Kenshinzen Posté le 09 juillet 2007 à 00:08:49
Il ne faut rien exagéré non plus, FFXIII a encore des chances d´etre digne de la série.
la question est : est ce qu´il reste encore de la dignité à la serie ? parce qu´une merde ca passe 2 encore mais 4 d´affilés
FFXIII sera un jeu complet, contrairement a FFXII (en gros, si Square ne va pas trop flipper en voyant le nombre rikiki de PS3 vendue et donc réduire le budget).
mouais en meme temps au train ou vont les choses il y´aura surement beaucoup plus de ps3 dans le monde que de ps1 à l´epoque de la sortie de FF7 qui reste acctuellement le plus vendu et le plus respecté
Kitase aura assez de force de charactere pour imposer sa vision du jeu et limiter l´influence de monsieur Hype au chara-design (en pensant aussi a tirer sur la laisse quand il dessine en pensant a Gackt).
esperont qu´il s´impose aussi parce que kitase est quand meme complice de l´episode X et X-2 les pires de l´histoire selon moi
Square ne cedera pas a la hype des jeux d´actions (et puis merde, ils ont déja VS XIII pour ca!).
non FF sera un rpg classique je dirais presque tant mieux
Enfin bref, je souhaite a SE de réussir son coup, ou a crever une bonne fois pour toute.
meme si il foire une fois de plus je croit pas qu´il seront inquieté tant qu´il n´y aura pas une nouvelle reference du rpg et pas mal de petits studio commence à pousser la porte d´un coté mistwalker de sakaguchi selon moi celui qui insufle une ame à final fantasy soutenue par microsoft de l´autre level 5 qui fait mieux que square depuis des années soutenue par sony