On a encore rien vu du scenar de ce Halo.
Glaciadluz Posté le 08 juillet 2007 à 14:22:24 Shen, prend les images du mode solo :
http://img2.kult-mag.com/[...]/ME0000846422_2.jpg
http://img2.kult-mag.com/[...]/ME0000755980_2.jpg
Tu vois, je sais faire aussi..
--------------------------------------------------
---------------
Ok mais la tu nous montre les images distribués au grand public pas du ingame donc retouché 20 fois, en plus ok même si le mode solo est plus beau que le multi l´avantage sur résistance c´est que ta pa de différence graphique netre solo et multi
ambiance ? oui, très bonne ambiance
BO magnifique ? oui, un peu discrète masi très belle
scénario génial ? euh... c´est pas metal gear solid non plus ^^
T´as déjà vu un fps avec le scénar d´un mgs toi ? Alors ne compare pas n´importe quoi s´il te plait
j avoue halo est un des seuls fps a avoir un univers propre et original qui se demarque des autres fps
Aprés on peut detester le style c´est particulier halo c´est clair mais dire que son succés de l´époque n´était dû qu´à sa technique c´est de la mauvaise fois
c´est vrai, les FPS ont généralement des scénarios minables et ce n´est pas paske le scénario de halo est au dessus de la moyenne qu´il est forcément génial ! enfin c´est mon avis...
d´ailleurs je ne vois aucune raison qui aurait pu empêcher MGS d´être un FPS (la vue FPS a d´ailleurs été rajoutée) et je ne pense pas que le scénario aurait été profondément différent, cela dit l´ambiance aurait été différente et certaines actions impossibles
Clowny
Tu connais Deux Ex, toi? C´est un des meilleurs FPS!
uniquement la technique ? non c´est clair que l´ambiance particulière de halo a grandement contribué à son succès mais l´aspect technique est tout de même très important et de mon point de vue je trouve ça encore plus important dans les FPS !
* Posté le 08 juillet 2007 à 15:25:52 avertir modérateur
* uniquement la technique ? non c´est clair que l´ambiance particulière de halo a grandement contribué à son succès mais l´aspect technique est tout de même très important et de mon point de vue je trouve ça encore plus important dans les FPS !
C´est pas pour rien que se sont les FPS qui ont permis la naissance des plus beau moteur de jeux.
Les graphismes contribue entierement a l´immersion et l´ambiance.
Un jeux avec une bonne ambiance, sans beau graphismes, ne lui rende pas service.
biaflex] Posté le 08 juillet 2007 à 15:24:09 Clowny
Tu connais Deux Ex, toi? C´est un des meilleurs FPS!
+1000
voila un fps qui avait sont originalité un jeu comme on n´en voit plus de nos jour !! !
Glaciadluz Posté le 08 juillet 2007 à 14:33:21 Je susi en train de bouffer la ^^
Ma copine (cf carte de joueur ^^) ![]()
On rage toujours sur Halo à ce que je vois...
chef_csf Posté le 08 juillet 2007 à 14:28:24
BON j´ai rarement vu AUTANT DE CONNERIES SUR UN SEUL POST du surtout à un manque de culture quand on dit d´un jeu ou d´un produit est un killer ca veut pas dire qu´il va tué de facon certaine le produit star
-bon j´ai jamais vu un lama comme dans un etat de frustration aussi beau ![]()
un killer-app pour ta culture est generalement un jeux autour du quel il ya un buzz monstre mais qui s´avere etre au final une bouze enorme comparer au jeux qu´il est censer tuer(le meilleur exemple est killzone,ce pauvre jeux n´a rien pour lui,le 2 pareil).dsl mais les playstation ne sont pas des machines a FPS contrairement a la xbox dont les titres sont resolument PC dans l´esprit.c´est pour cela que dans la technique(merci xenos),le gameplay bien penser(avec le pad 360
) et le scenar ne seront jamais bon sur PLAYSTATION!
on à deja vu des licenses prestigieuses se faire bouffé par un parfait inconnu (driver par GTA, street fighter par tekken, fifa par pes)
-driver ne joue vraiment pas dans la meme cour que GTA,surtout que ce dernier existait bien avant!(pour toi inculte qui ne connait que depuis GTA 3)
on à pas vu les memes images alors ou t´a meme pas vu les images et tu parle dans le vent car les images qu´on à vu pour l´instant de HALO 3 sont une immense deception et haze et largement plus beau
-je ne parle pas dans le vent non,je jouait deja sur 8bit alors que t´etait meme pas né...ensuite les FPS c´est ma specialité,je ne joue qu´a sa ok tete de noeud?alors si je te dit qu´un FPS playstation est une merde c´est que c´est vrai!j´ai tester toute machine pour les FPS et les 2 meilleur console pour sa sont les xbox et la N64.
ton pauvre killzone 2 va se faire pulveriser par halo 3 pour plusieur raison et c´est pas haze qui veut changer grand chose!et oui le hardware PS3 est largement moins bon(le RSX deja derriere le xenos,le cell trop difficile a controle face au tricore et la 360 possede plus de RAM)
screen in game halo 3(allez pleure petit mouton):
http://www.bungie.net/News/content.aspx?type=topnews&cid=12621
je sais bien que c´est pas des images definitives tout ca mais je suis certains que killzone n´aura aucun mal à faire plus beau que halo par contre aussi prenant et travaillé c´est autre chose
-rien du tout
encore une connerie puisque de toute facon le jeu sera compatible souris / clavier sur ps3 ce qui est la maniere ideale de joué à un fps
-ouais hein sa reste a voir...il devait deja y avoir un clavier PS2 jamais vu le jour...
eGb Posté le 08 juillet 2007 à 15:09:52
Ta une sacré dose de fanatisme.
-de realisme je dirait plutot
Halo 3 sera surement pas plus beau que Killzone 2, et Halo 3 n´est pas non le plus beau FPS.
-oh que si qu´il le sera plus beau, et la 2eme phrase tu la tire de ton imagination
Et si tu jouais un peu a la PS3 tu serais que la manette est tres bien pour les FPS cette sixaxis est bcp mieux...
-de toute façon d´un pro sony on pouvait pas attendre moins de connerie...j´ai jouer 5 plusieur fois sur playstation 2 a different jeux et a chaque fois j´avais d´enorme crampe dans les mains tellement c´est mal penser.j´ai jamais vu une manette aussi pourris de toute les consoles que j´ai pu touché.
de toute façon depuis que sony est la...fin bref ya pas une marque plus pourris,tout l´est d´ailleurs(les consoles,la firme et leur mensonge,les jeux,les manette,les fanboy tous est degueu!)
clowny Posté le 08 juillet 2007 à 15:15:20
ouais c´est ça, la manette ps3 est juste ce qu´il y a de pire pour un fps,
-tout a fait d´accord chef!
les joysticks st merdiques, les gachettes idem et c´est trop léger et sans vibration, bref toutr le monde le sait.
-tous,sauf les moutons...alala ceux la si il pouvait bruler.
C´est faux, Halo a marché aussi pour son ambiance unique, sa BO magnifique et son scénar génial, je pense que tu dois confondre avec killzone 2...
-non pis meme,halo(pas le 2) est l´un des seul FPS avec half life 1(qui reste le MEILLEUR FPS si vous voulez savoir pro-S qui n´y avez jamais jouer)qui a ete aussi jouissif,qui m´emporte...qui nous face vivre l´histoire quoi COMME JAMAIS!!
euh, t´as pas fini de débiter des conneries toi?
T´as vu ton screenshot? T´appel ca du In Game? laisse moi rire quoi ^^
Ca c´est du In Game!
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014585_024_finale.htm
Viens pas raconter des bêtises grotesques voyons ^^
Et pour te dire, ayant été un grand fan de Half Life, j´ai joué à Halo 1 (sur PC) et 2 (sur 360), et j´ai lâché au bout de... hmmm... 10minutes? Tout simplement parce que je les ai trouvé completement bidon... Donc mon gars, on ne discute pas des gouts! Certains te dirons que le scénar des MGS est tout pourri, alors que d´autre te dirons l´inverse!
"j´ai tester toute machine pour les FPS et les 2 meilleur console pour sa sont les xbox et la N64. "
T´as testé la wii? pour le fps, elle est exelente (apres une petite prise en main, évidement).
mikeyyy Posté le 08 juillet 2007 à 16:52:05 euh, t´as pas fini de débiter des conneries toi?
Le screenshot de Halo 3 était authentique
Accusé d´avoir truqué le dernier screenshot tiré de la campagne solo de Halo 3, Bungie explique d´où vient l´image :
On a détaché la caméra dans un des premiers niveaux, on s´est un peu éloigné, on a vérifié que l´arrière plan ne révélait pas trop d´info et on a pris le screenshot. Et voilà. Ce n´est pas seulement le moteur du jeu, c´est le jeu.
M´est avis que si les joueurs ont été suspicieux, ce n´est pas vraiment à cause de la qualité de l´image. Ce serait plutôt lié au contraste entre le solo joliment fignolé et le multi qui manque de finesse
mikeyyy Posté le 08 juillet 2007 à 16:52:05 euh, t´as pas fini de débiter des conneries toi?
-bon le fanboy tu va vite arreter de faire le frustré?
voici donc l´explication pour la photo que j´ai posté et qui OUI est du ingame(dsl bungie ne ment pas comme sony...ou guerilla)
http://www.nofrag.com/
Le screenshot de Halo 3 était authentique
Accusé d´avoir truqué le dernier screenshot tiré de la campagne solo de Halo 3, Bungie explique d´où vient l´image :
On a détaché la caméra dans un des premiers niveaux, on s´est un peu éloigné, on a vérifié que l´arrière plan ne révélait pas trop d´info et on a pris le screenshot. Et voilà. Ce n´est pas seulement le moteur du jeu, c´est le jeu.
M´est avis que si les joueurs ont été suspicieux, ce n´est pas vraiment à cause de la qualité de l´image. Ce serait plutôt lié au contraste entre le solo joliment fignolé et le multi qui manque de finesse
Et pour te dire, ayant été un grand fan de Half Life, j´ai joué à Halo 1 (sur PC) et 2 (sur 360), et j´ai lâché au bout de... hmmm... 10minutes?
-gout de chiotte!!!attention les gars sauvez vous!!
Certains te dirons que le scénar des MGS est tout pourri, alors que d´autre te dirons l´inverse!
-faut etre mongole pour ne pas trouver que MGS est bidon aussi bien le jeux,les graph et le scenar...c´est nul,nul,nul!un scenar de jap que tu comprend et qui t´embrouille la tronche c´est pas un scenar
T´as testé la wii? pour le fps, elle est exelente (apres une petite prise en main, évidement).
-non c´est naze, et si c´est sa l´avenir des consoles ben la 360 est ma derniere console alors...
pour profité pleinement d´un fps, il faudrait une borne d´arcade -_-´ vous savez, le gros pavé avec un joli dessin du jeu en cours avec, accroché à un fil, un petit pistolet ![]()
-bon le fanboy tu va vite arreter de faire le frustré?
Fanboy? Moi? ^^ Laisse moi rire ^^ Je suis pas Pro-quelque chose... Ah si pro-joueurs... Moi ce que je voit, c´est d´abord l´interet du joueur, pas des constructeurs...
Pour ce qui est du screenshot, je ne savais pas, donc autant pour moi, je pensais que c´étais juste une image tirée d´une cinématique.
"-faut etre mongole pour ne pas trouver que MGS est bidon aussi bien le jeux,les graph et le scenar...c´est nul,nul,nul!un scenar de jap que tu comprend et qui t´embrouille la tronche c´est pas un scenar "
Tu sais, moi j´ai dit ca parce que apparament, le scénar de MGS est génial... Moi, j´ai joué que au 1, le 2 j´ai rien compris en fait (j´ai pas vraiment eu le temps de jouer beaucoup à vrai dire...). Mais en tout cas, il est un peu plus poussé qu´un scénario du type "la terre est envahi par des méchante bebete moche qui veulent tout détruire! heureusement, les humains ont fait un petit groupe d´assault avec des armures de 58kg et une arme de 30kg pour sauver le monde!".
-non c´est naze, et si c´est sa l´avenir des consoles ben la 360 est ma derniere console alors...
Et c´est moi le fanboy? pitoyable! Moi j´ai la wii, j´ai eu CoD3 dessus, meme si graphiquement il était pas terrible, je l´ai trouvé tres pratique, tres jouable et tres immersif! Avant de parler, essaye donc... Moi j´ai la wii, et j´ai été agréablement surpris par son potentiel dans les FPS... Bien plus pratique que le pad 360, pour moi, ca rivalise avec clavier+souris!
Et pour te dire, ayant été un grand fan de Half Life, j´ai joué à Halo 1 (sur PC) et 2 (sur 360), et j´ai lâché au bout de... hmmm... 10minutes?
________J´te rassure c´est juste toi qui est con .Ne pas savoir que Halo PC ne vaut rien comparé a la tuerie qu´il est sur XBOX .
Ah bon? Ils ont changé le scénario pour PC? Ils ont baisser les graphismes? Ils ont enlever quoi d´autre?