* Posté le 09 juillet 2007 à 12:40:28 avertir modérateur
* je m´en fous que sony gagne des millions en veut juste un ps3 entre 400 et 450 €
Tu veux, tu veux, tout le monde veux, mais ya plein de chose auquel tu ne pense pas que sony pense.
Tu sais trop souvent les gens prennent les firmes pour des cons, mais sont 10 fois plus malin que toi ou n´importe qui.
Ceux qui sont a la tete de l´entreprise sont déja des gens qui ont fait HEC, ou des grande ecole au USA.
A cela s´ajoute les cerveaux ( on les appelles comme ca, car se sont des polytechnicien ), en general dans les grosses entreprise comme SOny ils sont une dizaine.
Les firmes sont parfaitement inteligente, et savent quel prix metre, quand faut le metre, et pourquoi faut le metre ainsi et pas autrement.
TOut est calculé pour que tout rapporte de l´argent et fasse le plus de benef.
Actuelement la console est a 599, elle baisera de 100 E.
Mais baisser plus peux entrainer de grave perte pour SOny, le BR est tres cher ainsi que la ram et le Cell.
Et déja pour ce prix c´est déja un sacré exploit sachant que le BR est le meilleur du marché, franchement c´est pas ce qu´il ya deplus cher.