploser litèralement la rétine a tel point que tu ne peut pas revenir sur catho sa a rien a voir point mais sa reste quand même agréable a jouer

nonmaisnimp3
nonmaisnimp3
Niveau 1
10 juillet 2007 à 15:02:28

tomy-truand j´ai une tv HD et je jouais sur catho avant donc je sais ce que je dis par contre toi je pense plutot que tu n´a jamais jouer sur une cathodique sonc tu dis direct que c´est moche donc chut :ok:

sylvanious
sylvanious
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:04:21

ça va très bien sur cathodique.

UltimateKratos
UltimateKratos
Niveau 21
10 juillet 2007 à 15:13:06

quand on est sur catho, on trouve ça beau parce qu´on s´en contente (je le disais aussi). Mais en passant à la HD on se rend compte qu´il y a des couleurs et des tas de détails dont on ne soupçonnait pas l´existence. C´est la qu´on comprend à quel point c´est flou sur catho.

the_hunterofro
the_hunterofro
Niveau 9
10 juillet 2007 à 15:22:30

Moi je joue sur un écran lcd pas HD mais l´autre jour j´ai vu la console tourner sur un bravia et y avait une sacré différence

Je vais donc investir

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64