Voila il y une personne qui c´est amusé a faire le même trailer du nouveau gta4, mais avec les graphismes de san andreas.
si ca vous intéressent:
http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=80965
ah ouhais on vois bien le bon en avant!!!
oe c´est vraix que le jeux et bien fait en faite..
Ouais mais NON ! j´ai san andreas sur pc et c´est tellement pas comme ca les graphisme c´est bien mieux que la vidéo montrée la aie aie !
sa n´empêche pas que il y a quand-même une TRES grande différence entre les gta sur ps2 et le gta sur next gen.
Mais bon moi perso je crois pas que ce jeu va être tellement bon.Je veux dire il ne peut pas être meilleur que vice city ( apart graphiquement)
graphiquement c est vrai il va manger les autre gta mais comme tu dit toi je le sens pas si exceptionnel que ca ce gta 4
Looooooooooooooool la vidéo ,la version ps2 de GTA-SA était ossi moche et le skin de niko HORRIBLE .La on voit vraiment l´évolution graphique!
---------------------------------<
Pro-gamer et anti-boulets
moi j´aime bien, de toute facon tout le monde va le prendre
pas vous?
moi je pense quil sera mieux que les autres c vrai que lambiance de vice city etait sypas mais la ca va etre enorme
je sais pas vice city cétait l´ambiance des années 70-80 ici je sens que sa va de nouveau être un jeu "in the getto"
si tu vois ce que je veux dire...
jeu "in the getto"
GTA VC :
GTA SA : c´est moisi les gangs!
En meme temps vous parlez de vrai évolution mais GTA SA n´est pas une référence graphique sur PS2...
non c´est sure mais je parlais de vc
san andreas jamais bien mais comme tu dis les gangs c´est pas mon truc
je me rappelais pas que "San Andreas" est aussi beau
excellent !