sincérement, je suis pro-rien, mis à part une attirance cette genération pour la Wii (Jai la PS2 hein
) Cependant, Sony ma largement déçu, sur le plan Marketing (SIXAXIS) et moral (ils se fouttent de nous !! !) Je n´ai pas grand chose contre la PS3 mis à part son prix et sa qualité (qui sera, si c´est la même que la PS2, fort médiocre...) Donc voilà. Je ne pense pas qu´il y aura une PS4, à moins que celle fasse comme pour la Wii, c´est à dire un truc révolutionnaire !! ! Imaginons que la PS3 fasse un bide comme la GC, eh bien peut être que la PS4 fera comme la Wii !! ! Mais bon... ce sera la dernière chance pour Sony... Ils ont trop misé sur la technologie (le CELL a couté des millions à être developpé) et les-trucs-qui-servent-à-rien... (Lecteur DivX HD
(lol)
) Enfin bref, le prix de la PS3 est gonflé à cause de conneries !! !
De plus la 360 propose les mêmes futurs bons jeux (Assassin´s Creed, PES, GTA, RE...) que sur la bécane de Sony, pour un prix beaucoup plus bas (PS3 + AsC = 680€ ; 360 + AsC = 460€) plus quelque exclu géniales : Gears of War, Dead Rising !! ! C´est pourquoi Sony va sûrement crever sur cette génération
Sur ce, vive les jeux et la paix 
Arrêtez cette stupide ´guerre de console´ y´en a déjà assez dnas le monde !! !
J´espère que vous vous amuserez bien mais que vous ne le regretterez pas
BON JEU !! !
A bon entendeur, edilyon, pro-Game plutôt qu´autre chose