CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[video] The Darkness en superior version

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
08 juillet 2007 à 13:43:02

c´est pas parce que c´est plus beau que cêst superior version pour moi superior version c´est du contenu en plus

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:50:55

Et ton contenu en plus, c´est quoi ? Trois pauvres vidéos sur une télé dans le jeu qui apporte rien a l´histoire ?

Super, au lieu de pouvoir t´arreter une heure devant une télé pour regarder Flash Gordon, tu pourra t´arreter deux heures...

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:29:17

Lol, les mecs juste une différence de teinte !! ! :rire:

Superior version...ca fesait longtemps tiens !! :o))

rastafire
rastafire
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:38:06

Plus fin et moins aliasé sur 360,baisse de frame rate sur PS3...

On parle bien de supérior version pour la xbox360^^

Et pour les kéké de service sachez que c´est la version PS3 qui a servit "de base" pour le développement ^^

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:51:33

pff tout dépend des dev... ca sert a rien de s´amuser a regarder après des détails insignifiant... prié de laisser ca au pro ms merci^^

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:08:41

LightOwl ,

Ok je n´avais jamais apercu cette facon de l´ecrire .

pspdev ,

Toi parcontre je ne t´ai pas sonné alors rembale ta science...

rastafire
rastafire
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:11:05

Tout dépend des dévs c´est exact!

Car le fait de savoir que la console "aurait pu..." n´a aucune importance au final,seul le résultat compte.

Mais ceux qui pensent que la PS3 a une puissance capable d´écraser la 360 si maitrisée vont tomber de très haut...

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:15:08

j´en fait pourtant partie... la ps3 peut ecraser la 360 surtout au niveau physique/animation, profondeur de vue etc... d´ailleur on le voit déjà... je serait curieux de voir un jeu comme Lair sur 360 se jouant sur des kilomètre de terrains et avec autant d´élément a l´écran...

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:16:02

d´ailleur c´est quoi le plus beau jeu de la 360 ? gow ? il est déjà battu par lair et drake sur ps3... les deux sont bien plus impressionnant^^

ricky688
ricky688
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:16:02

Mais ceux qui pensent que la ps3 ne va pas écraser la xbox360 vont tomber de très haut...

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:17:20

Voir meme du ciel^^

muse62219
muse62219
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:18:59

Mais ceux qui pensent que la PS3 a une puissance capable d´écraser la 360 si maitrisée vont tomber de très haut...

-> pourtant, c´est ce que disent la majorité des développeurs, on y peut rien !

ils disent, pour la majorité dont je viens de parler, ´ que lorsque la console sera maitrisé, elle cassera la concurrence ´

et ils disent aussi que ça prendra minimum 2-3 ans.

Enfin, aprés, moi, j´y connais rien, donc je laisse dire.

rastafire
rastafire
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:20:38

Noobar3 Posté le 08 juillet 2007 à 15:15:08

j´en fait pourtant partie... la ps3 peut ecraser la 360 surtout au niveau physique/animation, profondeur de vue etc... d´ailleur on le voit déjà...

On le voit où?

Quand à gear of war il se fait déjà éclatter par mass effect,alors ce n´est pas parce que la PS3 évolue que la xbox360 n´en fait pas autant..

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:22:04

on en reparlera le jour ou on aura des drake ou des lair sur 360 ptet parce que jusque la je les vois pas... moi^^ et gow est pas si impressionnant quand on regarde^^

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
08 juillet 2007 à 15:23:44

La PS3 sera (normalement)supérieur d´ici 2-3ans, et encore d´après pas mal de sources il n´y aura pas de grand écarts graphiques(mais peut-ètre de contenu)

Par contre ce topic me fait marrer, ca y´est un jeu est plus beau sur PS3 que sur 360 alors vite on créer un topic... (d´autant que sur la première scène de gunfight le jeu est plus fin sur 360, mais pendant la cinématique il l´est moins, les deux versions se valent... Par contre pour les couleurs c´est assez étonnant, la TV 360 a du être truquée ou je sais pas mais c´est pas normal...)

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:24:37

Moi j´ai la PS3 et la 360 et je m´en fous de savoir quelle version est la plus jolie. Le truc c´est que je vais le prendre sur PS3 parce qu´elle me lachera pas dans les mains ^^

rastafire
rastafire
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:24:42

C´est ca ta réponse?

-On le voit où?

-On en reparlera...

Si tu ne trouve pas gear of war impressionnant(pourquoi pas d´ailleurs),tu dois alors trouver les graphs de la PS3 immondes aujourd´hui alors^^

Bref comme d´hab,vous verrez vous verrez... :mort:

rastafire
rastafire
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:26:00

Dark71 Posté le 08 juillet 2007 à 15:24:37

Moi j´ai la PS3 et la 360 et je m´en fous de savoir quelle version est la plus jolie. Le truc c´est que je vais le prendre sur PS3 parce qu´elle me lachera pas dans les mains ^^

C´est bien,brave mouton :bravo:

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:26:51

Non c´est une juste une question de logique.

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:29:47

"rastafire profil

1. Posté le 08 juillet 2007 à 15:24:42

Si tu ne trouve pas gear of war impressionnant(pourquoi pas d´ailleurs),tu dois alors trouver les graphs de la PS3 immondes aujourd´hui alors^^ "

ce que je vois c´est que t´as l´air franchement frustré.. c´est ca t´as réponse... quand tu vois certains niveau de resistance et de gow oui encore un fois on se dit que les gens se concentrent trop sur le rendu qui fait toute la force de gow mais qui est vide a coté^^ mass effect on en reparlera quand il sortira parce que jusque là y´a de belle image mais ca bouge jamais bcp^^ la ps3 n´a pas a rougir de ses graph non plus ce ne sont que ses premier jeux... qu´on compare déjà au meilleur de la 360 sortit plus d´un an après sa sortie.. c´est vous qui perdez les pédalles c´est tout

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy