CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fifa2008 vs pes2008

Tuyauteur[JV]
Tuyauteur[JV]
Niveau 10
30 août 2007 à 13:13:53

ATI520 je tiens a dire que pour moi c´est le contraire avec fifa c´est trop simple de gagner ...

nk7
nk7
Niveau 10
30 août 2007 à 16:59:05

jprend les 2

wwwebmaster5
wwwebmaster5
Niveau 7
30 août 2007 à 17:08:24

Moi je suis fan de Pes depuis le 2 , mais j´ai cependant toujours jouer aussi a fifa car mon frere jouais a fifa sur Pc depuis 98 et moi a pes sur ps2 depuis pes2 donc en gros je vous dis mon avis sur vos questions :

-Les deux jeux seront énormement beau sur le point de vue graphique , un petit point en plus sur fifa pour le 2008
-Le mode carriere , je préfere vraiment beaucoup plus le mode carriere de fifa que la ligue de masters de pes , je la trouve vraiment nul cette ligue des masters , c´est mal de tete , on prend plus de plaisir a jouer avec le mode carriere de fifa
-Pour ce qui est du jeux , je préfere 4x plus Pes , il est beaucoup plus réaliste , et on prend vraiment énormément de plaisir a jouer , cependant Fifa est réaliste , mais pas assez.

Dans pes 6 , je trouve que meme si le jeux est réaliste , de temps en temps ya vraiment des gros bugs , quand on fais une passe en profondeur a un joueur , que ce teuber regarde la balle passé et ne cour pas , ou alors elle sort en touche , pour faire partir le joueur , les joueur on du mal a partir , ou de temps en temps , le gardien passe a travers le poto , un jour je jouais avec le barça , j´était avec Roni , et japuis sur R2 en accélérant et la roni fais un passement de jambes en éliminant deux joueur juste devant lui l´un deriere l´autre , je trouve sa super bizard , je regarde au ralenti , en faite roni est passer avec la balle a travers les deux joueurs , voila je trouve que c´est super nul sa !! !!!

Voila c´était mon annecdote !! !

wwwebmaster5
wwwebmaster5
Niveau 7
30 août 2007 à 17:09:03

Je pense que j´acheterais Pes pour rester fidele , mais je testerais quand meme fifa pour voir si sa a changer un peu !

nk7
nk7
Niveau 10
30 août 2007 à 17:10:40

vice champion de france pes 4

5eme championnat d´europe

Dinko
Dinko
Niveau 10
30 août 2007 à 17:13:20

ben fifa ca faitpeur depuis quelque temps en gros c´est ca qui fait que pes gagne les gens ont peur d´acheter une daube comme juste avant l´arrive de pes :ok:
perso j´ai aucune confiance dans fifa et dans ea :ok:

mikounet64
mikounet64
Niveau 4
30 août 2007 à 19:51:37

Il faut reconnaitre que la série Fifa n´a pas été à la hauteur fasse à PES !

En terme de gameplay, ce dernier est largement au dessus de Fifa !

Par contre les dernières vidéos, screens, présentations etc... montrent clairement que Fifa à les moyens de recoller voir meme surpasser PES !
Attendons tout simplement la démo (qui d´ailleurs ne devrait pas tarder à sortir) pour voir si en terme de gameplay, le jeu vaut vraiment le coup...

Pour ma part, dès la sortie de PES1 j´ai arreter les Fifa mais cette année je me pose des questions sur lequel choisir.

(Négociations en cours avec ma femme pour avoir les deux !)

nico2b07
nico2b07
Niveau 4
30 août 2007 à 20:06:41

fifa est le meilleur jeu de foot car les joueurs sont plus rapides qu´a pes et sont mode carriere + les equipes de ligue 2 (forza bastia)et bien d´autres

fabplaystation3
fabplaystation3
Niveau 7
01 septembre 2007 à 11:29:19

up

ar0n
ar0n
Niveau 4
01 septembre 2007 à 11:34:02

Pour moi c´est simple, les sensations sur PES sont bien meilleures. Fifa est beau, mais j´aime pas le gameplay, les frappes de balles, et dribler toute la defense pour marquer ça m´interesse pas.

steve959
steve959
Niveau 8
01 septembre 2007 à 11:58:17

moi je préfere bien mieux pes,j´espere que fifa aura régler le probleme des filet qui ressemble plus a du grillage qu´otre chose.

juegos
juegos
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:08:57

je ne sais pas si vous avez vu les dernières videos de fifa mais ils ont fait d´enormes progrès il risque d avoir un joli clash sur cette génération de consoles.

Et ce n´est pas pour me déplaire en tout cas.

ar0n
ar0n
Niveau 4
01 septembre 2007 à 12:11:31

J´ai vu une vidéo sur les dribles et ça laisse penser que le jeu sera plutot arcade ce qui me déplait fortement.

PsYKuP25
PsYKuP25
Niveau 7
01 septembre 2007 à 13:45:04

Pour moi c´est PES 20008 sans hesité mai je vai ken meme prendre FiFA08 quand il sera d´ocaz

ricky688
ricky688
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:47:41

la demo est sorti sur pc,et vu les commentaire et je l´ai tester,hé ben,encore du petard mouillé c´est pas demain que fifa va depasser ou se rapprocher de pes :)

LOUlS_DE_FUNES
LOUlS_DE_FUNES
Niveau 5
01 septembre 2007 à 14:50:37

:up:

ar0n
ar0n
Niveau 4
01 septembre 2007 à 15:01:15

:up:

fabplaystation3
fabplaystation3
Niveau 7
02 septembre 2007 à 02:12:39

up

livedrad
livedrad
Niveau 10
02 septembre 2007 à 03:07:43

En meme temps la démo sorti est celle sur PC. On obtient un peu près la meme chose sur la Ps2. Cette année, c´est sur les machines next gen que le jeu va vraiment montré de quoi il est capable. Il ne faut pas comparé la version Pc avec la next gen ca na strictement rien a voir

fabplaystation3
fabplaystation3
Niveau 7
02 septembre 2007 à 12:56:46

up

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64