Voici les grosses sorties que nous devons avoir a l´oeil d´apres l´édition de mois de juillet d´Electronic Gaming Monthly. Il est a noté que les commentaires qui suivent chaque jeux ne sont pas de moi mais de l´équipe d´EGM
- Final Fantasy XII: L´instopable franchise de RPG demmeurs principalement sur le systeme de Sony
- Grand Theft Auto: L´équipe de Rockstar a dit que la mentalité de criminel assoiffé d´argent allait etre sur PS3
- I-8: Insomniac,les devloppeurs de Ratchet(PS2) et Spyro(PS1) seront présent sur PS3 avec leur premier First-Person shooter
- Killzone: Sans doute le plus beau demo a l´E3, alors si le jeux est similaire a celui-ci, nous allons en manger
- Metal Gear Solid 4: Le créateur Hideo Kojima de la série MG nous offre cette suite
- Sonic Next-Gen: Nous avons parié que le rongeur supersonique est sur PS3
- Vision GT: Et vous pensiez que Gran Tursimo était graphiquement beau sur PS2
-Warhawk: Les fan de combat aérien sur PS1 reprendront le ciel sur cette nouvelle version
Voila j´espere que cela a pu vous donner une petite idée pour ma part je crois que c´est un bon line up car il y a un peu de tous ( Aventure/Action, FPS, Aventure Arcade, Crouse automobile, RPG, etc)
source: EGM no´194 juillet 05