* Posté le 10 juillet 2007 à 11:53:55
* gigi008 Posté le 10 juillet 2007 à 11:46:05 il peut baisser sont prix ca ne change à rien que la 360 n´est pas fiable et donc ne vaux meme pas 300 eur les garantis vont arriver à terme bientot la ont va voir qui reprendra une seconde 360 ^^ pas moi en tout cas c´est certain....
Juste comme ca, vu que t´es mal informé, la garantie est prolongée... (garantie de 3 ans maintenant, donc "à therme", c´est dans un an, et donc pas bientôt).
ca change quoi ? si j´achete une nouvelle voiture et que je doit l´apporter plusieur fois au garrage pendant ca garanti,tu croit que je vais racheter cette marque ? encore les voitures faut encore tomber sur une mauvaise,mais ici ont parle d´1/3 des consoles qui merde donc,c´est pas pareil....
j´ai de bon jeux une qualité incroyable sur un plasma mais désoler cette console fait peur à chaque démarage,surtout la premier fois que j´ai eu un disque illisible (jeu venant direct du magasin)..
alors je comprend pas les gens qui défende une marque qui ont eux meme eu droit au SAV plusieurs fois..c´est peut etre pas ton cas mais c´est le cas de pas mal de personnes et j´ai pas dutout envies que ca m´arrive,au premier appel SAV je revend juste après,je suis pas pour une console en préférence ca aurait été pareil si j´aurai une ps3 qui aurait des ennuis aussi mais c´est pas le cas ....