CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

baisse de prix ps3 au usa mais en europe

apprentig
apprentig
Niveau 13
10 juillet 2007 à 00:33:35

citation: en tout cas la 360 on sait tous ou tu dois la mettre...au SAV biensure!!!

réponse: cet argument commence à s´user même s´il est très vrai
cf: http://www.gamekult.com/articles/A0000059214 (j´ai recu cette news ce soir, voilà une preuve de plus que même sony ne pourra jamais rattrapper son retard dut principalement à un mauvais marketting quoi qu´en pense les pros sony.)

si on recommence avec le guerre des consoles alors on peut mettre en avant le prix en europe qui est encore et toujours stable, vu le dédain de sony envers celle ci la baisse ne dépassera pas 100 euros. alors qu´aux usa c´est 150 euros de moins (rappelons que sony avait dit qu´aucune baisse n´était à prévoir dans l´immédiat) et le japon ... n´en parlons même pas... et pourtant les ventes n´avancent pas plus qu´ailleur. ca va etre l´année des rageux et surrement des défis à relever, mais quand à etre sur que la ps3 s´en sortira en première position là je ne parierais pas là dessus, même aux vues des quelques jeux soit disant exclus qui coutent je le rapelle quelques dizaines d´euros de plus que sur la 360.
les mensonges de sony se retournent contre eux, on parle même de ca dans les émissions vidéos de jeux video.fr c´est dire...
une console qui sert de lecteur blue ray face à une autre possédant tous les atouts et en plus une baisse plus que probable de la quantité de retours au sav sans parler d´une baisse de prix pour la bobox qui commence à faire parler les forumers...Le combat est terminé avant d´avoir commencé, et pour le moment les agissements de sony seulement quelques mois après sa sortie ne font que prouver la défaite cuisante qui oblige sony à quitter le navire la queue entre les jambes. les anciens fans qui se sont précipités aveuglément vers les premières boites noires se voient auourd´hui insultés par leur propre société fétiche à cause d´une baisse de prix quelques mois après la sortie (du jamais vu tout de même sauf peut etre avec la deamcast...), et d´une version 20 GO supérieure sans parler d´un manque cruel d´accessoires fournis dans toutes les autres marques dès l´achat d´une console.

Pour ceux qui parlent encore du fameux lecteur si couteux je réponds ceci les vrais fans ne veulent pas d´une machine à laver/mixer/lecteur blue ray, ils veulent une console simple peu couteuse qui leur offre autant de possibilités que la ps3 sans avoir l´impression de se faire arnaquer, alors si vous voulez défendre la boite noire (référence aux crashs d´avions...) il faudra trouver mieux que cet argument usé qui ne fait aucune différence aux yeux des personnes qui n´en ont pas les moyens.

c´était apprentig en direct de sa chambre
sources: gamekult et jeux video.fr
pour les questions envoyez donc vos lettres au père noel qui sait peut etre qu´il vous répondra...

snake645
snake645
Niveau 7
10 juillet 2007 à 01:15:52

je predrais la ps3 dans 10 ans pour 100 euro

The-End62
The-End62
Niveau 7
10 juillet 2007 à 01:17:42

:sors: :bravo: :-) Merci de me faire rigolé avant d´aller me couché sa fait plaizir !! ! a dem1 tout le monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2007 à 14:52:00

l´argumentation d ´aprentig est assez intérressente bien que je pense que le retard de sony est loin d´etre insurmontable bien au contraire .Je m´etais décidé a acheter une ps3 dans les semaines qui suivent mais l´ annonce de sony a tres vite refroidit mes ardeurs (je ne suis pas riche au point de donner 1OO euros a sony) . Je ne vois pas comment sony ne baissera pas le prix de sa ps3 en europe est assez rapidement car deux cas sont possibles: 1er cas il ne font pas d´annonce en europe les consommateurs europeens vont se sentir flouer, un differentiel de 150 euros pour un meme produit vendus outre atlantique faut pas pousser non plus c´est vraiment nous prendre pour des vaches a lait ce que le marche sanctionnera 2eme cas il font effectivement une annonce mais la baisse de prix est seulement prevue dans quelques mois, dans ce cas beaucoup de consommateurs vont preferer (alors qu´il allait l´acheter,c´est mon cas) attendre la baisse de prix surtout que la ludotheque ps3 n´est pas tres fournie pour le moment ,ce qui va faire perdre encore pas mal d´argent a sony et cela va profiter a la concurrence Sony je pense n´a plus le choix il va devoir baisser le prix de sa console rapidement en europe (ce qui n´est pas plus mal) sous peine d´etre sanctionné par le marché européen pour sa strategie marketing plus ou moins douteuse...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable