je crois que des personnes on de la peine a comprendre que la video et d´un pixar arreter avec vos conneries.Faut vraiment etre débile pour encore y croire.
ça fait des plombes qu´ils ont avoués que la vidéo présentée n´etait PAS de l´in-game et dans ce sence ils se sont tirés une balle dans le pieds ; tout les joueurs ps3 ont mit beaucoup d´espoire dans ce jeu qui va inévitablement décevoire !
le comble, ca serait que SONY, pour amasser un peu plus de laine, nous montre encore une cinematique... ![]()
Je ne crois vraiment pas qu´il soit possible d´égaler le fameux trailer de l´E3 2K5, il faut être un peu réaliste, il n´y a pas une console ni un PC au monde qui pourrait faire ça actuellement (à part les grosses stations silicon graphics, qui servent à faire les effets spéciaux sur les blockbusters hollywoodiens, et qui coûtent des millions de dollars)...même Crysis n´est pas aussi impressionnant!
...mais si vraiment, par le plus grand des hasards, ils arrivaient à l´égaler (ne parlons même pas de le surpasser
), là c´est clair que Sony ferait taire une bonne fois pour toutes tous ces branl... de trolls, qui du coup n´auraient plus qu´à aller se terrer au fond d´un trou pour le restant de leur vie! (suivez mon regard...
)
killzone 2 sera beau .mais aps comme l´e3 2005 ya pas de honte a ca.bien au contraire .par contre cette attitude est deplorable
ton regard va vers Jiraya ?
* Posté le 09 juillet 2007 à 17:27:54 avertir modérateur
* killzone 2 sera beau .mais aps comme l´e3 2005 ya pas de honte a ca.bien au contraire .par contre cette attitude est deplorable
ca c´est sur ,mais bon le monde est rempli de c....RD donc c´est normal que des gens est se comportement .
Si Killzone 2 est autant attendu, c´est à cause de la CG de l´E3 2005, sinon si il aurait rien montré, tous le monde s´en fouterait.
C´est comme motorstorm et sa vidéo CG à l´E3 2005, tous le monde à commencé à l´attendre après.
Dire que Killzone 2 sera moins beau que la CG n´est pas un troll.
Simplement c´est pas au niveau graphismes que c´est le plus impressionnant, c´est toute la vidéo qui est impressionnante, l´IA, la physique, la souplesse et la fluidité de la vidéo. Un cinématique quoi !
Je pense quand même qui y´aura des gens qui seront deçu, mais si vous ete decu, soyez pas déçu du jeux, soyez déçu de sony et des dev qui vous ont promis la lune...
Personellement,on va dire que techniquement ce sera assez difficille.Non pas d´atteindre la meme qualiter graphique(qui est actuellement quasiment atteinte) mais de permettre un tel realisme,de telles effets (ram) ,une IA surprenante,et surtout une telle interaction avec l´environnement.
Sony a bel et bien avouer que cette Video n´etait pas ig,mais tout a leur avantage,puisuqe qu´aujourd´hui encore des personnes croivent cela possible.
Dans tous les cas c´est possible,mais dans la limite puisque nous n´auront surment pas un tle realisme,tant d´effets ou d´interaction,car tout jeux etant programmer,il y aura toujours une limie qui nous empechera de faire ce que bon nous semble,pour moi il faut mieux ne pas faire attention a cette limite est continuer d´adorer le jeu en lui meme.
Moi aussi j y crois pour Killzone!
Gears c different seul les graph sont bons niveau tehcnique le jeu est pourrie a la ramasse l IA merdique la physique aussi le scénario minable
C sur que Gears pouvait etre beau a l epoque....mais on verra pour Killzone....
RDV dans quelques jours!
C ca oui..Crisis pas aussi impresionnant c cela oui...on va voir dans queleuqes vjours hein?
Oui c possible juste pour vous enb termes de puissance le Cell de la ps3 vau tré largement plus qu un simple quadri core hein?
Niveau RAM aucun rapport je rappelle que kla RAM console n a rien a voir avec la RAM PC mais bon.....de plus optimisation powa!
Ptdr!!!! ce ne sont pas les développeurs qui l ont promise xd
C leur objectif c tout! tout comme Motorstorm
Pour rappel Motorstorm ets tré proche graphiquement d ela vidéo hein? et il date de Novembre.....la physique tue l IA aussi......
Donc ouic possible
C comme MGS 2 sur PS2 personne n y croyait et quand le jeu est arrivé.....ah bah tiens ils sont ou les boultes? tiens y a plus personne?
Moi je dis attendons du moment qu i est magnifique et que la physique et le reste suive ce sera exellent
Les développeurs de Guerilla sont talentueux ca c sur et certain!
Tu sais guibou quand on ragrde Gears le jeu est tré tré décevant oui le jeu est beau...mais a part ca...? tré peu d ennemis en mmee temps animation faiblarde parfois IA merdique scénario pareil physique inexistante........
Il est facile d efaire seulement un beau jeu...plu d en faire un jeu exellent partout dans n importe quel domaine.......
C sur que si killzone se concentrai uniquement que sur les pgraph avec en plus un moteur propriétaire come c le cas +plein d outils
il est évident que graphiquement on aurai pu etre sur oui ilpeterai tout! seulement le reste frame rate et cie....voila quoi
motorstorm est un des plus beau jeu next gen graphiquement, mais il est très loin des videos qu´on a vu au début...
donc je pense que killzone 2 sera très beau mais c´est impossible qu´il soit au niveau de la vidéo de l´e3 2005, pour avoir un jeu comme ça il faudra attendre la ps4 voire 5...
motorstorm ?? ??
je dirais plutot colin mcrae DIRT sur 360, ça c le + beau graphiquement, lis le test de jv.com ils le disent
* Posté le 09 juillet 2007 à 18:07:12 avertir modérateur
* motorstorm ?? ??
je dirais plutot colin mcrae DIRT sur 360, ça c le + beau graphiquement, lis le test de jv.com ils le disent
perso je penche plutôt pour LittleBigPlanet
ça c´est de la qualité !
ben le trailer de killzone 2 c´est exactement ce que j´attend d´une next-gen....si c´est pas réalisable autant rester sur PS2...
...
superbegita Posté le 09 juillet 2007 à 18:01:54 Ptdr!!!! ce ne sont pas les développeurs qui l ont promise xd
C leur objectif c tout! tout comme Motorstorm
Pour rappel Motorstorm ets tré proche graphiquement d ela vidéo hein? et il date de Novembre.....la physique tue l IA aussi......
Plus je te lis plus te me fais rire...
C´est possible d´être aussi aveugle que ça ?
Ouvrez les yeux un peu, Motorstorm est beau mais à des années de la vidéo de l´E3 2005. Je dirais même que Killzone2 est plus "réalisable" que Motorstorm techniquement.
J´ai joué une petite heure à motorstorm et à dirt aussi, je peux pas les départager graphiquement, car motorstorm c´est des paysages désertiques il y a une dégradation de la piste, des bons dégats une ia pas mauvaise, alors que colin dirt c´est très beau mais c´est pas le meme type de paysage c´est plus varié, en vue extérieure ça rame un peu par moment, il n´y a qu´une voiture affiché à l´écran et surtout il n´y a aucune déformation de la piste
Akiru Posté le 09 juillet 2007 à 17:28:09 ton regard va vers Jiraya ?
entre autres, oui
...auquel on pourrait en rajouter bien d´autres (central "combien"?)
Moi ce que je voudrais bien entendre, par exemple, c´est une promesse de ces types de ne plus JAMAIS venir troller sur le forum PS3 si le jeu est à la hauteur de la video de l´E3 2005
Qu´est ce que vous en dites, on prend les paris? ![]()