CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Design PS3

ram22
ram22
Niveau 5
19 août 2005 à 12:51:11

J´aime assez le design par rapport a la play 2 qui été pas trop recherché mais bon on savait la mettre dans 2 positions c´ést déja sa.

born2kill
born2kill
Niveau 25
20 août 2005 à 00:53:08

rappelons nous le stick analoguique nest pas de sony mais de nintendo donc stop de copier heureuseent nintendo n ont rien montrer de leur console sinon il allait se faire tout copier comme depuis le super nintendo et laffaire playstation1 .....

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 août 2005 à 00:59:10

T´es totalement hors sujet...

born2kill
born2kill
Niveau 25
20 août 2005 à 00:59:53

non des personnes font allusion as la ps2 et leur magnifique stick analogique ...

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 août 2005 à 01:03:42

Magnifiques c´est un grand mot puis toutes les dernières consoles ont des manettes qui en ont
Et il était super celui de la N64 super mal placé, mais bon c´est pas de la manette qu´on parle là c´est de la console en elle même

born2kill
born2kill
Niveau 25
20 août 2005 à 01:05:00

en faite je la trouve pas tres belle :/ et la manette ont dirait un jouait pour femem seul :/ lol

Versatil
Versatil
Niveau 10
20 août 2005 à 04:12:16

ben c p-e pour ca que gamespot.com ou d´autres magasines disent que le design de la PS3 est de loin le plus beau. bref, la beauté fait pas la console.

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
20 août 2005 à 04:15:49

je la trouve pas tres belle a coté de la ps2, mais aussi de la Xbox 360 (MS ayant fait des efforts puisque la Xbox1 etait de loin la plus moche) et encore plus au coté de la magnifique Revolution (en tout cas du prototype présenté par Nintendo)

tibos
tibos
Niveau 5
28 août 2005 à 21:21:03

Me revoilà ...
après 1 semaine de pur vacance ou bonheur comme vous voulez ^^
je vois que le topic n´a pas bi1 bougé en dehors de Mistho et born2kill ...
O fait que pensez-vous des nouvelles fonctionalités de la ps3 que sont le disuque dur interne ,le online "retapé" et les boutons tactiles ??

Versatil
Versatil
Niveau 10
28 août 2005 à 21:24:34

mon top 3 du design

1- Playstatiion 3

2- Nintendo Revolution

3- Xbox 360 Le blanc plastique la rend laide. J´ai bien hate de voir les autres couleures de disponibles plus tard :)

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
28 août 2005 à 21:25:07

je pense que.....c´est genial!!ajoute a la liste la possiblite d´avoir linux deja installe sur les DD! :ok:

egb
egb
Niveau 10
28 août 2005 à 22:10:22

Yannouf
Posté le 01 août 2005 à 19:24:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la manette est horrible jesper qu ils vont changé ca vite fait

hmm horrible je trouve pas ...
Perso les manettes Ps2 sont un peu vieillo et celle je trouve quelle clac tout !
De meme pour le design de la PS3 qui es classe et sobre . Je prefert une console legerment bombé qu´une console creusé !!
S´il l´on bombé c´est surement pas que pour le desgin mais pour otptimis l´espace pris par les composant tout en gardant une largeur convenable.
S´il avait addopté la droiture de la PS2 i aurait du elargire en haut et en bas et ca aurait fait une impression de tres gros .
Or la pas du tout .

Moi je dis la XBOX360 sont design temoigne que ya pas grand chose a mettre dedans !!

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
29 août 2005 à 01:34:25

-Arguments de pro sony a la sortie de la Xbox 1 : "cé moche et cé enorme..."
-Arguments de pro sony a la sortie de la ps3 (moche et enorme) : "là on voit bien qu´elle est bombée parcequ´il y plein de composants a l´interieur"

...rien a rajouter :honte:

tibos
tibos
Niveau 5
29 août 2005 à 09:58:26

-Arguments de pro xbox à la sortie de la ps3 :
elle est moche et énorme (moi je trouve le design très futuriste)
-Arguments de pro xbox à la sortie de la 360 :
elle est mieux car pas bombée et les jeux sont trop dE LA BALLE ! ! ! ! ! ! ! ! !

moi je suis pas un pro-sony ou un pro-xbox ,j´aime les jeux c tout

Falconix
Falconix
Niveau 7
29 août 2005 à 20:00:00

La PS3 en noire est parfaite! C´est classe!

egb
egb
Niveau 10
29 août 2005 à 21:08:10

coyote81
Posté le 29 août 2005 à 01:34:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
-Arguments de pro sony a la sortie de la ps3 (moche et enorme) : "là on voit bien qu´elle est bombée parcequ´il y plein de composants a l´interieur"

...rien a rajouter

Si tu prends mes arugements ou idee a la lettre c´est sur que je comprends pourquoi apres tu pon des reponses de ce genre !!
Je dis juste que le faite que la PS3 soit bombé evite que l´on pense qu´elle es trop gross et que la Xbox360 me donne l´envie de dire ( l´envie donc je le pense pas ) qu´elle est creusé et donc qu´elle na pas telement de composants!
Donc voyant la Xbox360 plus gros que l PS3 je trouve ca justifier alors tes reponses de ce genre stp garde les .

kkk1im
kkk1im
Niveau 5
29 août 2005 à 23:21:26

Houlah
Discutez du design c´est être rendu très bas mais on n´a que ça à se mettre sous la dent. En attendant esthétiquement elle se valent mais la révolution est 3x moins épaisses tout de même et vu que je suis en appart...

Versatil
Versatil
Niveau 10
30 août 2005 à 00:27:00

coyote81 Posté le 29 août 2005 à 01:34:25

...rien a rajouter

:d) GameSpot.com a fait une comparaison des tailles et la PS3 est définitivement plus petite.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
30 août 2005 à 00:34:25

kkk1im Posté le 29 août 2005 à 23:21:26
Houlah
Discutez du design c´est être rendu très bas mais on n´a que ça à se mettre sous la dent. En attendant esthétiquement elle se valent mais la révolution est 3x moins épaisses tout de même et vu que je suis en appart...

c´est vrai que la Revo est sublime! :coeur:

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
30 août 2005 à 00:36:10

Bof moi je trouve que si on parle d´art elles sont toute un peu moche sauf la revo ouais qui sort un peu du lot...et la ps3 en black, la 360 chais pas trop, fo voir....bref osef... :/

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)