sony ne peut pas assurere une sortie mondiale , je pense pas qu il pourront s aligner avant fin 2006 en europe regarde la psp
sinon des reaction sur ce que je viens de dire ds la page precedente sur le support de stockage
" je sais je fais du dessin(colo pc notamenent) et de l infographie je suis justement conscient de ca qd j ai un rendu ou regle ma reso pour ce meme rendu ( photoshop ou les rendu maya et 3dsmax)
mais je ne sais sur pc comment ca se passe car les textures du jeu gerent des resolutions de ouf comparable voir plus que le hd
ils affichent bien des textures en 1200/1024 des reso tres eleve meme plus eleve que ca
et pourtant j ai jamais vu un jeu de passer les 9 go
ce que je vois c est que c est pas necessaire et au pire un rpg jap bien long(plus de 100heures) , on va pas soffusquer de devoir changer de cd au bout de 50 heures
de plus si le blue ray a une impact sur le prix des jeux cela sera penalisant pour nous et les developpeurs qui veront le prix de leur jeu etre plus eleve"
jamais un jeu de plus n atteindra les 50 go loin de la donc je sais pas si cela a un prix
je comprends un peu le choix de micrososft
( pour moi le hd serait l alternative
entre cout / et capacite )
avant cela ne derangeait personne d avoir 3 cd maintenant on soffusque si on doit changer de cd sur un jeu de plus de 100 heures au bout de 50 heures
on se leve bien pour changer de jeu
De plus les coupure sur ps1 etait toujours super bien placees