"Kenshinzen
Certes, mais quoi de neuf? Ce sont des jeux où la linéarité et la durée de vie très courte règnent...
Alors que SOny apporte de l´originalité avec HS, Lair, Warhawk..."
Déja, si la linéarité ou la durée de vie d´un titre était problématique, cela se saurait (a moins que tu ne considere par exemple Ico comme une bouse avec sa duré de vie de 2 heures?).
Sinon, ils ont quoi de plus original qu´un autre les jeux que tu site, a part le fait de ne meme pas etre encore sortit ne serait-ce qu´au japon?
"lol y en a ils sont pas content alors fermez la moi je suis de ceux qui attendent mgs4 pour l´acheter ,mgs4 qui arrive tres bientot donc une baisse de 100$ ou 100€ c´est genial"
Petite correction:
"lol y en a ils sont pas content alors fermez la moi je suis de ceux qui attendent mgs4 pour l´acheter ,mgs4 qui arrive tres bientot AU JAPON donc une baisse de 100$ ou 100€ c´est genial"
^^
"au lieu de troller vous feriez mieu de regarder la liste des jeux qui sont sur ps3 cette fin d´anné bien mieu que sur 360 y a qu´a regarder la liste des jeux les plus attendu pour rigoler un peu"
Bah si je mate les listes de sortie en EUROPE (car moi pas parler japonais), la balle est encore du coté de Big M sans probleme en ce qui me concerne, en particulier concernant un genre quasi absent de la PS3: le RPG.