CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sony donne 10 ans la ps3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2007 à 20:40:47

A ce tarif là, il n´y auras plus de grand projets, un Grand jeu met 2 à 3 ans à se développer + 1 ans pour arriver en europe parfois.

Chandger de console tous le 4 ans c´est pousser à la consomation et sous exploiter chaque générations de consoles.

Si la PS2 avait durée 4 ans on aurais loupés ses meilleurs jeux.

driver_51
driver_51
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:41:48

]biaflex] :d) la PS3 va pas durer que 2 ans ! c´est pas une dreamcast :nonnon:

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:43:07

5 + 2 = 7 pas 4, un cycle dure 7 ans, on aura pas de nouvelle console d´ici la fin du cycle, un cycle de PC sa dure 6 mois... super...

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:47:22

faut arreté de croire que la PS3 va duré 10ans :hum:

la PS2 a tenu longtemps car dans ses début elle avait pas de conccurente mais maintenan avec la Wii et 360 c´est pas gagné :hum:

surtt que avec microsoft qui change de console tout les 4ans et la Wii pareil :hum:

dans 10ans se sera la Xbox 720 et la Wii2 avec une Wii2 2X plus puissante qu´une PS3 :hum:

faut pas révé non plus des 10ans de la PS3 :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2007 à 20:50:17

Lord_keyshikyo

dans 10ans se sera la Xbox 720 et la Wii2 avec une Wii2 2X plus puissante qu´une PS3

Oui mais la PS3 sera exploitée à fond et tiendras la comparaison a un prix similaire à la PS2 actuellement.

chicour
chicour
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:50:30

et un pc ça sert pas qu´à jouer, c´est aussi un point à ne pas négliger
Enfin le sujet n´est pas là, c´est juste se moquer des gens que de dire que la ps3 va durer 10 ans

egb
egb
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:56:51

Pff y´en a on du mal a reflechir avec leurs cerveau et leurs matiere grise.

Quand Sony dit 10 ans de vie ca veux dire qu´il y´aura toujours des jeux qui sortirons pendant 10 ( comme pour la PS1, et comme sur la PS2 qui en es a 8 ans presque ), mais cela ne veux pas dire que aucune console ne sortira avant.

Dailleurs la PS4 est déja annoncé pour fin 2011-2012.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:58:02

moi je pense que la ps3 n´est pas sorti dans son temps car la ps2 se vend mieux et celle ci merite plus de durée de vie(ps2) car ya qu´a voir la xbox ou gamecube qui sont irradiqué mais pas la ps2 et je pense que sony a sorti sa ps3 pour la concuerence mais la ps2 est encore la et microsoft sort ses console chaque 3ans et demi pour le frique(nouvelle console plein de thune) et eviter en meme temps la concurence mais ils n´iront pas loin avec ce rythme car les gens se rendront compte et aurons marre sauf les troll pro-m bien sur(deja microsoft annonce que leur windows vienna qui remplacera vista sort dans 2009)si non je dirait que la ps3 aura 5-7ans :ok: mais pour gober 10ans :hum:

flo46
flo46
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:58:28

moi j´y croit :oui:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:01:10

Rohered Posté le 08 juillet 2007 à 20:50:17 Lord_keyshikyo

dans 10ans se sera la Xbox 720 et la Wii2 avec une Wii2 2X plus puissante qu´une PS3

Oui mais la PS3 sera exploitée à fond et tiendras la comparaison a un prix similaire à la PS2 actuellement.

parce que tu pense qu´il vont acheté une PS3 moin puissante qu´une wii2 peut etre :question:

surtt avec M$ qui a toute les exclu :question:

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:03:41

nimporte, l´autre il annonce la PS4 alors que la PS3 souffre...

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
08 juillet 2007 à 21:05:33

vu les graphismes que produisent les consoles next gen j´imagine deja les graphisemes de ouf qu´elle produiront dans 5 ans et je voit mal comment une nouvelle console pourrait faire encore plus beau

je croit que l´on arrivera bientot à une limite où ce ne pourra plus être plus beau

perso si dans 4ans MS sort une nouvelle console et que sony décide de continuer avec sa ps3 pendant un moment moi je les suis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2007 à 21:08:35

Vos consoles vous déplaisent tant que çà^pour que vous en ayez déjà trouvés les limites et réclamer une versions plus performante?

Ma PS2 tiens encore la route et en Septembre j´aurais Rogue galaxy un jeu Old Gen qui soutiens la comparaison avec les jeux de la Wii et X-box réunis.

Et quand la PS3 sera exploitée à sa mesure je suis sur qu´elle soutiendra aussi la comparaison avec les machines que vous annoncez fièrement.

egb
egb
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:09:37

ROhered

Personne ne reclame quoi que se soit.

Ils se demande juste si comme la ps1 et la ps2, la PS3 est prévu pour durée 10 ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2007 à 21:11:19

Alors voilà la seule réponse eGb.

Sony l´a annoncé pour durer 10 ans.

Aprés on saura si ils ont eu raison dans......10ans.

Question résolue.

egb
egb
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:12:09
  • mafioso666 profil

* Posté le 08 juillet 2007 à 21:05:33 avertir modérateur
* vu les graphismes que produisent les consoles next gen j´imagine deja les graphisemes de ouf qu´elle produiront dans 5 ans et je voit mal comment une nouvelle console pourrait faire encore plus beau

je croit que l´on arrivera bientot à une limite où ce ne pourra plus être plus beau

perso si dans 4ans MS sort une nouvelle console et que sony décide de continuer avec sa ps3 pendant un moment moi je les suis

T´es un comic toi...

On poura faire toujours plus beau, meme bcp plus beau.
On es encore tres loin d´arriver à la limite de quoi que se soit.

la physique et l´ia naisse veritablement sur cette generation, on es qu´au début de la physique et de l´ia et toi tu parle déja de limite.

Meme graphiquement on est loin tres loin de ce que l´on peux faire aujourdhui en terme d´image de synthese.

La PS4 dans 7 ans ( devrais permetre d´avoir des jeux style Crysis en debut de vie, et permetre d´avoir des jeux Avec les nouveau moteur style Unreal Engine 4 ).

egb
egb
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:13:04
  • Rohered profil

* Posté le 08 juillet 2007 à 21:11:19 avertir modérateur
* Alors voilà la seule réponse eGb.

Sony l´a annoncé pour durer 10 ans.

Aprés on saura si ils ont eu raison dans......10ans.

Question résolue.

C´est pas on vera, on le sais déja que ca sera vrais, suffis de voir dans la passé.

Les scientifique reussi a predire l´avenir car il connaisse comment sa fonctionne grace au passé.

C´est comme ca que tu sais que c´est vrais ou pas.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:19:10

eGb non :ok: alors quand les scientifiques on dit qu´un catclysme serait pour l´an 2000 tu les a cru :rire:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:19:17

de toute maniere dans 10ans il y aura une Xbox720 et Wii 2 personne ne voudra la PS3 :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2007 à 21:21:24

Vous pouvez aussi me donner les chiffres de l´Euromilion de la semaine prochaine?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy