CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'hallucine ma PS3 est morte

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:43:59

Au début ca parlait de ps3 mais certains comme laskov se sont senti obliger de parler de ps2, m´enfin didonc c´est quoi ces manieres !

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:44:25

Darkotic ce que je veut dire que ce n´est pas en critiquant les retourt SAV de la 360 que vous allez vous dédouanné des Retour SAV en pagaille des autres consoles SOny

La PS3 est la seul à étres à peut pres fiable... Je dit à peut pres car on n´en sais rien encore... Elle n´a pas suffisamment de jeux pour ça...

Tout comme on à découvert tres tard que la dreamcast elle aussi n´était pas fiable (grave soucis de lecteur GD-rom apres un ou deux ans)

Sodom-Iser
Sodom-Iser
Niveau 5
09 juillet 2007 à 15:45:05

et dans 12 mois ,moins de 300 euro :oui:

don_vinnie
don_vinnie
Niveau 24
09 juillet 2007 à 15:45:34

T´oublie un petit peut les quinze tonne de PS1 et de PS2 qui ont fait des retour SAV

C´est bien beau de ce limité à une console

MIcrosoft c´est mis dedans avec la fiabilité de la 360 Ok mais Sony n´ai pas blanc comme neige...

Je compte plus les PS1 ou PS2 qui me sont passer dans les doigts et qui était HS (Port manette, lecteur HS (qui lit soit les CD et plus les DVD ou l´inverse voir les deux))

Bref arrété de dire que Microsoft c´est le SAV je connait pas mal de pro-Sony qui ont eu jusqu´à 6 PS2 et qui pourtant ne l´ouvre pas autant que vous...

Laskov === > T´as 32 piges toi ?? !!! Put1 vive l´adulte.

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:46:58

the_laskov Posté le 09 juillet 2007 à 15:44:25 Darkotic ce que je veut dire que ce n´est pas en critiquant les retourt SAV de la 360 que vous allez vous dédouanné des Retour SAV en pagaille des autres consoles SOny

La PS3 est la seul à étres à peut pres fiable... Je dit à peut pres car on n´en sais rien encore... Elle n´a pas suffisamment de jeux pour ça...

:d) Tu crois que la fiabilité est en fonction du nombre de jeux sortie ou quoi? :rire:

don_vinnie
don_vinnie
Niveau 24
09 juillet 2007 à 15:48:46

Darkotic Posté le 09 juillet 2007 à 15:46:58 the_laskov Posté le 09 juillet 2007 à 15:44:25 Darkotic ce que je veut dire que ce n´est pas en critiquant les retourt SAV de la 360 que vous allez vous dédouanné des Retour SAV en pagaille des autres consoles SOny

Tu crois que la fiabilité est en fonction du nombre de jeux sortie ou quoi?

==> J´allais dire pareil en fait.

Le truc avec une console c´est que faut bcp de jeux pour voir si elle est fiable. Ma 360 a la sortie si elle a petter apres un mois c parce que y´avait trop de jeux en fait. :sarcastic:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:50:53

La fiabilité et au niveau de l´utilisation

La PS3 n´ayant quasiment aucun jeu elle est souvent éteinte chez la pluspart des joueurs

La PS2 en son temps avait des jeux (heureusement) dont certain comme les jeux de foot on fait tourné la console à fond...

Les soucis de fiabilité ce sont donc vue plus souvent

C´est comme pour les voitures... Si une voiture à un defaut de série mais que tu ne fait que 10 000Km par ans avec tu ne le vera pas tout de suite par contre si tu fait 100 000 km en six mois tu à statistiquement plus de chance de rencontré l´usure en question plus vite...

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
09 juillet 2007 à 15:51:18

Laskov attention t´as pas pris tes médicaments :noel: t´as surveillé ta tension ? déstresse sérieux, la boule de feu dans le ciel c´est le soleil t´inquiètes tu connaîtra un jour :ok:

_Zeta_
_Zeta_
Niveau 9
09 juillet 2007 à 15:53:22

Déconne pas y´a bien assez de jeux PS3 pour quel tourne, ainsi que des anciens de PS2 et PS1. Sinon le SAV ça va ? :noel:

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:53:23

the_laskov Posté le 09 juillet 2007 à 15:50:53 La fiabilité et au niveau de l´utilisation

La PS3 n´ayant quasiment aucun jeu elle est souvent éteinte chez la pluspart des joueurs

:d) Je me suis arrêter la. Ta posté une camera dans toute les maisons de possesseurs de PS3? Putain mais arrête de dire des conneries un peu! J´y joue beaucoups, et j´ai un pote qui l´a et lui c´est devenu un no-life depuis qu´il l´a acheté et je pense pas que la plupart des joueurs ayant acheté une console s´ennuie déjà avec.

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
09 juillet 2007 à 15:55:07

Mais arrêtez de répondre à Laskov, vous n´avez toujours pas compris qu´il est pas crédible du tout ?
Laissez le dans son monde il est si bien dedans :ange:

don_vinnie
don_vinnie
Niveau 24
09 juillet 2007 à 15:56:14

the_laskov Posté le 09 juillet 2007 à 15:50:53 La fiabilité et au niveau de l´utilisation

=====> Vive la mauvaise foi.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:56:48

Je peut te dire que les personne qui ont la PS3 dans mon entourage déjà ça ce compte sur les doigts d´une main et tous son d´accord sur le faite qu´il s´emmerde avec...

Meme les vendeurs de mon magasin n´arrive meme plus à trouvé l´envie d´allumé la console (le seul truc qui tourne c´est GT-HD en boucle)

Bref la console de démonstration (pas une borne sony) ne leur sert jamais...

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:57:39

:noel: moral de l´histoire : Nintendo cay lay gentils :noel:

don_vinnie
don_vinnie
Niveau 24
09 juillet 2007 à 15:58:28

moral de l´histoire : Nintendo cay lay gentils

Mais cii sippeerrrr

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:59:01

the_laskov Posté le 09 juillet 2007 à 15:56:48 Je peut te dire que les personne qui ont la PS3 dans mon entourage déjà ça ce compte sur les doigts d´une main et tous son d´accord sur le faite qu´il s´emmerde avec...

Meme les vendeurs de mon magasin n´arrive meme plus à trouvé l´envie d´allumé la console (le seul truc qui tourne c´est GT-HD en boucle)

Bref la console de démonstration (pas une borne sony) ne leur sert jamais...

:d) Mais oui on te crois. S´ils se font chier, qu´ils achetent des jeux. Et puis borné comme tu ais je doute que tu es des personnes de ton entourage qui ont une PS3 parce que si t´es aussi lourd avec elles que ici, je les plains...

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
09 juillet 2007 à 15:59:03

Mdr

Laskov ça y´est t´as fini ta crise ? tu vas faire un tour dehors maintenant ? et n´oublie pas tes calmants :noel:

Si ce mec me prouve qu´il a 32 ans, je pleure de rire

don_vinnie
don_vinnie
Niveau 24
09 juillet 2007 à 16:00:49

Que c´est beau quand c´est calme.

_Zeta_
_Zeta_
Niveau 9
09 juillet 2007 à 16:01:12

HaD3Sdu83 => en effet ^^, ou du moins leur partisans non pas l´égo d´une cerise comme ceux de M.

masterx360
masterx360
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:01:31

vous savez vous en faite trop les pro s achaque fois et ensuite ca se retourne contre vous .vosu devriez etr eun peu plus sage aforce mais non .la 360 est peu fiable pour le moment mais on a un sav exelent et gratuit avec une garanti de 3 an.
si la ps3 connais des probleme l´année prochaine "pas beosoin de 30 pourcent" 10 pourcent suffiront ca sera beaucoup moins drole .

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy