CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF7 sera bien sur ps3

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
06 août 2005 à 00:11:20

anakin-07
Posté le 04 août 2005 à 17:51:02
kelkun sait si le dvd de ff7 advent children va sortir en français?

Sortie européenne aparament prévu décembre 2005-janvier 2006 mais rien n´a été confirmé.
Sur => US : 14 septembre

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 août 2005 à 01:47:35

C´est marrant comme peu de sites parlent d´une confirmation de FF7 sur PS3 ( en fait j´en ai vu aucun) à part les 2 sites dont l´un s´enflamme assez vite pour de simples rumeurs ( ps3-live) et gamesport ( à mon avis vous avez mal traduit)
Bref pour moi FF7 est loin d´être prévu sur PS3, parce que si ça avait été confirmé la majorité des gros sites en parlerait...

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
06 août 2005 à 14:45:44

c´est vrai mais meme si il n´ont pas ca en tete pour l´instant il le ferons, c´est sur. ( vu le nombre de joueur qui l´attendent s´il veulent pas décevoir leur public il le ferons. tard, mais surment.)

El_Greko
El_Greko
Niveau 10
06 août 2005 à 23:23:26

je pense pareil, pourquoi faire une vidéo de promotion d´un jeu ( même si c´était une démo technique) d´un jeu qu´ils ne sortiront pas...
prenons notre mal en patience :-p

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
07 août 2005 à 06:20:37

:up:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
09 août 2005 à 16:30:02

A mon avis ils ont fait cette vidéo pour nous montrer que Square est toujours de la partie sur Play !

putaindemerde
putaindemerde
Niveau 8
09 août 2005 à 19:11:00

Ils ont quand même mis un mois, pour faire une vidéo de 3 minutes, alors pour refaire le jeu complètement avec une petite équipe ( puisque la pluparts des concepteurs sont occupés sur FF13), ça prendrait longtemps, moi j´y crois pas trop.

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
09 août 2005 à 19:13:25

D´accord

homeboy51
homeboy51
Niveau 9
10 août 2005 à 09:54:32

ils ont mis un mois ok mais mais ils avaient pas la version finale pour programmer.

Certains disent que la dernière versionde la " ps3" est plus facile a programmer.
Et d´ici la sortie de la console ils ont le temps de bien connaitre la plateforme donc ils programmernt plus vite :-)

putaindemerde
putaindemerde
Niveau 8
10 août 2005 à 11:23:27

Mouais je suis pas convaincu, ça prendrait quand même beaucoup de temps à développer.

TOXA
TOXA
Niveau 10
10 août 2005 à 11:28:19

moi je m´en ssquare va ns prouver de quoi est capable la ps3

vampirequitue
vampirequitue
Niveau 10
10 août 2005 à 20:15:37

nan mais franchement, FF7 sur ps3 sa laisse reveur, c´est le premier rpg de beaucoup de joueurs, dont moi.

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
10 août 2005 à 21:43:18

et moi :content:

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
11 août 2005 à 01:07:07

Powaa un FF7 avec des graphismes comme ca c´est sur ca va etre le meilleur RpG du monde lol

faudrait déjas que FF7 soit un RPG
comme tout les FF il a l´éttiquette RPG mais en n´est pas un, pour que se soit un RPG faudrait que se que tu dit est un impact sur le jeux se qui est absolument pas le cas dans aucun des FF, faut que nous décision est un imact sur le jeux pour que se soit un vrai RPG

fast-jack
fast-jack
Niveau 13
11 août 2005 à 02:32:44

Faudrait d´abors que Square Enix annonce sur quel consolle de nouvelle genration il va sortir ses jeux avant que ne seresque pensé qu´il vont resortir FFXII sur PS3

wooly
wooly
Niveau 10
14 août 2005 à 03:12:16

De toute façon si il sort un jour ca sera surement dans 1 an et demi, et qui vous dit que vous ne serez pas mort par un accident de voiture en allant chercher votre ps3 hein? qui vous dit que vous pourrez encore tenir une manette en main, et si malencontreusement un poid de 100 tonnes s´etait ecroulé dessus hein? Et qui vous dit que vous aurez encore les réflex approprié, et si vous deveniez aveugle soudainement par le fait d´avoir travailler avec un chalumeau sans protection ! !!

. ..

vampirequitue
vampirequitue
Niveau 10
14 août 2005 à 13:45:56

wooly si t´es aussi pessimiste que çà dans la vraie vie, tire toi une balle :ouch2:

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
14 août 2005 à 13:58:29

Powaa un FF7 avec des graphismes comme ca c´est sur ca va etre le meilleur RpG du monde lol

faudrait déjas que FF7 soit un RPG
comme tout les FF il a l´éttiquette RPG mais en n´est pas un, pour que se soit un RPG faudrait que se que tu dit est un impact sur le jeux se qui est absolument pas le cas dans aucun des FF, faut que nous décision est un imact sur le jeux pour que se soit un vrai RPG

< <<<Je suis entierement dacord avec toi FF n´est pas un rpg mais le problem c que bocoup on commencer a jouer a celui la en se disant que c un rpg ( ou meme pire zelda est un rpg pour certain...).
Rpg=role playing game)jouer un role qui influ dans FF c linéaire tu peu pisser sur ton écran tu changera rien a l´histoire.Mais je dirais que ca ce sont surtout les rpg jap qui ont cette facheuse tendance a rester linéair il faudra bien qu´il évolu un jour pour donner un vrai sens au mot RPG.

Quand au topic dans un sens c bien un remake mais dans un autre sens c mal on se réjoui de remake de jeu de la pS1 c quelque part malsein j´ais remarquer que bocoup plus de jeu nous avait marquer sur la 1.
Sur la ps2 c bocoup de suite de jeu d ela 1 ( qui bocoup sont moin bon comme les FF).Je trouve ca un peu nul des suite a longueur de temps et des remake avec juste des bo grafisme ca crain quand meme...j´espere que sur la ps3 on aura pas que des suite et desremake sinom autant rejouer a la 1 piour le plaisir

Gon-Freecss
Gon-Freecss
Niveau 1
15 août 2005 à 12:00:59

je c pas imaginé l´empleur d´1 omnislash sauce nextgen :fou et puis ca serai sympa sil ameliorai kk petite chose genre nouvel limite rajoute une arme plus puissante que l´arme emraulde et rubi mouhahahaha on lon doit passé 1 voir 2H a se battre sans relache pour venir a bout de se monstre surpuissant T_T je veu jouéééééééééééééé

c0Ca
c0Ca
Niveau 10
15 août 2005 à 17:34:12

FF7 Ps3 si c´est Officiel sa va etre :cool:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive