j´aimerais seulement savoir qu´est que ca prendra pour jouer en ligne avec la ps3? faut-il se relier a un modem ou elle possede son propre modemù6 de quoi aura t-on besoin? merci de me repondre!
en france ? c´est mort...
comme d ´hab on annonce des online, des disque durs et pis finnallement, ya rien.
non, ne reve pas , t aura pas de modem ADSL intégré dans ta PS3.
donc modem RTC => bas debit => online de merde.
bref. paye toi un pc.
jen né un pc mais ce n´est pas la question....je voulais seulement savoir si on aura a se brancher pr jouer online.....si je comprend bien ce que tum dis, on aura pas besoins de se brancher et tout sera deja intégré ds la machine, cependant ce ne sera pas la top qualité..... est-ce bien ce que tu as voulu dire?
non. c est pas ce que j ai voulu dire.
que sony fasse comme microsoft au japon, c est possible.
c est a dire concevoir un system de jeux online clef en mains , des l achat de la console , et moyennenent un abonnement .
le xboxlive est un system de ce type la. sur ta console , ta pas de navigateur internet, ni d utilitaire qui te permettent de recherché des serveur de jeux.
donc , le seul moyen , c est de centralisé , hahem , ca tombe bien. c est tout benef car eux ils empochent les abonnements.
quand t imagine qu ensuite, pour des raisons de marché , sony peut tres bien refusé d implanté son playstation-live game service en france voir meme , en europe, bah pour toi , petit francais . .. c est mort.
donc on verra mais il me semble, sans etre expert , que microsoft a deja un max d avance sur ce terrain la avec leur xboxlive.
bon, et puis , MS ils connaissent bien ce domaine. sony , deja moins.
pour ce qui est de la couche materiel, j imagine que c est intégré sur une xbox360, car c etait deja integré sur la xbox1 , et pour la ps3 j en sais rien.
tout va dependre JUSTEMENT, si oui ou non , ils decident de monté leur game service ou pas.
dans le cas contraire, quel interet de depensé plus si pour pas avoir un retour sur investissement ?
perso, ca me semble mal barré
" stisoas Posté le 31 juillet 2005 à 05:19:57
donc on verra mais il me semble, sans etre expert , que microsoft a deja un max d avance sur ce terrain la avec leur xboxlive.
bon, et puis , MS ils connaissent bien ce domaine. sony , deja moins.
pour ce qui est de la couche materiel, j imagine que c est intégré sur une xbox360, car c etait deja integré sur la xbox1 , et pour la ps3 j en sais rien.
tout va dependre JUSTEMENT, si oui ou non , ils decident de monté leur game service ou pas.
dans le cas contraire, quel interet de depensé plus si pour pas avoir un retour sur investissement ?
perso, ca me semble mal barré "
je suis d´accord d´autant + que sony a déjà investit des sommes folles dans le blue ray et le cell, et comme niveau compte et bénéfs cela va pas terrible, je m´imagine mal sony investir encore dans un on-line de qualité.
Justement si, ils ont dit qu´ils allais faire un online du même type que le Xbox live.
IGN:
" What sort of network connections will be available? Does it feature WiFi?
Yes, the system supports 802.11b/g. It also has three gigabit Ethernet ports. "
" Will the PlayStation 3 use the same network setup as the PlayStation 2?
No, Sony confirmed at an E3 2004 press conference that it is currently working towards a new universal networking hub, which in no uncertain terms is similar to Microsoft´s Xbox Live. Specifics about how that network will work ( outside of confirmed peer-to-peer in-game item swapping) are still unknown. "
ben esperons , vu le online a la con avec la ps2
Si il le font gratuit ca va lagguer et il y aura de la triche et aucune évolution car sony va pas entretenir les serveurs gratuitement.
Il n´en parle pas beaucoup déjà, on voit leur confiance en le on-line vu que l´on pourra jouerà 7 sur une meme ps3.
Ils font plus confiance au multi offline que on-line.
Et cela date de l´e3 2004 cette déclaration
et autre ce que veut faire sony et ce qu´il va faire , il y aura une grosse différence à mon avis
Moi je dis que si Sony investit dans du online se sera cher et peu de jeu l exploiteront et franchement ils se contenteront que du japon et ils oublieront l occident comme dab
ça m´étonnerais qu´ils négligent l´online, vu l´importance que ça a maintenant. ( justement je doute qu´ils réeditent les erreurs du online PS2)
Je pense que si ils font un online ca sera que pour les japs et les européen nous on l´aura dans 10 000 ans si on l´a un jour comme d´hab.
SI vous voulez jouer online je pense que le pc ou la XBox resterons les valeur sur car ce sont des support mondiaux et non japonais.
Ca reste le gros problem de sony c qu´ils sont tres centré sur le japon et je pense que ca c ps un avantage dans le futur ils ont interet a pensé plus aux autre
en meme temps comme l´ a dit striker , ca serait ettonnant qui neglige le online surtout que ca prend de plus en plus d´importance .
" granin112 Posté le 31 juillet 2005 à 12:16:19
en meme temps comme l´ a dit striker , ca serait ettonnant qui neglige le online surtout que ca prend de plus en plus d´importance . "
déjà la Ps3 n´a pas de routeur , pas de disque dur .
7 joueurs sur une ps3
on voit bien qu´il ne sont aps tres intéressé par le on-line.
Il y a une grosse différence entre maintenant et l´époque de la sortit PS2:
2000 : ADSL 512Kbps
2005 : ADSL2+ 20Mbps
dentonhelios Posté le 31 juillet 2005 à 12:19:13
déjà la Ps3 n´a pas de routeur , pas de disque dur .
pour le HDD je suis d´accord, bien qu´a mon avis il deviendra quasi obligatoire par la suite, mais le fait qu´elle ne fasse pas routeur ne gène en rien la possibilité de jouer en online ( cf XBOX).
Ceux qui critiquent le online PS2, n´ont surement pas celui-ci !
Car le service et d´asser bonne qualité pr du gratuit et on s´éclate bien surtt sur Socom 2 ![]()
j´ai joué plusieur foi au xbox live, c´est remplis de tricheur, surtt sur halo ! il y´a du lag surtt si l´hote est mauvais.
Parlons même pas de PES 4 ![]()
Tt ce que M$ ont apporté au online c´est de le rendre payant
et après on dit que les moutons sont les joueurs PS2 ![]()
Darkvadehor
Posté le 31 juillet 2005 à 12:32:37
Ceux qui critiquent le online PS2, n´ont surement pas celui-ci !
Car le service et d´asser bonne qualité pr du gratuit et on s´éclate bien surtt sur Socom 2
j´ai joué plusieur foi au xbox live, c´est remplis de tricheur, surtt sur halo ! il y´a du lag surtt si l´hote est mauvais.
Parlons même pas de PES 4
Tt ce que M$ ont apporté au online c´est de le rendre payant et après on dit que les moutons sont les joueurs PS2
:d)La dark, tu t´ataque à un gros morceau, je suis pas sur que tu ai peu de lag avec le online ps2...
Les services onlines doivent être bien en dessous de ceux de la xbox.
dit moi, est ce que tu sais télécharger des nouvelles maps ou des nouveaux niveau sur ps2?
Le lve est payant mais 5€ par mois c´est peu quand tu vois que un paquet de clops coute +-4€.
Les américains et Japonais peuvent télécharger des nouvelles maps sur PS2. Mais pas ns car le hdd est pas sortie en france !
Et pr le lag franchement ça va en 8vs8 c´est tranquil. Mais bon c tjrs pareil ca dépend de l´hote etc..
Tte façon Sony l´avait bien dit le online PS2 est le béta-test pr le futur online PS3.
Les maps halo 2 sont payantes il me semble....