CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous serez pres a l'acheter a 500€

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:07:56

surtout que la 360 va descendre en fin d´année pour respectivement 250€ et 350€ au meme prix qu´une wii je trouve sa vraiment bon surtout quand on voit les titres de cette fin d´année.

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
09 juillet 2007 à 13:08:59

Perso, pour l´achat c´est 400€ max et FFXIII sortit et qui vaudrait l´attente qu´il a provoqué.

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:11:35

perso je n´accroche pas au type de jeu de ffXIII mais y´aura un episode sur la 360 aussi mais la ps3 c dans minimum 2 ans qu´elle sera a 400€

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
09 juillet 2007 à 13:17:21

"perso je n´accroche pas au type de jeu de ffXIII mais y´aura un episode sur la 360 aussi"

:d) D´experience, il y a un monde de différence de qualité entre les spin-off de Final Fantasy et la série principale, donc quand je parle de FFXIII, je parle uniquement de l´opus principal. Meme VS XIII ne m´interesse pas suffisament pour justifié l´achat de la console.

"mais la ps3 c dans minimum 2 ans qu´elle sera a 400€"

:d) Et FFXIII, c´est minimum dernier trimestre 2008 qu´on le verra arrivé en europe, donc ca pose pas de si grand probleme que cela, il suffit que se confirme la baisse de 100€ chez nous, et qu´ils fassent pareil l´année prochaine.

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
09 juillet 2007 à 13:18:08

les gars, n´oubliez pas qu´à terme, vous aurez besoin du lecteur hddvd de la box pour faire tourner les gros jeux. La ps3 a d´office le bluray. Alors oui, il sert pas à grand chose pour le moment mais les prix ne sont pas comparables parce que les hardware ne sont pas comparables..

Maintenant, c´est vrai que la xbox + hddvd après permet d´étaler les dépenses..

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:21:34

lol non sa sera pour la generation suivante le hd dvd quand la console sera sortit depuis plus de 5 ans donc c bon mais bon toi tu a pris une console pour 10 ans donc tan mieux pour toi....

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
09 juillet 2007 à 13:23:15

je suis pas certain que ca prenne autant de temps que tu le dis pour que les jeux nécessitent un support plus gros que le dvd...
Mais je peux me tromper évidemment.

Je précise que je n´ai aucune des deux..même des trois si on compte la wii

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
09 juillet 2007 à 13:26:30

"je suis pas certain que ca prenne autant de temps que tu le dis pour que les jeux nécessitent un support plus gros que le dvd..."

:d) Le seul probleme, c´est les jeux en streaming ou a contenu limité a une seule galette.
Bref pas ma priorité, donc au pire osef.

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:27:05

si.
je prendrais toujours comme exemple oblivion sur 360 qui est un des plus beau jeux du marché avec un terrain de jeux immense et une durée de vie plus que enorme.
et sa tiens sur 6 go.

avant de faire un plus gros jeux que sa faut beaucoup de temps

rez-1
rez-1
Niveau 15
09 juillet 2007 à 13:29:06

moi c´est pas le prix qui me ferai acheter la ps3, mais les (ou le) jeux où je me dirais "putain j´le veus ce jeu".
mais rien en vue pour l´instant... :non2:

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
09 juillet 2007 à 13:30:36

l´avenir nous le dira. Mais alors là y´en a pas mal qui seraient dégouté de devoir acheter le lecteur hddvd...
Ces baisses de prix ne m´aident pas à choisir quelle console je vais prendre...Faudra bien que je me décide! Ahh si la xbox était plus fiable, le choix serait si simple. ( je sais que le sav blablabla, mais bon, moi, ca me cassearit les cou^^%%s de devoir envoyer ma console donc bon...)

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
09 juillet 2007 à 13:31:30

@rez-1

Perso LAIR à l´air ( hum) bien classe et c´est la premier à m´impressioner sur ps3

iverson1
iverson1
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:32:12

Moi a 380€ sur play-asia.com en version USje vais pas me priver. Meme si je suis "Pro-M".
Sa fait toujour un lecteur BR 3 foi moin cher que les platines actuelles.

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:35:54

moi sa me fait peine de voir que tellement d´entre vous sont influenssable a point enorme quand a la fiabilité de la console.
moi j´ai vraiment aucun probleme mais bon tan pi pour vous comme sa on a un live de qualité.

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
09 juillet 2007 à 13:37:55

c´est pas parce que chez toi elle marche que tous les sondages fais par plein de sites sérieux et qui donnent 30% de SAV ne sont plus valables !!

Moi ca me fais de la pein que certaines personnes ne comprennent pas que 30% c´est énorme mais que ça fait aussi 60% de consoles faibles...Seulement, 1/3 chance d´être emmerdé, perso, je trouve que c´ets trop

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
09 juillet 2007 à 13:38:25

conqoles "fiables" et non "faibles"

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:43:47

c un sonage du net aussi c pas comme si il y avait eu un sondage sur chaque personne possedant une 360.
peut etre aussi que la plupart des non sondé ont une console qui marche impec donc pour moi je m´en fou de ceux qui ont leur console qui deconne et des fois c pas due a la console...

en faite c une securité quand la 360 se met en 3 led rouge donc quand le sav la recoit il font juste sauté la securité surement donc c pour cela aussi surement qu´il y a beaucouo de retour en sav.

sa doit etre depuis que sur la xbox1 je me souvien ils m´avaient envoyer un nouveau cordons d´alimentation a tout le monde parce que l´nacien avait des probleme donc depuis ils mettent des securité de partout lol.

et je prefere une console securisé qui ne risque pas de s´enflamer qu´a une console non securisé qui peut en cas d´inciden bruler ta baraque meme si sa n´est jamais arrivé lol

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
09 juillet 2007 à 13:47:23

500 euros, c´est le prix qu´on aurait du payer pour la version 20Go
Alors pour moi 500 euros ça reste le prix auquel je m´était habitué, et c´est toujours trop cher.

pour ma part j´attend un prix de 350 euros
et surtout j´attend de voir ce que donne le "fameux live gratos" parceque pour l´instant j´ai pas l´impression que ça se bouscule au portillon.
et puis j´attend aussi de voir si la PS3 finira par décoller un jour, parcequ´il est évident qu´entre la PS3 et la 360 c´est la console qui se vendra le plus qui chopera les meilleurs jeux :)

Bref 360 ou PS3 pour moi c´est dans un an minimum... :)

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
09 juillet 2007 à 13:55:34

@ungardu06:

Apparement c´est pas seulement un saondage du net mais bien une étude faite auprès des revendeurs aux USA. Ils sont donc bien placés pour le voir...Bon, après, on connaitra jamais les vrais chiffres. Toujours est il que l´extensionde garantie de microsoft laisse penser que la fiabilité n´est pas si bonne que ça.

Mais bon si on avait eu le pack à 20Go, ca ferait finalement un console ( si la baisse est confirmé en europe ) à 399euros...et là, je crois que ca aurait décollé.

Bref ils ont fait une sacrée boulette de pas sortir le modèle 20Go

masterx360
masterx360
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:03:08

la 360 ca passez a 299 euro et y aura meme de sjeux avec donc ca change rien et la wii aussi va baisser

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS