Moi je suis fan de Pes depuis le 2 , mais j´ai cependant toujours jouer aussi a fifa car mon frere jouais a fifa sur Pc depuis 98 et moi a pes sur ps2 depuis pes2 donc en gros je vous dis mon avis sur vos questions :
-Les deux jeux seront énormement beau sur le point de vue graphique , un petit point en plus sur fifa pour le 2008
-Le mode carriere , je préfere vraiment beaucoup plus le mode carriere de fifa que la ligue de masters de pes , je la trouve vraiment nul cette ligue des masters , c´est mal de tete , on prend plus de plaisir a jouer avec le mode carriere de fifa
-Pour ce qui est du jeux , je préfere 4x plus Pes , il est beaucoup plus réaliste , et on prend vraiment énormément de plaisir a jouer , cependant Fifa est réaliste , mais pas assez.
Dans pes 6 , je trouve que meme si le jeux est réaliste , de temps en temps ya vraiment des gros bugs , quand on fais une passe en profondeur a un joueur , que ce teuber regarde la balle passé et ne cour pas , ou alors elle sort en touche , pour faire partir le joueur , les joueur on du mal a partir , ou de temps en temps , le gardien passe a travers le poto , un jour je jouais avec le barça , j´était avec Roni , et japuis sur R2 en accélérant et la roni fais un passement de jambes en éliminant deux joueur juste devant lui l´un deriere l´autre , je trouve sa super bizard , je regarde au ralenti , en faite roni est passer avec la balle a travers les deux joueurs , voila je trouve que c´est super nul sa !! !!!
Voila c´était mon annecdote !! !