CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 ou XBOX 360 aidez-moi

howardstern
howardstern
Niveau 9
09 juillet 2007 à 21:29:18

n´adopte pas la mouton attitude en achetant une ps3, tu seras déshonorés et ton existence sera terne.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:31:46
  • lolo14000 profil

* Posté le 09 juillet 2007 à 21:19:30 avertir modérateur
* uchiha38 :d) Pour l´instant on à encore rein vu de ce qu´était un jeu Next Gen car la PS3 est mal exploitée par les développeurs mais quand ils seront parvenus à dompter le bête ton Gears Of Wars et même ta X360 tu pourra la mettre au grenier.

heureusement,et j´espere bien! depuis le temps qu´il est sorti
Puis sur 360 aussi, t´inkiete pas, gow va etre detroner
Reste qu´il est et restera le premier jeux a etre vraiment au dessus du lot, et qui marque un reel changement avec la gen precedente

Illuminator-TX
Illuminator-TX
Niveau 7
09 juillet 2007 à 21:42:36

pinparasol => prend la XBOX360

ya Blue Dragon qui va sortir le 24 aout sur XBOX360 c´est un jeux de rôle qui va être énorme et y´en a d´autres aussi qui sortiron cette année.

Sinon sur PS3 yaura FF XIII mais c´est que l´année prochaine donc je te conseil la XBOX360.

mattclark2000
mattclark2000
Niveau 7
09 juillet 2007 à 22:22:42

Pour le moment la xbox360, mais dans plusieurs mois, il se pourrait bien que ce soit le ps3...

darkyzen
darkyzen
Niveau 6
09 juillet 2007 à 22:38:13

mattclark2000 Posté le 09 juillet 2007 à 22:22:42 Pour le moment la xbox360, mais dans plusieurs annees, il se pourrait bien que ce soit le ps3...

darkyzen
darkyzen
Niveau 6
09 juillet 2007 à 22:40:10

mattclark2000 Posté le 09 juillet 2007 à 22:22:42 Pour le moment la xbox360, mais dans plusieurs siecles, il se pourrait bien que ce soit le ps3...

grbac
grbac
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:55:53

On dirait que darkyzen a aimé le post de mattclark2000 ^^

Les licences exclusives qui peuvent t´intéresser sur PS3 :

- Heavenly Sword
- Metal Gear Solid 4
- LAIR
- Gran Turismo
- GOW (et oui je suis d´avis de chronoserge, quand on dit GOW on pense a God Of War car la licence est plus ancienne) il n´y a que les joueurs MS qui pensent tout de suite a Gears.
_ FF13 et FF versus 13
- sans oublié le concept Home qui risque d´être intéressant.
- Il y en a certainement d´autres mais ce sont les plus gros titres je pense.

Les licences exclusives qui peuvent t´intéresser sur Xbox360 :

- Gears of Wars
- Dead Rising
- Forza Motorsport 2
- Halo (fps)
- Blue Dragon

Les choses a ne pas oublier :

- Si tu ne dispose que d´une connexion wi-fi il faudra acheter l´accesoir de plus chez MS.
- Il faut aussi que tu compte ton abonnement au live chez MS si ca t´intéresse.
- 1 Xbox 360 Sur 3 repart au SAV (pour le moment).
- Manettes plus chères sur PS3 (mais fonctionne a baterie et non a pile).
- Vibrations absente chez sony (pour le moment).
- Système de reconnaissance absent chez MS (mais pour le moment peu ou mal exploité chez sony).
- Si tu veux être pret pour les films HD pense a prendre un lecteur chez MS (sachant que le ratio des vente pour le moment est de 1 HDDVD pour 3 Blue Ray)
- Les dévellopeurs n´ont pas encore métriser la PS3 donc d´ici a debut 2008 il faut supporter les repport de sortie pour les jeux.

Voila j´ai certainement oublié pleins de choses mais s´il vous plait messieux les fan-boys, ne m´en voulait pas trop j´ai essayé d´être objectif en m´appuyant sur les info disponible a l´heure actuelle.

Voila j´espère que ca te va !

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
09 juillet 2007 à 23:00:26

ya aussi la baisse de prix sur 360 qui arrive pour septembre avec la version core pour le prix d´une wii donc a 250€ avec 1 ou 2 jeux.

et la version premium a 350€ avec 2 jeux.

puis aussi en fin d´année yaura aussi pack premium avec halo3 et surement gta4.

on peut meme esperer un pack halo3+gta4 pour 350€.

grbac
grbac
Niveau 10
09 juillet 2007 à 23:04:38

Effectivement Ungardu, mais tu remarquera que je n´ai pas parler du prix des consoles car a equipement equivalent on arrive au même prix chez sony et chez MS (je parle du wi-fi et du lecteur hd).

Bien sûr si ces options ne t´intéresse pas alors l´avantage "prix" reviens à la 360 !

Dsl de ne pas argumenter sur la Wii mais pour moi (et ca n´engage que moi) la wii concurrence plus les jeux de société que les consoles. c´est une consoles excellente pour jouer entre potes et avec la famille mais en solo on s´eclate moins que sur ps3 ou 360 (apres ce n´est que mon avis, je le répète encore une fois).

Illuminator-TX
Illuminator-TX
Niveau 7
09 juillet 2007 à 23:07:16

Ya 99% de chance d´avoir un pack Blue Dragon pour 400€ pour aout.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
09 juillet 2007 à 23:09:34

- Heavenly Sword
- Metal Gear Solid 4
- LAIR
- Gran Turismo
- GOW (et oui je suis d´avis de chronoserge, quand on dit GOW on pense a God Of War car la licence est plus ancienne) il n´y a que les joueurs MS qui pensent tout de suite a Gears.
_ FF13 et FF versus 13
- sans oublié le concept Home qui risque d´être intéressant.

:d) Tu penses faux ...
Que fais-tu de Littelebigplanet, White Knight Story, Uncharted : Drake´s Fortune, Grand turismo 5, Killezone 2, Unknown Realms ....

Illuminator-TX
Illuminator-TX
Niveau 7
09 juillet 2007 à 23:10:17

ungardu06 => t´as une source car 350€ avec 2 jeux ça me semble bizzar, et la Elite elle sera vendu combien ?

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
09 juillet 2007 à 23:12:01

personnelement chez moi mes pc marche en wifi mais ma console je l´ai branché avec un cable parce que ma console se trouve vraiment loin de mon routeur donc deja que jai du 512k j´aurais une perte du a la distance aussi donc bon un fil sa fait pas de mal lol.

et le hd dvd ne me sert pas puisque premierement je n´est pas de tle hd et secondement j´achete une console pour jouer et pas pour regarder des films ou mettre des cartes sd pour matter des photos...

biensur c´est tres bien mais je n´en est pas besoin pour l´instant mais si dans 1 ou 2 ans j´ai besoin d´un lecteur hd dvd je prendrais celui de microsoft puisque en plus d´etre compatible avec la 360 il est aussi compatible pc et donc amovible...
surtout qu´il sera pas cher dans 2 ans si j´en ai vraiment besoin.

bon moi je vais faire dodo lol en vous souhaitant jusqu´au 13 juillet un tres bon e3.lol

je rappelle aussi que nous on aura le droit a des demos en direct(jouable bien sur)

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
09 juillet 2007 à 23:13:22

:rire: blue dragon :rire: le rpg a la 360 ca me fera toujours rire, sur ps3 t´a pas mal de rpg jap qui vont sortir hors ff13 , mais bon la les gros hit 360 c´est surtout du fps remarque y a mass effect qui m´interesse, mais sur ps3 a la fin de l´anné y en a pour tous les gouts heavenly sword drake ratchet littlebigplanet killzone 2 lair avec le home tout ca risque d´etre interessant mais apres pour le rpg y en aura beaucoup mais en 2008

grbac
grbac
Niveau 10
09 juillet 2007 à 23:13:57

Ha oui effctivement flayenette j´ai oublié tout ceux là, mais tu aurais du dire tu penses "incompletement" et non "faux" ^^

J´avous qu´avec les annonces de hits qui arrivent je suis un peux paumé, vivement dans 3 jours (E3) que les infos soient claires et précises !

Illuminator-TX
Illuminator-TX
Niveau 7
09 juillet 2007 à 23:14:22

Flayenette => certains de tes jeux PS3 ne sorte quand 2008, tantdis que sur 360 ya des hits qui sortent le mois prochains, donc la XBOX360 a l´avantage d´avoir des bons jeux dispos très bientôt.

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
09 juillet 2007 à 23:15:28

Arkahan tu aime dire des conneries avant de te renseigner toi non ?

grbac
grbac
Niveau 10
09 juillet 2007 à 23:16:07

Nous sommes bien d´accord ungardu, si les options sont pas primordiales pour toi, alors la 360 est vraiment moins chère!

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
09 juillet 2007 à 23:16:18

la elite parait que c 450€.

tout reste a confirmé durant l´e3 en faite mais sa doit se confirmer.

pour la source sa y est sur plusieurs site mais je me souviens plus ou je l´ai vu.
mais cela est marqé aussi sur se site

http://www.gamepro.fr/actualites/6961/x360-elite/

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
09 juillet 2007 à 23:19:01
  • Illuminator-TX profil

* Posté le 09 juillet 2007 à 23:14:22 avertir modérateur
* Flayenette => certains de tes jeux PS3 ne sorte quand 2008, tantdis que sur 360 ya des hits qui sortent le mois prochains, donc la XBOX360 a l´avantage d´avoir des bons jeux dispos très bientôt.

:d) La 360 il y´a 2 ans, elle quelques bons jeux, hors si on compare les jeux de la PS3 à la même période de la 360, on découvre que la 360 ne lui arrive pas à la cheville...
Autrement dit, la PS3 pour l´instant a plus de bons jeux que la 360, même si on compte pas les jeux prévus 2008 ...Bref.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy