Bonjour la compagnie,
Voilà, je viens vers vous car un problème est survenu en cette fin d´aprem. J´ai voulu faire quelques parties de Rainbow 6 sur le live, mais impossible de me connecter (alors que cela était possible avant).
Réflexe : je vais dans les paramètres réseau, et là : TOUT a disparu. En gros, je suis obligé de tout refaire à la main. Pas de problème à priori, si ce n´est que l´adresse ip, il ne la détecte pas. Bon, je débranche ma ps3 du modem pour y brancher mon pc. Je vérifie alors les paramètres de connexion (du pc), les copie dans un fichier wordpad, débranche la pc du modem, et rebranche à nouveau ma ps3, armé de mes données. J´entre donc les données manuellement, puis vient le moment de la vérification de la connexion. Bien évidemment, l´adresse ip passe nickel (c´est la même que celle de mon pc), par contre, il bloque direct après. Ca me dit : erreur DNS (80710102)... Je rebranche mon pc, vérifie sur le net ce que sont les DNS (primaires et secondaires), et j´apprends qu´ils sont différents en fonction des FAI (je suis chez NOOS). A quelle ne fut pas ma surprise de voir que j´avais déjà ces données...
Donc en gros, je suis bloqué. On me dit que j´ai une erreur DNS (80710102) alors que les données DNS relative à mon FAI (NOOS) sont exactes...
Alors, si quelqu´un pense pouvoir m´aider, j´en serais extrèmement ravi !
Encore merci