en meme temps tu vois meilleur strategie
moi je l ai comprends un peu gere pas mal le coups aussi
mais je comprends ton avi juste n est ce pas le seul moyen de battre sony
c est un avantage et bcp de developpeurs mise sur cela aussi
C´est vrai que ça peut les pousser à faire du n´importe quoi un peu comme un jeu quand il doit sortir forcément à une date même quand c´est tendu à la fin on peut avoir de mauvaise surprise !
Mais y´a pas de souci à se faire ( tout constructeur confondus)
peut etre , ca peut etre un avantage et aussi un inconvenient , pareil pour sony , son retard peut etre unavantage ou un onconveniant .
deja la il semblerait que y aurait pas de lecteur hd pour les 1ere serie de xbox360
Ah toi aussi t´as lu ça moi je croyais c´étais une intox !
en meme temps le hd dvd n est pas si essentiel
je m explique aucun jeu pc n eprouve le double couche
je dirais meme le blue ray ( mme si c est tjrs bien plus ) est carremnt extravagant face au besion , j amais un jeu de cette generation fera 50 go
je trouve sympa si j achete une ps3 d avoir le blue ray mais bon se n est pas l argument qui me fait acheter la console
la ps3 est assez chere surtout si les jeux sont a 80 euros la c est chere paye
-runciter Posté le 02 août 2005 à 00:48:46
je dirais meme le blue ray ( mme si c est tjrs bien plus ) est carremnt extravagant face au besion , j amais un jeu de cette generation fera 50 go
je dirais meme que le blue ray disc est un gouffre à pognon et sony va tres vite s´en rendre compte . ..
-runciter
Posté le 02 août 2005 à 00:48:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
les jeux PC c´est différent, un jeux peut tenir sur 1 dvd et prendre le double de place une fois installé, sur console on ne peut pas instaler.
Mais il est vrai que trés peut de jeux console remplise un double couche.....
De plus si Nintendo et MS(peut etre) on choisit de rester au DVD normale c´est qu´il conviendra a cette génération aussi
justement je fais allusion a l espace prix une fois installe
aucun jeu pc meme les derniers prends plus de 9 go loin de la
il est rare de voir une discussion calme et posée comme celle-ci dans les forums
moi je pense que MS a uen bonne strategie, je m´explique:
1
bien sur il seront les premiers a dominer le marché next-gen donc je " pense" que les devellopeurs s´intérésseront a eux
2
d´ici 2006 je pense que la ludotheque 360 sera beaucoup plus riche(elle est dailleurs deja pas mal)
3
et personnelement je pense qu´a la sortie de la ps3 la 360 devrait baisser de prix vu qu´elle sera implanté dans le marché next-gen depuis presque une année( et MS est pété de tune aussi
)
et comme tu dis si les jeux rntrent ds un dvd double couche ou est le pb , c est que du stockage
y aurait plus d ecco qd meme si ce la etait un pb comment se fait il qu il est toujours de nouvelles annonces 360 sinon
c est bien la preuve que c est pas un pb
et puis rien est sur jusqu au X05
enfin je ne comprends pas toute cet importance sur le support
pour remplir 50 go va falloir en vouloir se forcer
car jamis un jeu de cette generation n atteindra 50 go
d ailleurs je me demande si un jeu depassera les 30 go je crois que meme ca on en approchera pas
-runciter
Posté le 02 août 2005 à 10:34:44
justement je fais allusion a l espace prix une fois installe
aucun jeu pc meme les derniers prends plus de 9 go loin de la
faudra vérifier pour les Sims et ces add-on....
-runciter
Posté le 02 août 2005 à 10:40:46
pour remplir 50 go va falloir en vouloir se forcer
car jamis un jeu de cette generation n atteindra 50 go
d ailleurs je me demande si un jeu depassera les 30 go je crois que meme ca on en approchera pas
En meme temps ça sera des jeux HD, donc les textures vont prebdre plus de place(fait le teste avec des photos, la différence de tailles est énorme)
mais bon, attendons de voir les premiers jeux et les avis des dévellopeurs
Monarch8 Posté le 02 août 2005 à 10:35:16
3 et personnelement je pense qu´a la sortie de la ps3 la 360 devrait baisser de prix vu qu´elle sera implanté dans le marché next-gen depuis presque une année( et MS est pété de tune aussi )
Euh la xbox sort en décembre 2005 et la play au printemps 2006 . ...ca fait pas un an.... ![]()
Les jeux des console next gen prendron enomément de place, comparé pas avec les jeux PC de maintenant, la sa sera super beau ( surtout sur PS3) et sa sera en HD donc sa prend beaucoup de place, imaginé un gros rpg vachement beau et en HD, la sa prendra enormément de place, alors les 9go de la 360 suffiront plus, au moin avec sony on est tranquille les dévellopeur seront pas limité.
je sais je fais du dessin(colo pc notamenent) et de l infographie je suis justement conscient de ca qd j ai un rendu ou regle ma reso pour ce meme rendu ( photoshop ou les rendu maya et 3dsmax)
mais je ne sais sur pc comment ca se passe car les textures du jeu gerent des resolutions de ouf comparable voir plus que le hd
ils affichent bien des textures en 1200/1024 des reso tres eleve meme plus eleve que ca
et pourtant j ai jamais vu un jeu de passer les 9 go
ce que je vois c est que c est pas necessaire et au pire un rpg jap bien long(plus de 100heures) , on va pas soffusquer de devoir changer de cd au bout de 50 heures
de plus si le blue ray a une impact sur le prix des jeux cela sera penalisant pour nous et les developpeurs qui veront le prix de leur jeu etre plus eleve
comment sa en decembre ? en europe ?
!
elle sortira en Europe pas au printemps , surment fin 2006 pour l europe
printemps c est la date du lancement au japon
sinon quelqu un peut reagir sur ce que je viens de dire sur le stockage vis a vis du standard hd sur cette generation
bien sur que si ils seront limités... tu crois peut etre qu´ils ont des fond ilimités!!!!
les rpg sont sans doute le type de jeux qui coute le plus cher à produire, alors deja que faire un jeu de base sur ps3 coute une fortune, j´imagine même pas le cout de prod d´un rpg qui utiliserait les capacité du blue ray disc.