" A mon humble avis, cela ne va pas empêcher beaucoup de consommateurs à faire le grand pas vers la prochaine génération. En attendant la sortie de la PS3 de Sony, ce sera bien la Xbox 360 qui dominera le marcher"
Oui effectivement je parle du marcher Next Gen.
Enfin, les ventes de console peut etre superieurs, mais de jeux ( xbox360/ps2) peut etre pas.
pas forcement la psx a fait un méga flop intersideral(je m´emporte mais bon a 600-700 la bete ) donc c´est pas parce que il y a ecrsit playstation que sa va se vendre
la psx c ´est pas la grose console playstation qui fait tout ? ? et qui coute cher ? ? oui cette console c ´etait un flop total
, d´auilleurs sony a arreter les fabrications , toute facon les gens avait deja la ps2 donc c ´etait un peu normal
moi en tout cas tant qu´il y aura des bon jeux sur ps2 je ne toucherais pas la 3 60
moi c pareil... je met pas les pied dans la next generation sans avoir fini tout les bluckbuster de la PS2 . ... sans pensé a Dragon quest 8 . ... si si JE LE VEUX CE JEU ! !!! lol
mais quand la ps3 sortira tout ces blockbuster comme tu dis seront sur ps3(enfin reste a prouver) et la sa coutera bonbon
P.S: la ps2 est loin loin d´etre morte en tout cas jusqu´a la sortie de la ps3 et quelque mois après
Il y en a qui rigole mais c´est offensive est bien mis au point ! J´attend mille fois plus un Kingdom Hearts 2 et FFXII car la 360 est rempli à 80% de jeux bidon et niais ( PGR3, Gear of War, Prey, etc... que des daubes à mes yeux)
Sans oublié le Zelda sur gamecube.
nintendo aussi baisse ses prix ![]()
Quand j´y pense ça va faire du bien de retrouver la concurence qu´il y avait entre Nintendo et Sega à l´époque des 8/16bits.
Jeux niais la XBOX 360 a un publique de joueur plus mure que la PS2 votre console a les pokemon yugi ho et toutes ces merdes pour gamins... alors les jeux niais c est plutot sur sony qui refuse beaucoup de titre sanglant et adulte reflechis avant de parler!!! Gamin
lol Tu viens sur le forum PS3 pour critiquer mon avis ( car j´ai dit " à mes yeux"), tout en m´insultant de gamin ? C´est assez ironique car toi qui parlait d´un publique mur, tu en démontre tout le contraire ! ![]()
Heureusement que je sais que tu fais partis d´une minorité qui s´exite à la moindre critique ! Quand tu parles de titres sanglant, qu´est ce qu´il y a de mur la dedans? Moi je n´y voit que de l´hémoglobine qui remu la boite pensante ( voyez par la, la tete) des joueurs qui se plaise à dire:<<Ouuuaahh, c´est trop cool, quand tu lui tire dans la tronche, t´as la tete qui explose et si tu zoom tu peux meme apercevoir des bouts de cervelle>>. C´est drolement mature ça dis donc ! ![]()
Pour moi un jeu mature est souvent un RPG, un jeu de stratégie, un jeu de reflexion ! Mais pensez que les FPS, Survival Horror, etc...sont des jeux matures c´est avoir deux pixels en guise de cervelle ! Ces jeux sont pour adultes uniquement car il y a de la violence gratuite, une mentalité stupide et de la cruauté inutile !
La Xbox 360 vient avec un bataillon de 50 hits. Je crois que parce que 2 hits arrivent sur PS2 que ca va faire couler la Xbox 360. Je pense que la Xbox 360 a tout pour plaire:
Les jeux, la puissance et le prix. La PS2 a moins de 70 euros c´est pas pour rivaliser, c´est simplement pour faire un petit contre c´est tout, c´est un peu comme comme Halo 3 VS PS3, c´est juste un petit contre, rien de plus
Etant donne toute ses qualite( a savoir la variete de son line-up, sa puissance et son rapport qualite prix) la baisse du prix de la PS2 aura un impacte sur cette console proche de 0 ![]()
la baisse du prix de la PS2 aura un impacte sur cette console proche de 0
mais tu exagere un peu sa ne sera pas 0 soit pas de mauvaise foi ![]()
Je suis désoler mais les jeux les plus adultes dans leur approche sont sur Xbox la PS2 a une approche plus ado voir enfant c est pas moi qui le dit c est tous le monde il suffit de comparé les line up des 2 consoles et on verra qui a le plus de jeu de gamin ; ) Ce n est pas une critique ca saute aux yeux!
XBOX 360 a un publique de joueur plus mure que la
PS2
votre console a
tu te contredis dis-donc
P.S: ollalallal il n´y a aucun jeu pour gamins sur les 2 line up
Un line up de gamin ou d´ado et depuis quand Halo c´est fait pour mon père de 40 ans !
Il joue à Tomb raider désolé mais c´est pas plus matûre que tes project gotham racing, Gran turismo lui semble plus proche de la réalité !
La maturié dans les jeux vidéos tu nous fera le comparatif
Ce n´est pas une critique ca saute aux yeux!
Il(Yannouf) a dit " mur"(publique) donc il parle de " maturité" et non pas seulement d´un jeu pour adulte par sa violence !
Donc on pourrait en conclure ( en suivant sa pensé) que Halo,PGR3,GoW, etc... sont des jeux fait pour des personnes mature ! Bah oui, c´est vrai que flingué tout ce qui bouge demande une bonne dose maturité d´esprit, c´est connu !
Le publique " mur"(comme tu dis) est plus souvent un publique sur PC avec des jeux tel que Age of Empire ! Je ne connais que 2 personnes au dessus de 35 ans qui joue au jeu video et particulierement à Age of Empire !
Rigolez pas trop, car avec le nombre de hit a venir sur PS2 je crois bien que la xbox 1.5 a dû soucis a se faire.
Quant-on voit les charts japonais, j´ai pitié pr la xbox MDRRRRRRRRRRRRR
Bilou rêve trop le marché japonais appartient à Sony
a ton avis au japon il s´est vendu plus de xbox ou plus de ps2......apres une rapide reflexion un cerveau humain aurai du vite trouvé...
et quand je tye vois sur un forum j´ai pitié de toi MDRRRRRRR
moi j´ai pitié de la ps3, qui va une console pour les riches, fait par des éditeurs riches qui vont des suites sans aucune originalité, avec des jeux qui sortiront avec des retard énorme, bref la ps3 est gouffre financier qui va faire tomber sony ![]()
jesus_freak
silent hill 2 est tout sauf un jeu bourrin il est meme plus matureque certain rpg assez niaias parfois avec des schema deja eprouve et previsible ( j adore les rpg , j attends dragon quest 8)
silent hill 2 est un pur chef d ouevre , les perso ou une spycologie tres profonde , la mise en oeuvre de tout le jeu fait preuve d une extreme maturite
mais c est clair prey ce genre de jeu c est pas ca qui va me faire acheter la 360
mais beaucoup oubli
mistwalker et Hironabu Sakaguchi qui fait deux rpg exclusif sur 360
lost odyssey
blue dragon ( akira toryama au caracter design)
un rpg de namco ( lequel??)
et enchant arms
sans compter oblivion qui lui propose une immersion et une experience de jeu unique
donc dire que sur 360 ya que des prey a la con
y en aura aussi sur ps3
sur 360 ya aussi de tres bon rpg dessus
et d ailleurs en dehors des rpg on a des jeu comme perfect dark qui peuvent se reveler terriblemnt attachent et jouissif bcp ont un super souvenir de celui sur n64
et j ouble d autre rpg sur 360 car pour le moment ne sont pas aussi prommetteur que ceux que j ai cite