CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous serez pres a l'acheter a 500€

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:43:29

en plus dépourvu de RPG excuse mais de ce coté la la xbox ... beaucoup de fps pour cette fin d´anné c´estbien l´originalité big M

face2locust
face2locust
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:45:09

il faudrait deux bon jeu dessus qui en valent vraiment la peine et oui pourquoi pas

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
09 juillet 2007 à 14:58:27

"alors la Kenshinzen on atteind le summum tu di n´importe quoi heavenly sword ,drake lair le home littlebig planet ratchet killzone 2 c pour cette fin d´anné et pas en japonnai MGS4 c´est pour début 2008 en francai y a que ff qui risque de mettre du temps a arriver les sorti mondiales tu connai le japon nest pas le premier servi surtout par des édieteur qui sont pa japonai"

:d) Tu m´excusera si d´apres mon experience, de jouer en import depuis la SNES, je me méfie des "sortie mondiales".
Perso, sur la liste que tu viens de me faire, je suis pret a parier qu´au moins la moitié sera comme par hazard en retard en europe.
Rappel: nous somme la 5eme roue du carosse.

"en plus dépourvu de RPG excuse mais de ce coté la la xbox ... beaucoup de fps pour cette fin d´anné c´estbien l´originalité big M"

:d) Clair, les futures sortie 360 sont dépouvue de RPG: Blue Dragon, Eternal Sonata, Mass effect (quoique, l´est pas déja sortit celui la?)...
^^

Gitecks
Gitecks
Niveau 6
09 juillet 2007 à 15:00:28

D´office je fonce !, J´ai acheté Ma Ps2 plus cher donc^^

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
09 juillet 2007 à 15:07:21

"D´office je fonce !, J´ai acheté Ma Ps2 plus cher donc^^"

:d) WTF!
Tu l´as acheté ou pour la payer aussi chere?
Car meme a sa sortie, la PS2 valait environ 450€ (3000 francs a sa sortie).

Supra46
Supra46
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:10:01

Si la ps3 sort a 499 euros en pack avec un jeu pas mal alors je n´attendrai pas encore quelques mois comme je l´avais prévu mais je me l´achèterait assez rapidement à ce moment-là...

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:11:07

Peuvent encore baissé de 100€ avant que la PS3 ne viennent chez moi (Pas de jeu, Jeu moins impressionnant)

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:11:49

:rire: vive les rpg de la 360 le seul que je vai acheter c´est mass effect le reste sans commentaire et les date pour l´europe ne vont pas etre retardé car elle l´ont déja été les jeux sont maintenant quasi fini y aura pas de repor faut arreter je peu suivre la meme logique pour tout les jeux qui doivent sortir sur 360 a ce moment la

[Marsattack]
[Marsattack]
Niveau 8
09 juillet 2007 à 15:18:53

moi je l ai déjà

je suis content pour les futurs acheteurs ca fera de la chair a eclater en plus

je vous conseille:
-resistance
-oblivion
-F1 (impressionant sour le pluie)
-motorstorm (online foireux mais hyper fun)
-ninja gaiden (pour les hommes)
-rainbow (pour le online tres fun :))

ps:je reviens sur les soit-disant difficultés de programmations de la ps3

1ere: c est un peu le boulot des developpeurs...
imagine un mecanos qui refuse de bosser sur un V12 parce que c´est trop dur?

limite il change de taf

2ieme: intel et amd ont choisi de prendre la meme orientation que sony/ibm pour leur futurs processeurs pourquoi?
-parce que l on atteint les limites physique de passages des electrons avec nos finesses de gravure

seul moyen d augmenter le puissance apres multiplier les cores

donc les developpeurs soit ils s´y mettent soit ils vont programmer des jeux de merdes pour telephones portables...

comme la ps2 a introduit les calculs vectoriels la ps3 introduit le gros multicore

au début les devs geulent apres ils voient qu´ils peuvent aller plus loin avec le hardware.....

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
09 juillet 2007 à 16:20:14

" vive les rpg de la 360 le seul que je vai acheter c´est mass effect le reste sans commentaire"

:d) Si t´aime que les RPG US, c´est ton probleme, tu sais?
Mais de la meme maniere qu´il y en a qui attendent les RPGs jap de la PS3, il y en a qui attendent les RPG jap de la 360.

"et les date pour l´europe ne vont pas etre retardé car elle l´ont déja été les jeux sont maintenant quasi fini y aura pas de repor faut arreter je peu suivre la meme logique pour tout les jeux qui doivent sortir sur 360 a ce moment la"

:d) T´est débile, ou tu le fait expres?
Si je parle de ces jeux maintenant, c´est justement parce que leur sortie est imminente, sinon j´aurais aussi parler de Lost Odyssey par exemple, car contrairement a toi, je ne fait pas de plan sur la comete, et j´argumente sur ce qui est, pas sur ce qui devrait etre.
Et les trois jeux don j´ai parler seront la d´ici la fin de l´année de maniere absolument certaine (bon, c´est vrai, je part quand meme du principe qu´il n´y aura pas de guerre totale impliquant les pays concerné d´ici la, ouaouh comme je prend des risques!).

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
09 juillet 2007 à 16:21:35

"au début les devs geulent apres ils voient qu´ils peuvent aller plus loin avec le hardware....."

:d) D´un autre coté, quand une console squatte 75% du marché, t´as pas trop le choix. ^^

therock95
therock95
Niveau 3
11 juillet 2007 à 21:19:47

Salut moi j´ai acheté la mienne 449€ sur le net la française 60Go neuve et grarantie 1 an et 3 jeux à 30€ chaque se qui fait un total de 539€ sa fait maintnan 3 semaines que je l´ai et je suis trop contant.
Si vous cherchez un peut il est tres facil dans trouvée neuve sur le net vers 450€.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS