n´adopte pas la mouton attitude en achetant une ps3, tu seras déshonorés et ton existence sera terne.
* Posté le 09 juillet 2007 à 21:19:30 avertir modérateur
* uchiha38
Pour l´instant on à encore rein vu de ce qu´était un jeu Next Gen car la PS3 est mal exploitée par les développeurs mais quand ils seront parvenus à dompter le bête ton Gears Of Wars et même ta X360 tu pourra la mettre au grenier.
heureusement,et j´espere bien! depuis le temps qu´il est sorti
Puis sur 360 aussi, t´inkiete pas, gow va etre detroner
Reste qu´il est et restera le premier jeux a etre vraiment au dessus du lot, et qui marque un reel changement avec la gen precedente
pinparasol => prend la XBOX360
ya Blue Dragon qui va sortir le 24 aout sur XBOX360 c´est un jeux de rôle qui va être énorme et y´en a d´autres aussi qui sortiron cette année.
Sinon sur PS3 yaura FF XIII mais c´est que l´année prochaine donc je te conseil la XBOX360.
Pour le moment la xbox360, mais dans plusieurs mois, il se pourrait bien que ce soit le ps3...
mattclark2000 Posté le 09 juillet 2007 à 22:22:42 Pour le moment la xbox360, mais dans plusieurs annees, il se pourrait bien que ce soit le ps3...
mattclark2000 Posté le 09 juillet 2007 à 22:22:42 Pour le moment la xbox360, mais dans plusieurs siecles, il se pourrait bien que ce soit le ps3...
On dirait que darkyzen a aimé le post de mattclark2000 ^^
Les licences exclusives qui peuvent t´intéresser sur PS3 :
- Heavenly Sword
- Metal Gear Solid 4
- LAIR
- Gran Turismo
- GOW (et oui je suis d´avis de chronoserge, quand on dit GOW on pense a God Of War car la licence est plus ancienne) il n´y a que les joueurs MS qui pensent tout de suite a Gears.
_ FF13 et FF versus 13
- sans oublié le concept Home qui risque d´être intéressant.
- Il y en a certainement d´autres mais ce sont les plus gros titres je pense.
Les licences exclusives qui peuvent t´intéresser sur Xbox360 :
- Gears of Wars
- Dead Rising
- Forza Motorsport 2
- Halo (fps)
- Blue Dragon
Les choses a ne pas oublier :
- Si tu ne dispose que d´une connexion wi-fi il faudra acheter l´accesoir de plus chez MS.
- Il faut aussi que tu compte ton abonnement au live chez MS si ca t´intéresse.
- 1 Xbox 360 Sur 3 repart au SAV (pour le moment).
- Manettes plus chères sur PS3 (mais fonctionne a baterie et non a pile).
- Vibrations absente chez sony (pour le moment).
- Système de reconnaissance absent chez MS (mais pour le moment peu ou mal exploité chez sony).
- Si tu veux être pret pour les films HD pense a prendre un lecteur chez MS (sachant que le ratio des vente pour le moment est de 1 HDDVD pour 3 Blue Ray)
- Les dévellopeurs n´ont pas encore métriser la PS3 donc d´ici a debut 2008 il faut supporter les repport de sortie pour les jeux.
Voila j´ai certainement oublié pleins de choses mais s´il vous plait messieux les fan-boys, ne m´en voulait pas trop j´ai essayé d´être objectif en m´appuyant sur les info disponible a l´heure actuelle.
Voila j´espère que ca te va !
ya aussi la baisse de prix sur 360 qui arrive pour septembre avec la version core pour le prix d´une wii donc a 250€ avec 1 ou 2 jeux.
et la version premium a 350€ avec 2 jeux.
puis aussi en fin d´année yaura aussi pack premium avec halo3 et surement gta4.
on peut meme esperer un pack halo3+gta4 pour 350€.
Effectivement Ungardu, mais tu remarquera que je n´ai pas parler du prix des consoles car a equipement equivalent on arrive au même prix chez sony et chez MS (je parle du wi-fi et du lecteur hd).
Bien sûr si ces options ne t´intéresse pas alors l´avantage "prix" reviens à la 360 !
Dsl de ne pas argumenter sur la Wii mais pour moi (et ca n´engage que moi) la wii concurrence plus les jeux de société que les consoles. c´est une consoles excellente pour jouer entre potes et avec la famille mais en solo on s´eclate moins que sur ps3 ou 360 (apres ce n´est que mon avis, je le répète encore une fois).
Ya 99% de chance d´avoir un pack Blue Dragon pour 400€ pour aout.
- Heavenly Sword
- Metal Gear Solid 4
- LAIR
- Gran Turismo
- GOW (et oui je suis d´avis de chronoserge, quand on dit GOW on pense a God Of War car la licence est plus ancienne) il n´y a que les joueurs MS qui pensent tout de suite a Gears.
_ FF13 et FF versus 13
- sans oublié le concept Home qui risque d´être intéressant.
Tu penses faux ...
Que fais-tu de Littelebigplanet, White Knight Story, Uncharted : Drake´s Fortune, Grand turismo 5, Killezone 2, Unknown Realms ....
ungardu06 => t´as une source car 350€ avec 2 jeux ça me semble bizzar, et la Elite elle sera vendu combien ?
personnelement chez moi mes pc marche en wifi mais ma console je l´ai branché avec un cable parce que ma console se trouve vraiment loin de mon routeur donc deja que jai du 512k j´aurais une perte du a la distance aussi donc bon un fil sa fait pas de mal lol.
et le hd dvd ne me sert pas puisque premierement je n´est pas de tle hd et secondement j´achete une console pour jouer et pas pour regarder des films ou mettre des cartes sd pour matter des photos...
biensur c´est tres bien mais je n´en est pas besoin pour l´instant mais si dans 1 ou 2 ans j´ai besoin d´un lecteur hd dvd je prendrais celui de microsoft puisque en plus d´etre compatible avec la 360 il est aussi compatible pc et donc amovible...
surtout qu´il sera pas cher dans 2 ans si j´en ai vraiment besoin.
bon moi je vais faire dodo lol en vous souhaitant jusqu´au 13 juillet un tres bon e3.lol
je rappelle aussi que nous on aura le droit a des demos en direct(jouable bien sur)
blue dragon
le rpg a la 360 ca me fera toujours rire, sur ps3 t´a pas mal de rpg jap qui vont sortir hors ff13 , mais bon la les gros hit 360 c´est surtout du fps remarque y a mass effect qui m´interesse, mais sur ps3 a la fin de l´anné y en a pour tous les gouts heavenly sword drake ratchet littlebigplanet killzone 2 lair avec le home tout ca risque d´etre interessant mais apres pour le rpg y en aura beaucoup mais en 2008
Ha oui effctivement flayenette j´ai oublié tout ceux là, mais tu aurais du dire tu penses "incompletement" et non "faux" ^^
J´avous qu´avec les annonces de hits qui arrivent je suis un peux paumé, vivement dans 3 jours (E3) que les infos soient claires et précises !
Flayenette => certains de tes jeux PS3 ne sorte quand 2008, tantdis que sur 360 ya des hits qui sortent le mois prochains, donc la XBOX360 a l´avantage d´avoir des bons jeux dispos très bientôt.
Arkahan tu aime dire des conneries avant de te renseigner toi non ?
Nous sommes bien d´accord ungardu, si les options sont pas primordiales pour toi, alors la 360 est vraiment moins chère!
la elite parait que c 450€.
tout reste a confirmé durant l´e3 en faite mais sa doit se confirmer.
pour la source sa y est sur plusieurs site mais je me souviens plus ou je l´ai vu.
mais cela est marqé aussi sur se site
http://www.gamepro.fr/actualites/6961/x360-elite/
* Posté le 09 juillet 2007 à 23:14:22 avertir modérateur
* Flayenette => certains de tes jeux PS3 ne sorte quand 2008, tantdis que sur 360 ya des hits qui sortent le mois prochains, donc la XBOX360 a l´avantage d´avoir des bons jeux dispos très bientôt.
La 360 il y´a 2 ans, elle quelques bons jeux, hors si on compare les jeux de la PS3 à la même période de la 360, on découvre que la 360 ne lui arrive pas à la cheville...
Autrement dit, la PS3 pour l´instant a plus de bons jeux que la 360, même si on compte pas les jeux prévus 2008 ...Bref.