Powaa un FF7 avec des graphismes comme ca c´est sur ca va etre le meilleur RpG du monde lol
faudrait déjas que FF7 soit un RPG
comme tout les FF il a l´éttiquette RPG mais en n´est pas un, pour que se soit un RPG faudrait que se que tu dit est un impact sur le jeux se qui est absolument pas le cas dans aucun des FF, faut que nous décision est un imact sur le jeux pour que se soit un vrai RPG
< <<<Je suis entierement dacord avec toi FF n´est pas un rpg mais le problem c que bocoup on commencer a jouer a celui la en se disant que c un rpg ( ou meme pire zelda est un rpg pour certain...).
Rpg=role playing game)jouer un role qui influ dans FF c linéaire tu peu pisser sur ton écran tu changera rien a l´histoire.Mais je dirais que ca ce sont surtout les rpg jap qui ont cette facheuse tendance a rester linéair il faudra bien qu´il évolu un jour pour donner un vrai sens au mot RPG.
Quand au topic dans un sens c bien un remake mais dans un autre sens c mal on se réjoui de remake de jeu de la pS1 c quelque part malsein j´ais remarquer que bocoup plus de jeu nous avait marquer sur la 1.
Sur la ps2 c bocoup de suite de jeu d ela 1 ( qui bocoup sont moin bon comme les FF).Je trouve ca un peu nul des suite a longueur de temps et des remake avec juste des bo grafisme ca crain quand meme...j´espere que sur la ps3 on aura pas que des suite et desremake sinom autant rejouer a la 1 piour le plaisir