CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème DNS (80710102)

Mee_K
Mee_K
Niveau 6
07 juillet 2007 à 19:59:20

Bonjour la compagnie,

Voilà, je viens vers vous car un problème est survenu en cette fin d´aprem. J´ai voulu faire quelques parties de Rainbow 6 sur le live, mais impossible de me connecter (alors que cela était possible avant).

Réflexe : je vais dans les paramètres réseau, et là : TOUT a disparu. En gros, je suis obligé de tout refaire à la main. Pas de problème à priori, si ce n´est que l´adresse ip, il ne la détecte pas. Bon, je débranche ma ps3 du modem pour y brancher mon pc. Je vérifie alors les paramètres de connexion (du pc), les copie dans un fichier wordpad, débranche la pc du modem, et rebranche à nouveau ma ps3, armé de mes données. J´entre donc les données manuellement, puis vient le moment de la vérification de la connexion. Bien évidemment, l´adresse ip passe nickel (c´est la même que celle de mon pc), par contre, il bloque direct après. Ca me dit : erreur DNS (80710102)... Je rebranche mon pc, vérifie sur le net ce que sont les DNS (primaires et secondaires), et j´apprends qu´ils sont différents en fonction des FAI (je suis chez NOOS). A quelle ne fut pas ma surprise de voir que j´avais déjà ces données...

Donc en gros, je suis bloqué. On me dit que j´ai une erreur DNS (80710102) alors que les données DNS relative à mon FAI (NOOS) sont exactes...

Alors, si quelqu´un pense pouvoir m´aider, j´en serais extrèmement ravi !

Encore merci

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:03:03

moi aussi j´ai l´adresse ip et apres au moment du test internet sa me fais la meme et je suis chez noos

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:04:26

J avais ca...

J ai redémarré le routeur, refait tout puis eteint la ps...

Je l ai repris plus tard dans la journée et c etait nickel ...

Trifouille un peu et attend que sa se stabilise... on sait jamais :ok:

Mee_K
Mee_K
Niveau 6
07 juillet 2007 à 20:12:37

sangoku01 : et tu as déjà réussi te connecter avec ta ps3 ? Parce que moi avant, ça tournait nickel, jusqu´aujourd´hui en fait.

ulbaWan : oui, c´est ce que je vais faire... Tant que je n´aurai pas résolu le problème, je ne serai pas couché.

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:20:36

non moi sa a jamais marché justement mais j´ai le modem noir ancien c´et a cause de ca?

Mee_K
Mee_K
Niveau 6
07 juillet 2007 à 20:28:24

oui, c´est le Motorola. J´ai celui-là aussi, mais ça fonctionnait très bien comme je l´ai dit (enfin, jusqu´aujourd´hui)

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:33:06

ben demain je vais essayer de faire ca que j´avais vu sur un autre topic pour moi qui suit en wifi tu debranche ton modem ensuite tu branche le cable ethernet de la ps3 au modem et tu rallume ton modem et tu reesaye a ce qui parait sa marche,je vais voir

Mee_K
Mee_K
Niveau 6
07 juillet 2007 à 23:44:55

un petit up pour savoir si d´autres personnes avaient pu m´aider parce que là, je galère sévère :s

defthegamer
defthegamer
Niveau 6
07 juillet 2007 à 23:53:34

desolé de vous dire sa les copains mais tu peut y rester toutes la nuit sa ne marchera pa car moi aussi j´ai eu le meme pb au débu ca marché mais depuis peu sa ne marche plus!!on m´a dit que le modem de noos ne pouvait avoir qu´un seul périphérique en vudonc si c´est ton pc qui la repéré bin c´est mort pr le live!!!je sais sa fout la mort!!!moi j´éssaye de convaincre ma mere de changer dopérateur!!je vous conseille de faire de meme!!

Mee_K
Mee_K
Niveau 6
08 juillet 2007 à 00:08:53

oui mais le truc, c´est que ça fonctionnait très bien jusqu´aujourd´hui, donc je comprends pas pourquoi, du jour au lendemain, ça ne veut plus...

Mee_K
Mee_K
Niveau 6
08 juillet 2007 à 12:04:40

un petit up pour un sujet intéressant auquel je n´ai toujours pas trouvé de solution :(

Mee_K
Mee_K
Niveau 6
08 juillet 2007 à 13:59:26

bon, je dois être le seul avec ce problème...

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:02:42

dsl mais moi j´ai pas essayé mais toi tu connecte ta ps3 directement au modem?

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:13:05

en faite tu enleve le cable ethernet de qui relie ton pc a ton modem et tu me remlace par celui de ta os3 qui relie au modem,mais tu le fais directement ou d´abord tu eteins ton modem et tu le rallume quand la ps3 et relie au modem?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)