* Posté le 08 juillet 2007 à 15:16:04 avertir modérateur
* Mdr!
Le gars fait des affirmations et nous dit de ne pas être naif alors que c´est un simple forumeur et que de l´autre côté on a la parole d´un gars de CHEZ konami
de 1 en quoi tu retourne le mot naïf contre moi ? je suis naïf de quoi ? de Kojima ? oui peut etre en tout cas moi je me renseigne, je regarde les interviews et toutes les news concernant MGS depuis pas mal de temps ! donc niveau informations tu repassera !
C´est pas parce que c´est un gars de chez Konami qu´il dit forcement la vérité, et qu´il a raison a tout les points face a moi, jusqu´a présent il ne le prouve pas, or quand on avance quelque chose on le prouve, ce que je fais depuis longtemps pour essayer d´expliquer au gens mais des gens borné comme beaucoup ne veul rien savoir et n´écoute que la presse ! t´est au courant que les rumeurs ont été crées par Konami pour faire pression ? t´est au courant que Konami VEUT MGS4 sur 360 ? T´est au courant que Kojima a répété pas mal de fois que MGS4 était déstiné seulement a la PS3 ? t´est au courant que Kojima n´aime pas le multiplateformes ? ne me sort pas Substance puisqu´il a refusé d´y participer et a l´époque la kojima productions n´éxistait pas et il n´avait donc pas le droit de décider l´exclu. Enfin dites vous bien que si mgs4 devait sortir sur 360 et que Konami avait encore le dernier mot il l´aurais annoncé depuis belle lurette !