Faut que les gars de ce forum comprenne un truc la PS3 est extrémement demender ( bien plus que la 360 et la wii ) mais le prix fais attendre ENORMEMENT de consomateurs , c´est pour que , au faite de noël avec une baisse de prix de 100 € , des killers app la PS3 vas s´anvolet dans les charts , parceque même si la consle restera cher le consomateurs trouverons un bon moyen pour convaincre leur parrent ( si il sagis de mineur ) : une baisse de prix et surment , ausssi , un bundel avec killzone 2 ( se qui ne m´ettonerais absolument pas ) !
Voila ! ( en tout cas , dans mon entourage , c´set comme ça
)
lol_man Posté le 07 juillet 2007 à 09:47:39 Faut que les gars de ce forum comprenne un truc la PS3 est extrémement demender ( bien plus que la 360 et la wii ) mais le prix fais attendre ENORMEMENT de consomateurs , c´est pour que , au faite de noël avec une baisse de prix de 100 € , des killers app la PS3 vas s´anvolet dans les charts , parceque même si la consle restera cher le consomateurs trouverons un bon moyen pour convaincre leur parrent ( si il sagis de mineur ) : une baisse de prix et surment , ausssi , un bundel avec killzone 2 ( se qui ne m´ettonerais absolument pas ) !
Voila ! ( en tout cas , dans mon entourage , c´set comme ça )
Normalement la 360 va baisser de 50€ pour Noël, Avec Halo3 qui arrive, Bioshock, Blue Dragon (je parle des exclus) La 360 va aussi se vendre
Les deux consoles feront sûrement de meilleurs scores mais je vois pas un grand écart ![]()
un bundle killzone 2 a 500 euro...
bon j´arrête de rêver et je vais bosser^^
oué faut avoué que c´est le prix qui fais cela malereusement pour al ps3 mais je ne comprend pas car la ps2 fesé 500 si je me souvien bien et la la ct vraiment l´orgie a la sortie
Exact!!!j´ai remarqué peut etre il ne faut pas généraliser mais bon nombre attende un prix abordable pour l´acheter!!!
Alors , vous ête d´accort ?! Vous voyez , ça fais des mois que je me tue a expliquer ça au pros M borner ( ils ne le sont pas tous un ).
La PS3 n´auras aps de problème de vente , parceque dans la tête de 70% du grand public la PS3 c´est LA REVOLUTION du sciécle . Le prob : le prix , c´est tout ça vas pas plus loin .
Et c´est pour ça que la wii vas pas bien se vendre longtemps , parceque une fois la vague d´achteur qui cherche du pas cher passer , qu´est-ce qu´ils ferons ils bésserons le prix a 100 euros ?? Bas non , ils serons bloquer et depuis le début je savais que a technique de nintendo été foireuse et , a noël 2007 ça vas se concrétiser !
Sona_break Posté le 07 juillet 2007 à 09:50:54 lol_man Posté le 07 juillet 2007 à 09:47:39 Faut que les gars de ce forum comprenne un truc la PS3 est extrémement demender ( bien plus que la 360 et la wii ) mais le prix fais attendre ENORMEMENT de consomateurs , c´est pour que , au faite de noël avec une baisse de prix de 100 € , des killers app la PS3 vas s´anvolet dans les charts , parceque même si la consle restera cher le consomateurs trouverons un bon moyen pour convaincre leur parrent ( si il sagis de mineur ) : une baisse de prix et surment , ausssi , un bundel avec killzone 2 ( se qui ne m´ettonerais absolument pas ) !
Voila ! ( en tout cas , dans mon entourage , c´set comme ça )
Normalement la 360 va baisser de 50€ pour Noël, Avec Halo3 qui arrive, Bioshock, Blue Dragon (je parle des exclus) La 360 va aussi se vendre
Les deux consoles feront sûrement de meilleurs scores mais je vois pas un grand écart
J´aimerais pouvoir être aussi objectif mais , ça m´éttonerais fort car l´une dès 2 vas voler la vedette a l´autre et frenchement le grand plublic ( sauf Americain ) est bien plus PS que x-box ....
Quand a halo , ils n´ont jammais fais un succés énorme en Europe et au Japon ... c´est au STATS le délire de halo , pas ailleur ... blu dragon , quand a lui a lair tout bonnemet fabuleux , mais ce n´est pas un ju qui fera vendre des x-box , sauf au japon , mais il l´on bouder ...
Et pour finir bioshock est un jeu petit public , pourtant c´est pareil il a l´air fabulisimeux (
) mais ce n´est pas un jeu qui vas faire vendre beau de x-box ....
On vera en 2007 mais je paris sur une PS3 en pleine forme , une 360 faiblarde et une wii a terre ....
On vera ! ![]()
3MakiaveridiK4 Posté le 07 juillet 2007 à 09:30:34 Peu importe ou, je parle en volume mondial, la 360 est la derniere des trois en ventes sur 3 mois après une sortie.
-----
c´est grave d´etre fan boy a ce point ..
absolument pas
la difference ps3 360 au japon c´est 7000
aux etats unis c´est 60 000 pour la 360 .
et quaisment idem en europe ..
en emme temps halo se vend beaucoup mieux que mgs ...
donc hein !!
les 2 ont foiré la wii explose tout ..
et halo marche super bien en europe faut arreter de dire des conneries ..
au fait pour les analystes en herbe :
au japon la ps3 c´est super pas cher ...
et pourtant ben c´est un flop ..
donc l´excuse du prix hein !! !
les gens ont en surtout rien a battre de la HD ..
ivguenyp2 Posté le 07 juillet 2007 à 10:53:54 au fait pour les analystes en herbe :
au japon la ps3 c´est super pas cher ...
et pourtant ben c´est un flop ..
donc l´excuse du prix hein !! !
les gens ont en surtout rien a battre de la HD ..
que de bétise en un seul post les japonais trouvent la ps3 trop chère meme si ca correspond a 400 euro c´est comme ca chez eux ils sont habitué a beaucoup moins, la HD ils s´en tapent pas ils se ruent dessus et il ya eu des pétitions pour que la wii accepte le 720p peuvent réver mais bon ils deviennent trés friand de HD, un flop??? reste à prouver tu poura dire ca quand 3 ans auront passer, en attendant la xbox 360 et leur chiffre bidon 6 moi qu´elle est a 11 millions vendu
au japon et au usa elle est pas is cher se les europeen qui payent les 600 € de ps3 les japonais eux l on a 400 €
oui et la 360 aussi est plus chere ici tu va sur leur forum et tu voi qu´ils se plaignent du prix en permanence
franchement j en ai rien a foutre de la ps3 j ai ma 360 je joue a plein de jeux depuis 1 an et demi donc j ai pas entendu les promesses en bois de sony pour me mettre a la next gen
de toutes facon le succes de la wii vas s´arreter car beaucoup de gens l´achéte sur un coup de tete (comme moi)
ben alors il faudrait qu il s arrete vite parce que la ps 3 a quleque longeur de retard
oui moi aussi depuis je la touche plus je pense qu´on est beaucoup dans ce cas du moins aux us et en europe
freddepsl Posté le 07 juillet 2007 à 11:11:21 ben alors il faudrait qu il s arrete vite parce que la ps 3 a quleque longeur de retard
non plutot la 360 qui part pour finir troisième
oui s est vrais que la ps 3 fait un carton elle se vend beaucoup trop rupture de stock partout attente de 1 an pour avoir la ps 3
janvier :10 11 millions de 360 vendu microsoft table sur 16 millions en 6 mois
février 11 million
mars:11miliions
avril: 11 millions console wars qui la marquait a 14 la redecend a 11 :rire et oui truquer les chiffres ca vous ratrape toujours
mai:11 million
juin : aller on va atteindre les 12 o miracle microsoft avait annoncer presque ca il me semblai me souvenir de plus
en attendant tous les ananlystes sont d´acord pour dire que la ps3 aura dépasser les 10 millions d´ici la fin de l´anné bilou ferai mieu d´arreter de faire joujou avec ses chiffres
tout a fais vrai
sony non plus...............................