CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le site de solarité sida HACKER

dougyz
dougyz
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:38:41

Il ne connait certainement même pas le thême du site qu´il a piraté. Il a trouvé une faille, il se trouve poussant, il pirate, et il affiche son message à la con.

Il en a eu le sourire toute la journée, il est fier de lui, mais c´est certainement un minable.

dougyz
dougyz
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:39:31

puissant*

(un jour une fonction "edit", nan ?)

muleet
muleet
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:39:45

"Je dis pas que c´est obligé, mais je déteste les gens qui crache sur leur origine !"

:d) Et pourquoi? Ils ne lui ont jamais rien demandé, à cette origine. Personnellement je ne lui crache pas dessus, mais je ne l´aime pas pour autant, elle peut aller se faire se faire voir chez les grecs. :o))

muleet
muleet
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:41:59

"Ouais muleet on le sait tu te fiche de tout et tu croit aussi toujours avoir raison... bref ça ne vaut pas la peine de discuté avec toi. Voir ici:"
:d) Je me fiche pas de tout, c´est pas vrai, y´a des jeux, des films, et même des coins sur terre que j´aime bien. Seulement y´a des "valeurs" auquelle je n´accorde aucune importance, et j´aime en discuter. La liberté d´expression, j´y ai droit et je m´en sers, t´es pas d´accord?

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
08 juillet 2007 à 19:48:30

Non je suis entièrement d´accord avec la liberté d´expression et je trouve que c´est une valeur très importante mais je trouve que tu argumente souvent seulement pour argumenter... comme sur le topic dont j´ai donné le lien. Je trouve que le gars avait quand même pas mal raison mais tu continuais quand même à donné des arguments qui tournaient en rond.

C´est un peu la même chose sur ce topic... tu arrive de nul part et sort une phrase totalement inutile qui sort completement du sujet... (Il FAUT être fier de son pays?
Je m´en fiche des gros bouts de terre, personnellement.)

À part quelques post inutile comme celui ci que tu fait parfois je pense que tu est quand même un bon gars. Ah et aussi j´ai fait le calcul du nombre de message que tu as par rapport a ton acienneté et on voit très bien que tu adore être sur un ordinateur lol :-)))

:fier: Québécois fier d´être Canadien :fier:

muleet
muleet
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:54:21

"Non je suis entièrement d´accord avec la liberté d´expression et je trouve que c´est une valeur très importante mais je trouve que tu argumente souvent seulement pour argumenter... comme sur le topic dont j´ai donné le lien. Je trouve que le gars avait quand même pas mal raison mais tu continuais quand même à donné des arguments qui tournaient en rond."
:d) Normal que j´étais obligé de continuer d´argumenter, tu as vu SES arguments? "T´as tort."
Il avait peut-être raison, mais pourquoi est-ce que ça semblait si difficile pour lui de me contredire? Et je dis ce que je pense, les arguments tombent tout seul sur le clavier.

"C´est un peu la même chose sur ce topic... tu arrive de nul part et sort une phrase totalement inutile qui sort completement du sujet..."
:d) Ben je vois un sujet qui m´intéresse, je discute, quoi de plus normal? Ce n´est pas parce qu´un sujet est comme ça ou comme ça qu´on doit s´empêcher de discuter non? Je n´ai rien à dire contre le sujet initial du topic, je ne vais pas faire comme tous les autres à supposer "c´est un sale gros nolife qui fait rien de sa vie" puisque ce ne sont que des suppositions en l´air.

"À part quelques post inutile comme celui ci que tu fait parfois je pense que tu est quand même un bon gars. Ah et aussi j´ai fait le calcul du nombre de message que tu as par rapport a ton acienneté et on voit très bien que tu adore être sur un ordinateur lol :-))) "
:d) Oui, j´aime bien rester sur mon ordinateur, j´ai plein de trucs à faire dessus, et je ne vois pas où est le problème...

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:55:26

encore un script kiddies turc qui utilise des exploit deja fait...

Minable comme tout ces confreres SK turc

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
08 juillet 2007 à 20:01:52

"C´est un peu la même chose sur ce topic... tu arrive de nul part et sort une phrase totalement inutile qui sort completement du sujet..."
:d) Ben je vois un sujet qui m´intéresse, je discute, quoi de plus normal? Ce n´est pas parce qu´un sujet est comme ça ou comme ça qu´on doit s´empêcher de discuter non? Je n´ai rien à dire contre le sujet initial du topic, je ne vais pas faire comme tous les autres à supposer "c´est un sale gros nolife qui fait rien de sa vie" puisque ce ne sont que des suppositions en l´air.

Il y a juste pour cette partie que je suis pas d´accord avec toi... En fait le premier post que tu a fait en arrivant ici avait rapport avec ma signature et celle de 1L9D qui ma copier. Oui tu aime discuté mais ça ne doit pas être un sujet qui t´intéresse vraiment si la seule chose que tu avait a dire étais:
"Il FAUT être fier de son pays?
Je m´en fiche des gros bouts de terre, personnellement."

Bref, je pense que c´étais un post un peu inutile mias ça dépend des points de vu probablement :p)

muleet
muleet
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:03:51

samlf4000 :d) C´était pour lancer le débat justement, pour annoncer la couleur, je n´étais pas sûr que tout le monde aurait voulu discuter, alors j´ai fait un post rapide pour voir si ça tentait quelqu´un de continuer.

websurfeurz
websurfeurz
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:05:31

La liste des sites hackés

http://www.zataz.com/rss/zataz-defaced.rss

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:05:52

voila la photo du hacker :rire2:
http://www.zataz.com/newsnews/14450/turkish-hacker.html

lui c´est sur il chopera pas le sida par relation sexuel :rire:

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
08 juillet 2007 à 20:10:54

muleet-> D´accord je vais te croire pour cette fois lol J´ai plus l´impression que tu dit ça pour corrigé l´erreur que tu a fait en postant cette phrase lol (C´est l´impression que ça me fait mais je me trompe surement) :p)

websurfeurz- > pas mal ce site (notez que cru$ty a fait des ravage lol)

pimousse91-> belle trouvaille mdr

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
08 juillet 2007 à 20:14:46

Et je vien de voir qu´on peut même lui écrire à ce turc (regardez sur le lien de pimousse) m3rtcesur@ekolay.net

muleet
muleet
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:18:29

samlf4000 :d) Pour moi, ce n´était pas du tout une erreur, ce que j´ai dit, je suis encore parfaitement en accord avec ma phrase.

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
08 juillet 2007 à 20:24:04

Bah c´est correct muleet je m,en fait pas avec ça j´espere que toi non plus. Sinon guibou a eu une très bonne idée y a t-il quelqu´un de partant?

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
08 juillet 2007 à 20:32:43

Pas besoin de tuto je sais comment faire lol mais j´hésite encore car il est très probable qu´il est plus de connaissance qu´un simple petite faille... Dans mon cas j´ai pas assez de connaissance pour être complètement impossible à retracer donc il faudrait quelqu´un de plus doué que moi lol.

Mort_au_cons
Mort_au_cons
Niveau 7
08 juillet 2007 à 20:33:25

sale bouggnoule :(

muleet
muleet
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:34:04

Ca sert à quoi de faire un "mail bomber" sur sa boîte mail...?

muleet
muleet
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:37:31

Et pourquoi on ferait un truc aussi bas? Pour se rabaisser à son niveau?

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:41:39

Et bien le petit malin qui a fait mumuse avec le site de solidarité sida se fera tres rapidement épinglé par les flics.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube