ou on a aucune image et info dessus
donc voila pas d actualite encore ( cf:conf microsoft)
Gate-XIII Posté le 01 août 2005 à 13:33:37
moi j´ai pitié de la ps3, qui va une console pour les riches, fait par des éditeurs riches qui vont des suites sans aucune originalité, avec des jeux qui sortiront avec des retard énorme, bref la ps3 est gouffre financier qui va faire tomber sony
Sony tomber a cause d´une console ? ![]()
Sais tu que Sony est plus riche que Microsoft, que Nintendo et meme plus que certain pays ( comme la Syrie).
-runciter>>>>>C´est clair que Mistwalker sera un concurent direct de Square Enix ! Pour ma part, j´attend aussi grandement Dragon Quest VIII ( un cel shading magnifique avec le chara design toujours aussi agreable de Toriyama ! Il y a tellement jeu que j´attend sur PS2 que les next génération peuvent attendre ! Que pense tu de Kingdom Hearts 2 ( à premiere vue) ?
jesus_freak
j aimerais bien une source car j ai une ami qui a fini science politique et faisait a son taf une etude et me disait que microsoft et devant tout le monde ds le secteur par contre sony se tenait bien
et puis avec tout ses litiges et les pertes ds d autre secteur j ai du mal a te croire
microsoft est repute pour user de sa richesse pour assir son importance ds un marche
sans source fiable j y crois pas une seul seconde
et de toute facon savoir qui est plus riche ne sert a rien les deux compagnie etant lion du gouffre
http://www.bostani.com/entreprise.htm
A la place " 80" il y a Sony ! Microsoft n´est meme pas dans le classement !
jesus j ai un pb avec kingdom j ai adore l ambiance , franchement qd le jeu commence et te questionne sur ce qui est pourtoi ta plus grande peur et tout le reste j ai etait touche interpelle , les musique etait sublime
mais apres qd j ai vu le monde de alice de peter pan j ai trouve ca abuse
ds un rpg t as des village avec plein de perso des sous quete des avneture qui te detourne de la quete principale mais la rien des petite zone vide
j adore la bo , l univers
mais le contenu nv jeu ( pas senar ) me deplait
pour kingdom 2 j attends de voir
sinon dragon quest 8 dechire tout en plus il se permet meme le luxe de faire avance les rpg jap ( ya pas de carte de cassure , tu peux prendre les livres ds une etageree et les lire le jeu a un affichage dement qui t immerge completement ds le jeu ) en plus c est une premiere en europe
meme si on va encore attendre ( vu le jeu je vais pas trop me plaindre )
aout 2002 ca date de oaut 2002 ton classement on est en 2005 bientot 2006
Je suis impatient pour ce Dragon Quest qui est plus grand au Japon qu´un FF ! Bien que les deux boites ont fusionné pour devenir la meilleur boite de jeux video du monde !
-runciter Posté le 01 août 2005 à 14:11:04
aout 2002 ca date de oaut 2002 ton classement on est en 2005 bientot 2006
lol J´ai pas trouvé plus recent !
ba oui mais bon la c est pas la peine de mettre ca de toute facon si une des deux entreprise etait ds le rouge la ca serait un pb
sinon l etude de mon ami etait plus recente date de cette annee apres faut voir aussi ds quel cadre est l etude , qu est ce qui est pri en compte
De toute maniere Microsoft aurais beaucoup à grimper pour atteindre la place de Sony à cette épque donc...
c est qd meme une donne hs avec le forum
sinon je remarque ta tendance ps 3 assez forte au points de balancer des argument meme leger pour sony et de ne rien concerder a microsoft car prendre un classemnt de 2002 pour montre que sony etait bien classe ca on s en fou surtout que ce date
je comprends pas l attachement aussi fort
tu etait conscient des forces et faiblesse de la 360 et tu y trouvais ton compte mais la depuis peu tu sembles metter que en avant les faiblesse de la 360 meme les plus futiles
mais je te prefere toi sachant que tu te resndeigne bcp et a un discours raisonnable et ouvert que ce ferme de rhadamante qui doit lire entre les lignes de ce que j ecris tellement il deforme mes propos et ne capte rien a ce que je dis parfois
" resndeigne"
traduction :renseigne
tu as vu ya ff 7 peut etre de relance , je suis content j ai de tres bon souvenir de ce jeu
j aimerais bien un remake bien fait avec des ajouts ( quetes , lieu perso),des petits " a cote en plus "
ca c etait un grands jeu pas comme ff 10 et le 10.2
Je n´ai rien contre la 360, disons que j´aurais aimé une autre selection de jeu ( plus de RPG pour moin de FPS) ! Il est hors de question que je depense 500 euros sur une console ( PS3) mais je sais que c´est sur ce support que sortirons les jeux que j´aime donc je dois faire avec ! Ce qui m´inquiete avec la PS3 c´est sa fiabilité, donc j´aimerais que tous les titres que je veux soit transféré sur 360 ou Revolution car je suis méfiant de cette PS3 !
oui je vois mais bon autant il mets difficile de passer a cote d un ff 7 remake ou d un dragon quest comme le 8 autant les rpg jap 360me donne grave envie merde mistwalker c est pas rien si ca se trouve se sera des pur rpg
-runciter Posté le 01 août 2005 à 14:26:18
tu as vu ya ff 7 peut etre de relance , je suis content j ai de tres bon souvenir de ce jeu
j aimerais bien un remake bien fait avec des ajouts ( quetes , lieu perso),des petits " a cote en plus "
ca c etait un grands jeu pas comme ff 10 et le 10.2
>>>>>>Moi j´ai préféré FFVIII parce que je l´ai commencé seul et je l´ai fini avec celle qui est devenu ma femme ! Elle qui n´aime pas vraiment les jeux video, elle a fini 4 fois FFVIII et elle est en train de le refaire ( avec le guide officiel). Il y a 5 jeux qu´elle aime bien: ICO, FFVIII, Sims ( premier sur PC), Kingdom Hearts et Worms armageddon !
-runciter Posté le 01 août 2005 à 14:33:45
oui je vois mais bon autant il mets difficile de passer a cote d un ff 7 remake ou d un dragon quest comme le 8 autant les rpg jap 360me donne grave envie merde mistwalker c est pas rien si ca se trouve se sera des pur rpg
Celui qui est à la tete de Mist Walker, c´est aussi lui qui est à l´origine de la série FF il me semble, non ?
tu connais mon points de vue sur ff 8 premier cd fantastique
et apres surtout le 3 c est du n importe quoi trop de mystere avec une conclusion farfelu
et en plus avec du recul un constat casi aucun village en plusieur nv avec des quetes annexes , tres peu de lieu sur la carte
mais pourtant j ai un bon souvenir ce jeu avait un pur potentiel il s est mal conclu a mon sens le cd 3 etait farfelu ( la sorciere qui devient gentil , les reves etrange resolu en deux coups de bagette scenaristique )
enfin voila mais je le savais
mais si il faisait un ff 7 ca te dirais pas histoire de le redecouvrir